1
HUMA_NOlDS a écrit
Vous pensez que c'est lié au tabac ou à autre chose ? A savoir que ces cigarettes sont très fortes en nicotine et dosées à 15mg de goudron si je dis pas de bêtises.
Hello HUMA_NOlDS,
Si t'as une chute de FPS change de carte graphique
Blague à part dans ma jeunesses ou j'ai pas mal tourné au clope de contrebande/contrefaçon (Barbes and co). T'as vraiment des trucs chelou quelque fois. Un jour des clopes chinoises qui me faisait toussé un genre de suie noir et un mal au poumon. J'en ai fumé une, pas deux. J'ai gardé le paquet pour les "gratte-clope" trop insistant, comme la paquet de gitanes sans filtres c'est rédhibitoire. Pourtant c'est de bon coeur
Idem pour les clopes du magrheb entre les simples contrebande et les contrefaçons. Même le filtre est étrange par sa composition quelques fois (billes, matière étrange...).
Je me méfie maintenant des clopes sous le manteau.
HUMA_NOlDS a écrit
chez moi j'ai fumé une coealacanthe, cigarette de contrebande qui viens des comores et qui est
..de toutes façons comorien connais rien...
Je blague je vous adore..c'était pas une Good Look par hasard ?
Marco 68 a écrit
HUMA_NOlDS a écrit
chez moi j'ai fumé une coealacanthe, cigarette de contrebande qui viens des comores et qui est
..de toutes façons comorien connais rien...
Je blague je vous adore..c'était pas une Good Look par hasard ?
Salut mon pote ! Non non ahah, on a des good look ici aussi mais elle viennent en toff toff depuis mada, je sais pas exactement d'où, j'aurais tendance à dire majunga, de toute façon c'est entre diego et nosy-be je pense pour la distance. Elles sont hyper chères ici, ils doivent se faire un bénéfice de malade, 25ctm la Good Look pour des paquets a 200 ar
je trouves les good look bien moins énervées que les coealacanthes, on a cité plus tôt la gitane sans filtre, c'est du même niveau lol. Mais ici c'est pauvre donc on fait avec
Boomboom a écrit
Si t'as une chute de FPS change de carte graphique
Tout ça pour jouer à Minecraft et Brawlhalla pas besoin mdrr
Boomboom a écrit
Blague à part dans ma jeunesses ou j'ai pas mal tourné au clope de contrebande/contrefaçon (Barbes and co). T'as vraiment des trucs chelou quelque fois.
Carrément, j'avais vu un truc par rapport au usines clandestines de clopes en Azie où ils ouvraient chaque cigarette et mettaient de côté ce qui n'était pas du tabac y'avais trop de truc bizarres...
Boomboom a écrit
des clopes chinoises qui me faisait toussé un genre de suie noir et un mal au poumon. J'en ai fumé une, pas deux.
Je crois que les coelacanthes sont légales aux comores si je dis pas de bêtises donc elles ont moins de ce genre de truc, là ça peut vrmt etre dangereux. Fumez cigares y'a moins de taxe et vous avez plus de style
Boomboom a écrit
J'ai gardé le paquet pour les "gratte-clope" trop insistant
Le fameux paquet de clopes mouillées ou trop vielles anti-taxeur ,
Boomboom a écrit
comme la paquet de gitanes sans filtres c'est rédhibitoire.
Je dois avouer que j'aime trop quand c'est très fort genre gitanes maïs
Boomboom a écrit
Idem pour les clopes du magrheb entre les simples contrebande et les contrefaçons. Même le filtre est étrange par sa composition quelques fois (billes, matière étrange...).
berkk
Boomboom a écrit
Je me méfie maintenant des clopes sous le manteau.
tu fais bien, moi j'ai la flemme je fume quand même
Jamais connu, ça me dis rien, ça doit plus éxister ! Tu y retournes parfois ?
[ Forum ] Choix e-cig - Que préférez-vous entre la cigarette et la cigarette électronique?
|
16 | |
4 | ||
[ Forum ] J'ai commencé la E-Cigarette
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12119 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4895 personnes ont déja passé ce quizzz ! |