1 2
Tibonhomme a écrit
Je sais pas si on a le droit sur ce forum mais je te laisse mon numéro de téléphone si tu veux m'appeler ou discuter
Edit **** Non ce n'est pas permis
Passe dans les messages privés,
Tibonhomme a écrit
Je sais pas si on a le droit sur ce forum mais je te laisse mon numéro de téléphone si tu veux m'appeler ou discuter
Edit **** Non ce n'est pas permis
Je t'ai envoyé un emssage privé.
Et dit moi comment se passe les étapes de prescription à la methadone ?
L'initiation tous sa ?
sa c'est passé comment pour toi ?
Dernière modification par Enora (01 juillet 2021 à 19:40)
Enora a écrit
Et je pense aussi que tu es un peu dur avec toi-même. l'héroïne est un produit très addictif, et dans un processus de sevrage, c'est très courant de faire des rechutes. Il ne faut pas les dramatiser, mais les analyser, pour comprendre d'où elles viennent et ne pas recommencer les mêmes erreurs. Les rechutes te permettent de mieux te connaitre, et mieux comprendre quelle emprise l'héro a sur toi, et c'est en les prenant en compte et en les analysant que tu arriveras à mieux tenir la drogue à distance. la route est longue, il faut être patient et persévérant.
Bon courage pour tout!
tu dit a tout merci beaucoup
j'ai rechuté aujourd'hui et effectivement j'ai vu comment cette relation est pas si loin que sa et que nos flirts sont tellement agréable
[ Forum ] Blanche vs marron - Heroine voie orale ? DIfferencier hero.3 et hero .4 ?
|
0 | |
10 | ||
[ Forum ] Première fois - Héroïne blanche première expérience à l’héroïne
|
10 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |