1
Hello,
Avec le matos un peut trop "cérébral" pour moi je coupe au CBD et ca attenue vachement les aspects que je ressent comme "négatif" (mini parano, bouclage sur des pensées ... ).
Dernière modification par Boomboom (03 juillet 2021 à 06:44)
Et peut etre avec du cannabinoide de synthese. Amicalement
https://www.drogues-info-service.fr/Tou … hese-Spice
Risques et complications
Attention : Le cannabis de synthèse est plus puissant, plus dangereux et plus addictif que le cannabis naturel.
- En fonction du produit consommé, la puissance d’effet peut être jusqu’à 200 fois supérieure à celle du cannabis naturel.
- Le risque de surdose est particulièrement élevé alors qu’il n’existe pas avec le cannabis naturel.
- Contrairement au cannabis naturel, le cannabis de synthèse ne contient pas de cannabidiol, un cannabinoïde qui atténue les effets indésirables du cannabis. Les effets indésirables, en particulier les effets psychiques, seront donc plus forts.
Les risques les plus fréquents sont :
troubles psychiatriques de type attaques de panique, paranoïa,
auto agressivité pouvant aller jusqu’à des idées suicidaires
hypertension artérielle
convulsions, perte de connaissance
troubles du rythme cardiaque (palpitations, accélération du rythme cardiaque, douleurs thoraciques, infarctus du myocarde)
insuffisances rénales aigües
surdose pouvant entraîner le décès (En raison de la difficulté de fabriquer un mélange homogène entre les substances chimiques et les substances végétales, la concentration en produit psychoactif est très aléatoire d’un lot à l’autre. Certains lots peuvent être très concentrés, au point d’entraîner une surdose. De plus certains cannabinoïdes de synthèse peuvent rester très longtemps dans l’organisme, ce qui augmente également les risques de surdosage).
Dernière modification par prescripteur (03 juillet 2021 à 07:42)
Blakstarr a écrit
Bonjour,
C'est tout simplement le cercle vicieux du bad trip au cannabis :
Le cannabis augmente le rythme cardiaque. Le tabac, souvent utilisé avec dans un joint, augmente aussi le rythme cardiaque. Parfois, un dosage un peu trop corsé ou alors un contexte pas idéal, les effets se font sentir un peu plus que d'habitude. Et là, on franchit un cap.
On s'aperçoit qu'on fait de la tachycardie, ce qui en soit est normal quand on fume un gros teh. Du coup, on commence à penser au fait qu'on fait de la tachycardie, ce qui crée du stress et par conséquent, augmente le rythme cardiaque.
Le cercle vicieux commence. On a fumé, donc notre cœur s'emballe. On se concentre sur le fait que notre rythme cardiaque s'accélère, ce qui nous fait flipper, alors le stress augmente encore le rythme cardiaque. Et plus on a peur, plus le cœur s'emballe, et plus le cœur s'emballe, plus on a peur. C'est le fameux bad trip du cannabis qui s'apparente à une crise d'hypocondrie.
Je pense la même chose, c'est un cercle vicieux.
J'appelle ca une crise d'angoisse mais comme tu dis ca cela s'apparente à une crise d'hypocondrie.
Dans ce cas il faut se concentrer sur autre chose, un jeu, un film ect... pour obliger nos pensées à stopper ce cercle.
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Belle frayeur
|
6 |