1
psyloshit_ a écrit
-Y'a t'il un risque de me faire prendre sachant que l'ordonnance est totalement authentique et vient d'une connaissance médecin ?
Oui tu as totalement un risque de te faire prendre à mon avis.
L'ordonnance n'est pas authentique puisque c'est toi qui n'es pas médecin qui veut la remplir si j'ai bien compris?
Tu as un authentique papier vierge oui, mais écrire dessus est de la falsification et usurpation d'identité (du médecin)
artag a écrit
L'ordonnance n'est pas authentique puisque c'est toi qui n'es pas médecin qui veut la remplir si j'ai bien compris?
Tu as un authentique papier vierge oui, mais écrire dessus est de la falsification et usurpation d'identité (du médecin)
Oui c'est a moi de le remplir, après je sais très bien que c'est totalement illégal mais je voulais dire par la, est il possible qu'ils s'aperçoivent de la falsification ?
Dernière modification par Biscuit (31 août 2021 à 21:43)
Dernière modification par marvin rouge (01 septembre 2021 à 16:59)
Yoran a écrit
La meilleure solution si je puis dire ;
Tu va voir un addictologue qui va te prescrire le médicament au quel tu es accro pour te faire diminuer puis arrêter
Là tu aura une ordonnance légale
au passage merci pour cette idée, j'en prend note et je vais voir si j'ai moyen de trouvé un centre pas loin de chez moi.
1
[ Forum ] Purification d'un médicament ?
|
8 | |
[ Forum ] CSAPA - Le don de certain médicament ? Législation ?
|
8 | |
[ Forum ] Pharmacie - Medicament trouvé chez-moi
|
1 |