1
Dernière modification par Acid75 (07 septembre 2021 à 22:51)
Acid75 a écrit
Slt tu n'ai pas obiger d'attendre 15 jour moi une periode je prenait un buvard de 1plsd dosé a 100ug tout les 3 jours pendant 2 semaine et sa marché impec !
Hello ,
Désolé mais je remets très fortement en doute ce que tu dis la , 100ug tout les 3j ça ne fais qu'atomisé la tolérance . Je suis pas le seul à le penser , et surtout je pense que je suis pas le seul à avoir expérimenté cette fameuse tolérance . Genre sur un mois , 3 week end d'affilé , bas crois moi que a la fin on en était a gober 4 buvard pour ressentir quelques chose de concret ( et en plus je me suis fait chier .... ) Alors 1 buvard tout les 3j ça fais exploser la tolérance , le deuxième buvard pour l'effet ressenti ça se rapprochera peut être de la micro dose... I think . Tout les 3 j cela serais de la micro dose qu'il faudrait je crois que c'est en dessous de 20ug et ça oui ça marche, après la micro dose , je ne le conseillerais a personne a cause d'une méconnaissance sur l'impact sur le cœur au file des prise répété a cause de son action sur les récepteurs 5ht2-B je crois .
Bref tout ça pour dire que attendre 3j et regober 100ug c'est juste useless .
Alex75x a écrit
important la conservation
Perso j'ai acheté il y plus d'un an je crois des buvard de 1p , je les ai mis dans un tube de citrate de betaine ( fin un tube avec un filtre quoi) et un filtre anti humidité en plus ( parano es tu la ? XD ) et aujourd'hui je dirais qu'il sont peut être un peux moins fort , et encore ce n'est pas sûre .
Take Care
Alex75x a écrit
Connais tu une méthode, ou un endroit ou je pourrai aller pour trouver des méthodes pour "créer", j'ai super envie de composer de la musique, ou trouver des idées en général (je suis développeur à la base) mais j'adore écrire, faire de la musique etc. Donc hésite pas si t'as des idées, même toute bête je suis preneur
Pour le filtre je parle que j'ai ajouté un autre filtre dans le tube , genre les petit sachet de silices ( je crois ) dans les boîte de chaussures .
Pour la tolérance oui c'est a peux près 14j le mieux pour moi en tout cas est d'espacer la prise d'un mois et demi ou 2 mois pour pas perdre la magie , et que ça reste finalement exceptionnel et donc encore plus magique :-) .
Pour la création je pourrais pas te dire , mais si tu aimes dessiner tu peux toujours regarder sur le net , la musique plus complexe déjà . Je suis dev aussi , perso on me file une maquette et je fais lol , je laisse le designer s'occuper du design lol .
Tchuss
Dernière modification par Acid75 (08 septembre 2021 à 14:07)
Alex75x a écrit
Et petite question, si ça tourne un peu mal, qu'est ce que je peux faire pour revenir a la normal ou me calmer ?
Les Benzodiazepines tel lexomil. J’ai fait l’expérience il y a un mois. Après 150ug de 1cp LSD, ça partait un peu à travers. Un demi lexomil, et 30 minutes plus tard jetais revenu pieds sur terre. Fatigué, pas normal, mais à peu près sobre.
Dernière modification par Acid75 (08 septembre 2021 à 15:22)
Alex75x a écrit
Qu'en pensez-vous ?
a l'abri lumière, chaleur, variations T°/ hygrométrie = bon
tout le reste osef, alu ou non etc
Le vrai lsd
c'est quoi le faux lsd?
a part les NBOME ... tomber sur un lysergamide alternative sur le marché noir est plutôt une chance et un privilège d'avoir une dose connue et une molécule connue aussi alors qu'dhabitude c'est des buvards de LSD dosage ??? généralement un buvard du marché noir c'est entre 50 et 100 avec une moyenne à 70
t yen a il sont def au lsd every day
tu as des lacunes avec le LSD
être défoncé tous les jours c'est une entreprise compliquée car le lsd a une tolérance extrèmement puissante.
en utilisant ce calculateur en OPEN SOURCE tu verras de quoi je parle
https://codepen.io/cyberoxide/full/BaNarGd
Lundi tu prends 100mcg
Mardi tu devras prendre 180 pour avoir le même trip alors que si tu attends mercedi tu n'as besoin que de 110mcg.. c'est pour ça que les usagers avec un cerveau qui fonctionne encore un petit peu font des coupures entre les prises afin de ne pas gaspiller leur lsd
Jon veut être défonce ++ au lsd avec hallucinoses etc et se lance dans un défi : être sous lsd++ pendant une période de deux semaines. Lui ne fera pas de pauses alors que samantha oui.
Pas +++ car trop physiquement désagrable et psy dangereux alors que ++ on va dire que t'as le spectre total des effets mais pas trop fort au point de te faire ramper. Et deux croix pour l'intérêt. Avec une seule croix on s'ennuie, le lsd sous dosé c'est surtout un voyage intérieur pas très fun
JON
J1 : 100 µg or mcg
J2 : 180
J3 : 324
J4 : 583
J5 : 1049
J6 : 1888
J 7 : 3400 µg
conclusion :
34 buvards à 100µg pour n'en ressentir qu'un seul
c'est pour ça que consommer du LSD tous les jours te rends complètement insensible à cette molécule
samantha
j 1 : 100 mcg
J2 : 0 = pause
J3 : 110
J4 : 0
J5 : 121
( ...)
J14 : 178 µg
conclusion :
JON avec des pauses de 24h = tolérance monte doucement mais surement
cqfd personne n'en consomme tous les jours
Dernière modification par Rick (08 septembre 2021 à 16:53)
Alex75x a écrit
Connais tu une méthode, ou un endroit ou je pourrai aller pour trouver des méthodes pour "créer", j'ai super envie de composer de la musique, ou trouver des idées en général (je suis développeur à la base) mais j'adore écrire, faire de la musique etc. Donc hésite pas si t'as des idées, même toute bête je suis preneur
Salut ! Hors sujet, mais je code aussi, parfois sous effets, (pas lsd jamais testé) j'aimerais savoir fin jsp jss un peu fatigué c compliqué a expliquer mais la relation entre les drogues et le develop. chez toi jsp si c compréensible
HUMA_NOlDS a écrit
Salut ! Hors sujet, mais je code aussi, parfois sous effets, (pas lsd jamais testé) j'aimerais savoir fin jsp jss un peu fatigué c compliqué a expliquer mais la relation entre les drogues et le develop. chez toi jsp si c compréensible
Alors perso , quand je microdosais j'étais particulièrement méga énergique , j'avais beaucoup la parlotte , rip les gens dans ma maison xD , et mes collègues . Mais j'étais surtout méga focus , les idée était plus clair je trouve est arrivait en masse pour trouver une solution ... Je sais pas si c'est clair ... Après encore une fois , je ne conseille pas du tout de prendre régulièrement du LSD ou dérivé , comme je le disais je crois , on ne connait pas les effets secondaires sur le cœur avec des prise répété ... Donc non en prendre tout les jours c'est pas une bonne idée) cf le post de Rick qui est top ) et même tout les 2/3j des mini dose bas je le conseille pas après c'est chacun qui fais ce qu'il veux :-).
Take Care
Alex75x a écrit
Tu as testé quelles molécules toi pendant que tu codais ?
Pas énormément, j'ai pas trop testé pour l'éxpérience c'était surtout genre je voulais/devais coder qql chose et j'étais sous effet lol, methylphenidate ça booste pas mal mais 56mg pas plus sinon tu perds totalement le fil et ça finit par faire l'effet inverse, bédo c'est compliqué mdrrr, tu prends 4x plus de temps pour un truc tout simple (mais tu finis par y arriver, alors qu'avec trop de methyl. t'es sûr que c'est mort)
je pense que prod peut etre bien pour trouver un nouveau chemin pour arriver à ce que tu veut faire/ avoir des idées de trucs à faire mais coder le chemin en question mieux vaut le faire sobre lol
1
[ Forum ] 1CP-LSD - 1CP LSD Mauvais expérience, en est-il la cause ?
|
2 | |
[ Forum ] 4-AcO-DMT - TRIP REPORT (long et salé)
|
3 | |
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |