1
Snap2 a écrit
C'est juste pour la France du coup ?
C'est dommage parce qu'on a pas mal de frontaliers français qui viennent à Genève notamment pour l'analyse sans que ça ne pose problème. À vous de voir si ça vous tenterait de rajouter des associations de RDR hors France.
Je suis pas contre ajouter des associations francophones suisses et belges ! J'agrandirais la carte.
Snap2 a écrit
parfois le code postal ne donne rien alors qu'il y a des structures de RDR pas si loin que ça.
Snap j'avais relevé aussi pour le code postal , étant bénévole d'un Caarud pour des inter RdR en milieu festif.
Je n'avais pas le Caarud en question.
Et en fait par exemple pour Montpellier j'avais mis 34000 mais en mettant 34 (département de l'Hérault ) dans ce cas le Caarud était bien répertorié
..
pierre a écrit
....
Pour la requête
Elle est plus simple si l'on met le numéro de département et non le CP de la ville , comme je t'avais expliquer pour Axess.
Dernière modification par Meumeuh (09 juin 2021 à 18:44)
Snap2 a écrit
Les codes postaux en Suisse ont toujours 4 chiffres (et oui, petit pays) donc normalement ça ne devrait pas poser problème. En France c'est toujours 5 non?
Ah ca devrait etre possible alors !
Glo Bulle a écrit
J'ai regardé dans le 28 et je souhaitais ajouter le csapa Cicat qui est situé 10 rue de la maladrerie 28 630 le coudray,
Merci, je l'ai ajouté.
https://www.psychoactif.org/annuaire-re … r.html#693
Connais tu les horaires ?
Dernière modification par rdradbzh (22 juin 2021 à 16:42)
Dernière modification par sulli (06 septembre 2021 à 12:49)
pierre a écrit
Moi je veux bien ajouter et faire une page spécifique pour la Suisse et la Belgique, mais il faut que quelqu'un repertorie les structures, et pas qu'une. Un ou une volontaire ?
Je veux bien essayer de faire une liste exhaustive des structures dans la belgique francophone
sulli a écrit
pierre a écrit
Moi je veux bien ajouter et faire une page spécifique pour la Suisse et la Belgique, mais il faut que quelqu'un repertorie les structures, et pas qu'une. Un ou une volontaire ?
Je veux bien essayer de faire une liste exhaustive des structures dans la belgique francophone
OK vas y si tu as les infos !
sulli a écrit
pierre a écrit
OK vas y si tu as les infos !
1
24 | ||
[ Forum ] Rdr/conseil
|
1 | |
[ Forum ] Reduction des risques
|
6 |