En effet injecter du
speed n'était pas marquant, sauf pour mes bras
Ce qui peut-être vu comme marquant était de passer à l'injection tout court, mais avec du
speed à proprement parler, dans mon cas, non.
Je ne sais pas si la qualité du
speed de nos jours est meilleur qu'il y a 15 ou 20 ans, j'en ai pris 1 fois l'année dernière il était bof (tant mieux j'ai pu dormir relativement vite) et une fois cette année ou il avait un effet bien propre et assez puissant.
Sachant que j'en ai pris ces deux fois car je voyais des potes que j'avais pas vu depuis un bail et y'avait que ça sous la main, sinon c'est hors de question lol.
Maintenant ça se trouve je suis toujours tombé sur du matos merdique et toi toujours sur de la qualité top va savoir.
Ou l'inverse.
On a aucun moyen réel de savoir qui a pris quoi en qualité entre toi et moi par exemple, juste nos ressentis et comparaisons personnelles avec nos précédentes expériences.
Ce que je sais c'est que j'ai souvent pris du
speed ou 2-3 trace entre 20h et minuit = impossible de dormir avant 12h le lendemain et coeur à balle (super rassurant quand tu l'entend allongé sur ton lit)
Et chaque trace que tu as tapé ensuite te repousse le sommeil de 2-3-4h genre.
Le problème que j'ai avec ce prod c'est que le rush est relativement court et laisse sur sa faim, par contre l'effet anti sommeil lui reste là.
Du coup tu retape pour ravoir un petit pic de rush et boum ça repousse ton prochain sommeil... ça rend ouf perso.
ça peut durer des jours comme tu sais bien.
C'est un piège à la con dont j'étais parfaitement conscient (mes potes et un peu tout le monde aussi je suppose d'ailleurs) mais ça m'empêchait pas de continuer, surtout si tu es en teuf par exemple.
Pour ton cas (en gardant en tête que je ne te connais pas, juste supposition perso), honnêtement je pense que si un jour tu injecte de la
came y'a de bonnes chances que tu tentes le
speed ensuite tôt ou tard.
Tu connaitras le geste, tu auras testé le truc "le plus fort/dangereux" dans l'imaginaire collectif, et donc "boarf pourquoi pas m'envoyer du
speed maintenant?"
Surtout que j'ai l'impression que tu as une "passion" pour le
speed Je sais que moi je fonctionne assez comme ça, certains vont loin en testant tout ce qu'ils peuvent médocs pas du tout adaptés,
taz etc...
C'est un peu une quête du graal du rush mélangé à une addiction à la pompe je pense.
De nombreux témoignages sur ce forum.
Il faut aussi garder en tête qu'on est tous différents, comme ta préférence pour le
speed avant la
coke.
Je pense que la vrai bifurcation c'est pas la drogue que tu va t'injecter en premier forcément, mais bien le passage à la seringue et sa démystification...
C'est la boite de pandore quoi.
C'est pour ça que je parlais d'avoir un cadre avec juste de quoi faire ton test, si tu venais à t'injecter.
Perso j'ai toujours beaucoup cadré mes sessions injections, juste une petite période de flottement au début avec le
speed justement, ensuite j'ai essayé de garder sous contrôle.
Je n'ai jamais injecté en étant dans une phase ou j'avais une dépendance marquée à la
came par exemple, ou alors c'étais la fin et je "savais" (risqué) que j'y retournerais pas direct + mise au vert un moment.
Si tu arrives pas à garder ça un peu exceptionnel et maitrisé comme pratique, c'est souvent une pente très raide devant...
D'après mon expérience et ce que j'ai pu observer bien sûr.