Salut alors je me présente j'ai 21 ans étudiant j'ai pas d'expérience avec les champignons/
truffes mais j'ai déjà expérimenté le
lsd et
mdma.
bref c'est mon deuxième post j'ai là semaine passée été diagnostiqué
tdah ducoup je prend de la
ritaline à effets prolongé tous les jours maintenant depuis 1 semaine , je suis très curieux de nature j'ai une frustration immense si je n'essaie pas quelque chose qui me tente j'ai donc entendu parler du microdosage de champi magique et en 2 jours trouvé un kit de démarrage, il est a côté de moi j'ai 6 microdosage sur l'emballage il me dit de prendre une dose tout les 4 jours sur 3 semaines ducoup pour essayer mais vous allez me dire bah essaye ? Mais le problème c'est que je suis sous
ritaline et c'est rare de trouver des gens dans mon cas , je sais pas si c'est dangereux car ducoup je vais expérimenté 2 "traitement" ducoup, la
ritaline me rend plus concentré et plus organisé en général ducoup je me dis que ça peut pas trop faire de mauvais mélange avec un psychédéliques (à micro dose) . Désolé si c'est un peu brouillon et c'est pas très claire ;/ (je peux même faire une photo du produit si y'a des experts^^)