1
Wexxy666 a écrit
Moi je prend 150microns mini et je me tape grosse visu et grosse barre !
Monte à 300 tu regretteras pas si tu es bien accrocher.
Je crois pas qu’on peut dire aux autres que monter à 300 c’est sans regrets. C’est tres personnel, et pour les uns, 300ug c’est l’enfer psychologique avec possible sequels graves...
J’ai testé deux fois le 1cp pour l’instant. 150ug était très visuel pour moi—vraiment pleins de clichés des psychédéliques qu’on peut voire représentés dans les dessin animes ou l’art psyché. mais trop fort psychologiquement, mais ça c’était peut être du au set/setting. je réessaierai 150 plus tard.
La deuxième fois j’ai pris 100ug. Visuellement c’était bien, moins visuel les yeux ouverts que mes expériences sous L et sous champignons, mais avec les yeux fermés jai eu des images incroyables qui m’ont beaucoup plu, très proches a ce que j’ai comme visuel avec d’autres psychédéliques les yeux fermés. Cette fois ci j’ai trouvé le côté mental plus agréable, sans les pensées incontrôlables et desareables que j’avais à 150ug.
J’ai trop hâte den reprendre même si jusque là je préfère largement le LSD mais c’est sûrement du en grande partie au set setting. La prochaine fois je le ferais dans un endroit plus spectaculaire que chez moi, et j’augmenterais à 125ug...
Et oui l’illégalité de ces drogues est absurde. Mieux vaut il la légalité ou une forme de legalité, plus beaucoup d’éducation autour.
Alex75x a écrit
Tout à fait d'accord avec toi.
A propos du LSD classique, j'ai lu qu'il était quasi mission impossible de trouver le même avec la même qualité que ce qu'il se faisait avant ?
A moins que t'ai trouvé une bonne source sur le dark je sais pas ahah.
J'essaierai peut être plus tard 100 puis 150ug mais comme je suis seul je préfère y aller doucement, déjà niveau mental la dernière fois c'était méga lourd j'ai cru devenir fou avec que 90ug donc tu vois ahah.
As tu déjà essayé le DMT ?
C'est un peu de la grosse légende urbaine de perché ça.
Le LSD c'est le LSD, à partir du moment où la molécule est produite comme il faut, et sans impureté ou produit de coupe, le LSD de maintenant ou celui d'avant c'est le même. Je pense à ces personnes qui, à l'occasion d'une soirée en l'honneur d'Albert Hofmann avaient eu l'occasion de goûter du Delysid produit par les laboratoires Sandoz dans les 50's/60's, et n'avaient pas remarqué de différence notable avec le LSD actuel...Certes il y a des arnaques mais il y en a toujours eu, par contre il y a des markets sur le DW qui fournissent du très très bon matos, de l'avis de connaisseurs (je peux pas les balancer mais je leur fais toute confiance sur ce sujet )
Perso pour l'instant j'opte pour l'option 1cp, je n'ai jamais été déçu, produit impeccable, de mon point de vue impossible à distinguer du LSD-25 (les gens qui me disent sentir une différence, j'aimerais bien leur faire tester les deux en double aveugle juste pour voir). Avec ces RC on a connu des niveaux de qualité, pureté, précision du dosage qui je pense n'ont rien à envier aux trips des 60's
Dernière modification par Cub3000 (17 octobre 2021 à 11:33)
Dernière modification par marvin rouge (17 octobre 2021 à 11:35)
Cub3000 a écrit
Perso pour l'instant j'opte pour l'option 1cp, je n'ai jamais été déçu, produit impeccable, de mon point de vue impossible à distinguer du LSD-25 (les gens qui me disent sentir une différence, j'aimerais bien leur faire tester les deux en double aveugle juste pour voir). Avec ces RC on a connu des niveaux de qualité, pureté, précision du dosage qui je pense n'ont rien à envier aux trips des 60's
Très intéressant à savoir! Les deux fois que j’ai pu prendre le 1cp le set/setting était pas top (je voulais tester les’ eaux chez moi, donc forcément c’était teint du quotidien), et je le compare au lsd que j’ai pris le plus souvent dans endroits spectaculaires naturels. Donc je veux bien te croire que les différences sont imperceptibles quand on compare deux trips semblables. Je me promènerai dans la nature bientôt avec du 1cp pour voir ce que ca donne.
Aussi très intéressant d’entendre que c’est un légende, c’est histoire de qualité de lsd qui baisse avec le temps.
Wexxy666 a écrit
Moi je prend 150microns mini et je me tape grosse visu et grosse barre !
Monte à 300 tu regretteras pas si tu es bien accrocher.
Bonsoir
La première partie de ton message ne pose pas problème car elle n'engage que toi c'est un récit d'expérience.
La seconde en revanche est un conseil, qui plus est risqué, ce qui sort d'un simple témoignage. Faire de ta propre expérience une généralité peut s'avérer dangereux pour autrui. Quelqu'un qui te prend au mot et tente 300ug risque un bad sévère s'il ne sait pas exactement ce qu'il fait.
Ce qui te fait un certain effet pourra en avoir un très différent sur quelqu'un d'autre, tant en qualité qu'en intensité. Du fait de la substance elle même, de la réalité du dosage par rapport à celui indiqué, du set (état de la personne) et du setting (environnement et éventuellement compagnons du trip).
Aussi tu ne peux pas donner ce genre de conseil ici (ni ailleurs d'ailleurs, pas que j'y serai pour te modérer lol mais pour les risques que tu pousses tes interlocuteurs à prendre). C'est dangereux et infondé. Tu ne voudrais pas te retrouver avec un accident sur la conscience je pense?...
Tu peux dire que tu as testé 300ug supposés (on ne sait jamais vraiment la dose réelle sur un buvard, tout juste une estimation si le vendeur est honnête...), et que tu as kiffé. Ça c'est ton expérience perso et tu as le droit de la partager. Entraîner les autres avec toi dedans, non.
3 | ||
[ Forum ] 1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
|
5 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |