1
Dernière modification par cependant (12 juillet 2021 à 12:01)
Gongon a écrit
Les autres opiacés ne m'intéressent plus car trop addictifs
Salut,
Dans mon expérience l'opium est tout autant addictif que les autres opiacés/opioïdes...
Ce n'est pas parce qu'il est « naturel » qui ne provoque pas les mêmes symptômes de manque. Après c'est vrai que ses effets viennent de la synergie de plusieurs alcaloïdes et pour moi est plus "complet"/chaud que d'autres molécules chimiquement extraites des pavots.
En ayant pour moi l'avantage par rapport à des molécules courtes d'action est le fait que moi ça me couvre largement 24h (comme la méthadone)
Et pour répondre à ta question, oui on en trouve...les pavots poussent toujours
Gongon a écrit
Bonjour à tous,
Comme expliqué dans ma présentation, je me suis mis d'accord avec mon nouveau médecin pour utiliser l oxycodone comme produit de substitution à l héroïne depuis 3 ans. Mais c'est bien l' opium naturel que je recherche depuis mon retour des indes il y a plus de 40 ans!!
Je comprends bien que d'un point de vue logistique et de profits - toujours lui - c'est compliqué; au Cap Vert c'est impossible et en Belgique je n ai pas plus de chance (peut-être ma gueule de vieux...). Les autres opiacés ne m'intéressent plus car trop addictifs et donc voilà oú j en suis.
Je ne demande pas de plans, je veux juste savoir si c'est possible d'en trouver.
Voilà voilou, merci beaucoup et bonne journée
Salut, pour moi aussi il n' y a que ça de vrai, l'opium.
Il y a moyen d'en avoir en ayant un jardin et un minimum de main verte.
Pour moi c'est comme ca marche, et fini les contactes louches et le stress d'être sur écoute, et j'en passe.
Parcontre pour pouvoir en avoir toute l'année il faut au moins 100m2 de pavots et la ca devient trop voyant...
L'été c'est le bonheur, après je diminue les doses petit à petit et après c'est fini.
Mais en gérant comme il faut il y a moyen d'arrêter sans trop de mal.
Et apres (d'octobre à juin) on attend...
L'autosuffisance est la clé.
Cordialement.
Gongon a écrit
salut à tous,
je me suis enfin lancé à l'assaut du D.N et me voici donc munis d'un VPN, de bitcoins et du moteur Tor. je me retrouve face à une pléthore de sites ne sachant pas trop quoi faire pour trouver de l'opium; quelqu'un pourrait-il me conseiller? à ce stade je pense que ce ne serait qu'une pichenette, non?
Salut,
Alors il y a des posts ici qui expliquent pourquoi il ne faut pas combiner vpn avec Tor (et contrairement à ce que croit la vulgate).
Pour savoir quels sont les maketplaces valables sur Tor, tu dois passer par dark.fail et seulement dark.fail.
Et là, libre à toi de taper "opium" sur le moteur de recherche du market de ton choix.
Le choix est moindre que pour d'autres produits, mais bien réel sur laplupart des markets .
Good luck :)
Dernière modification par Rick (01 août 2021 à 23:43)
marvin rouge a écrit
znbzb eet du bien raffinée
Il te mettait à l'amebde
...voilà, ça c'est le Marvin que j'aime..!!
Gongon a écrit
merci trolalol, tu m'as bcp.aidé et je continue à m'escrimer...
Qu'est ce que Truffaut, Titox31
C'est des magasins..On doit sûrement pouvoir y acheter des graines de pavot à opium
NB: Il n'est pas interdit de faire pousser à titre d'ornement ( c'est le.mot ? oO ) ..mais Incisé les têtes c'est carrément illégal.
MM
Gongon a écrit
Bonjour à tous,
Comme expliqué dans ma présentation, je me suis mis d'accord avec mon nouveau médecin pour utiliser l oxycodone comme produit de substitution à l héroïne depuis 3 ans. Mais c'est bien l' opium naturel que je recherche depuis mon retour des indes il y a plus de 40 ans!!
Je comprends bien que d'un point de vue logistique et de profits - toujours lui - c'est compliqué; au Cap Vert c'est impossible et en Belgique je n ai pas plus de chance (peut-être ma gueule de vieux...). Les autres opiacés ne m'intéressent plus car trop addictifs et donc voilà oú j en suis.
Je ne demande pas de plans, je veux juste savoir si c'est possible d'en trouver.
Voilà voilou, merci beaucoup et bonne journée
Salut, pour ma part j'en ai acheté sur le DN il venait d'Angleterre j'avais acheté 2,5g pour 80€ je me souviens plus de la variété mais j'avais fait un post à l'époque.
Désolé je vais ruiner tes espoirs mais si tu as un traitement d'oxy c'est même pas la peine d'envisager une consommation d'opium car tu ne ressentiras aucun effet, pareil pour quelqu'un ayant un traitement métha ou quelqu'un qui consomme de la bonne came quotidiennement !
C'est facile à comprendre, l'opium étant largement moins puissante que les produits cité plus haut, il faudrait en consommer une quantité astronomique y compris pour ton portefeuille, bref c'est pas rentable.
Je suis pas sûre donc c'est à prendre avec des pincettes mais l'opium c'est 10 fois moins puissant que la morphine qui elle est 7 fois moins puissante que l'héroïne.
A partir de là c'est plié, à moins de d'arrêter tout opiacé/opioïd pendant des années.
Dernière modification par Vinik (20 octobre 2021 à 21:26)
2 | ||
[ Forum ] Opium
|
97 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Opium 4ch et 5ch
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Papaver somniferum (Pavot à Opium), effets, risques, témoignages |