1
Dernière modification par Mya_54 (06 novembre 2021 à 05:10)
Mya_54 a écrit
Je me demandais si il pouvait exister de potentielles interactions/effets indésirables si je tape de l'héro et du speed au cours de la soirée ?
Pensez-vous que j'aurai un risque d'avoir des nausées ? C'est typiquement le genre de truc qui pourrait gâcher une partie de ma soirée ; j'ai horreur de ça!
Salut
Des interactions pas a ma connaissance. MAIS ces deux produits sont connus pour se masquer l'un l'autre, dans le sens ou tu seras moins "speed" qu'avec du speed seul, et moins "posee" qu'avec de l'hero seule.
Tu ne te sentiras pas piquer du nez meme avec beaucoup d'hero si tu prends suffisamment de speed en parallele.
C'est la que des problemes peuvent se poser, vu que du coup tu auras surement tendance a en prendre plus de l'un et de l'autre... Et si le speed descend avant l'hero, tu peux te manger une bonne grosse OD. (C'est encore plus dangereux avec de la coke vu que sa duree d'action est plus courte que le speed.)
Donc, conseil, prends ta dose habituelle d'hero et ne cherche pas a en consommer plus. Si tu veux prendre du speed, ne force pas non plus les doses.
Et reste RdR bien sur (pailles a usage unique notamment).
++
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange tercian speed
|
2 | |
[ Forum ] Addiction - Mélange de speed et de xanax quotidien
|
15 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Speed + heroine risque
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone, mélanges de drogues, et interactions | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |