1
Turiya a écrit
>Syldar
Je vais essayer de me forcer à prendre du CBD oui, d’autant plus que j’en ai trouvé à 5€ près de chez moi, et qu’il semble faire un bon effet
Concernant le sport, en effet je dois m’y remettre Mais je t’avoue que je n’ai pas encore trouvé le temps, je pense que c’est une question d’organisation
Et très bonne idée la cuisine ! Je n’y avais pas pensé mais c’est utile et agréable
Merci pour vos bons conseils
Salut !
Du CBD a si peu cher ça me semble bizarre. En tous cas, par chez moi, les boutiques de CBD (pas les tabacs chez qui la qualité m'a toujours semblé médiocre) ont des prix un peu plus élevé, et j'ai rarement été déçu. Après, t'as peut être simplement un meilleur plan, ne t'en prive pas.
Mais effectivement, un bon gros vapo de CBD ca fait effet chez moi aussi, et ça substitut pas mal au THC, du moins en semaine.
Et oui, toujours galère de se mettre au sport quand ça ne fait pas (ou plus) parti du quotidien, mais l'après séance vaut tellement le coup ! Perso ça me coupe souvent l'envie de vapoter/fumer dans les heures qui suivent.
Force a toi en tous cas !
Syldar
Syldar a écrit
Salut !
Du CBD a si peu cher ça me semble bizarre. En tous cas, par chez moi, les boutiques de CBD (pas les tabacs chez qui la qualité m'a toujours semblé médiocre) ont des prix un peu plus élevé, et j'ai rarement été déçu. Après, t'as peut être simplement un meilleur plan, ne t'en prive pas.
Pour être honnête, la qualité semble bonne. J’ai eu acheté du CBD à 10€ dans un shop (hemp c******, vous reconnaîtrez) mais j’ai trouvé que c’était désastreux. Une odeur qui n’avait rien de naturelle, le nom des plantes qui ne renvoyait à rien qui existait déjà, et surtout, très peu d’effets au vapo.
Là, je suis allé dans un shop plus proche de chez moi, et si le nom ne renvoie toujours à rien d’existant (je ne comprends pas pourquoi j’ai l’impression qu’ils font tous ça), l’odeur semble un peu plus correcte, et l’effet est bien présent, le tout pour moins cher ! Je testerais peut-être leurs herbes à 10€ pour voir, j’avais acheté 1g à 5€ pour tester.
En revanche, si l’herbe semble de qualité, j’ai quand même l’impression qu’ils nous prennent pour des billes (comme la plupart des autres shop). Ils prétendent avoir des fleurs jusqu’à 15% (et précisent sur la devanture qu’une herbe à 0,2% de THC ne peut avoir plus), mais il me semble pourtant que le maximum possible pour une fleur à 0,2% est au alentours de 6-8% de CBD (un ratio de 1:30, ce qui est déjà énorme). Je ne sais pas s’ils ont des herbes plus puissantes que ce qu’autorise la loi, où s’ils mentent… j’ai très peu confiance dans les vendeurs de CBD, j’ai l’impression qu’une grande partie d’entres-eux sont des entrepreneurs plus que des passionnés
En effet, ça fait deux jours que j’en prends, et l’effet est bien présent, agréable et gérable. Je commence à y prendre goût sais-tu s’il existe une synergie entre tabac et cannabidiol ? Je n’arrive pas à trouver d’infos
Syldar a écrit
Et oui, toujours galère de se mettre au sport quand ça ne fait pas (ou plus) parti du quotidien, mais l'après séance vaut tellement le coup ! Perso ça me coupe souvent l'envie de vapoter/fumer dans les heures qui suivent.
Force a toi en tous cas !
Syldar
C’est une habitude à prendre, hier j’ai pu faire une petite séance et c’est vrai que ça fait du bien ! Mais pas de là à me couper l’envie de vape de la journée ahah, mais ça permet de retrouver un peu de motivation en effet !
Et merci beaucoup !
Turiya a écrit
Pour être honnête, la qualité semble bonne. J’ai eu acheté du CBD à 10€ dans un shop (hemp c******, vous reconnaîtrez) mais j’ai trouvé que c’était désastreux. Une odeur qui n’avait rien de naturelle, le nom des plantes qui ne renvoyait à rien qui existait déjà, et surtout, très peu d’effets au vapo.
Tant mieux pour toi si tu trouve mieux a moins cher ! Avec la multiplication ultra rapide de ces enseignes, il y a pas mal de qualité moyenne voir pas terrible, autant que de bonne voir excellentes. Dans la logique un ménage se fera naturellement dans les années a venir, quand tous se marcheront dessus, mais c'est trop récent, y'a le meilleur comme le pire sur le marché en ce moment. Et concernant les noms, m'est avis qu'il s'agit de marketing pure : meme si c'est la meme weed les shops mettent des noms différents pour se démarquer.
Turiya a écrit
En revanche, si l’herbe semble de qualité, j’ai quand même l’impression qu’ils nous prennent pour des billes (comme la plupart des autres shop). Ils prétendent avoir des fleurs jusqu’à 15% (et précisent sur la devanture qu’une herbe à 0,2% de THC ne peut avoir plus), mais il me semble pourtant que le maximum possible pour une fleur à 0,2% est au alentours de 6-8% de CBD (un ratio de 1:30, ce qui est déjà énorme). Je ne sais pas s’ils ont des herbes plus puissantes que ce qu’autorise la loi, où s’ils mentent… j’ai très peu confiance dans les vendeurs de CBD, j’ai l’impression qu’une grande partie d’entres-eux sont des entrepreneurs plus que des passionnés
C'est clair qu'on a plus affaire une ou deux promos de HEC qu'a des jardiniers amateurs. Exactement comme a l'époque de l'explosion de la mode de la vapote. Des boutiques partout jusqu'a ce que les moins qualitatives/inventives mettent la clefs sous la porte.
Concernant le taux de CBD max, il me semble que tu as raison quand il s'agit d'une herbe naturelle. Si je ne dis pas de bétise, un forumeur Mister NO a déja expliqué comment on fait des weed a +10% de CBD, je vais tenter de l'invoquer.
Mister No a écrit
Turiya a écrit
En effet, ça fait deux jours que j’en prends, et l’effet est bien présent, agréable et gérable. Je commence à y prendre goût sais-tu s’il existe une synergie entre tabac et cannabidiol ? Je n’arrive pas à trouver d’infos
Nope, aucune idée...
La bonne journée
Syldar
48 | ||
[ Forum ] Addiction - J'aimerais pouvoir me limiter à fumer le week-end
|
8 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - 8 ans de consommation régulière
|
0 |