1
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Stylez (29 novembre 2021 à 07:24)
Hors ligne
Stylez a écrit
Hello spider,
Ce que tu décris est relativement fréquent, on parle de période "lune de miel" quand on découvre un nouveau produit, et d'autant plus si on a des effets agréables qu'on ne connaissait pas avant ; le tout sans effet secondaire.
T'es loin d'être le premier sur le forum a avoir eu ce genre d'effets avec les champotes. Par contre les lunes de miels, ça ne dure jamais éternellement. Plus tu vas consommer souvent et en quantité, plus tu vas remarquer moîns d'effets agréables et plus d'effets désagréables.
Et les effets désagréables avec les psyché, dès fois ça prévient pas, on s'y attend pas et "ça te prend par la croupe, et ça t'retourne comme une crêpe" !
La clef si tu veux garder des effets positifs avec ce produit c'est 1) d'espacer au maximum les prise et 2) préparer le set + setting avant chaque prise, que les conditions soient toujours optimales.
Les psyché si tu les respectes pas, ils peuvent te mettre à l'envers de manière la plus crade qui soit. Combien de gens chaque année qui croient avoir trouvé la substance parfaite et qui se tape un bad trip tellement hardos qu'ils finissent quelques temps à l'hosto... avant de se remettre profondément en question.
S'il suffisait de prendre des champi pour résoudre tous ses problème, dis toi bien que la "medecine moderne" que tu ne sembles par porter dans ton coeur aurait faire commerce de la chose...
Prends soin de toi (et évite de dire qu'on est des p'tites merdes, c'est négatif man )
Stylez
Hello Stylez,
merci beaucoup pour ta réponse, j'ai du mal à connaitre la réel limite qui comme tu dis pourrait "me mettre à l'envers".
pour éviter ceci et pouvoir consommer un maximum je prend de très petites doses mais que que j'accentue avec le cannabis ou l'alcool ce qui me propulse avec quelques grammes dans le monde astral pour redescendre gentillement en musique. (ce qui comme dis plutôt fait fonctionner mon cerveau différement car je ne ressent plus une colère paralysante et inutile...)
pourquoi faudrait il forcément que ceci se finissent mal? existe il une étude qui démontre que moulte prise à répétition pousserait le consomateur dans des bad trip du jours au lmendemain (bug au niveau de la sérotonine peut être?..) en tous cas j'ai pas réussi à trouver d'étude dessus... (et je sais pas si je le veux vraiment )
je sais pas si les psyché me mettrons à l'envers, mais pour le moment mon seul bad trip c'est d'être SOBRE
en tous cas merci pour la Rdr et hâte de creuser toujours plus le sujet des bads! n'ayant pour le moment eu que des court moment d'anxiété (assez intense) mais combattu assez rapidement au cours de mes trips... (ce qui est bien avc la psilo, c'est qu'on perds pas totalement pied...)
peace
Hors ligne
Hors ligne
supermario64 a écrit
Je suis d'accord avec ce qui a été dit, je te conseillerais de bien espacer les prises, tu risques sinon te perdre tout ce qui fait la magie des trips psychédéliques, quant au bad trip ce n'est pas une porte obligatoire et ça dépend de chacun, je sais que pour ma part au fil des trips j'ai remarqué le LSD peu à peu m'angoisser plus qu'autre chose alors que le silo me convenait davantage mais c'est propre à chacun bien entendu.
Il y a un documentaire si ça t'intéresse avec des stars qui ont consommait des psychédéliques sur netflix et l'une des intervenantes dit en avoir pris une bonne centaine de fois des psychédéliques et elle n'a jamais fait de bad trip dit-toi ! mais après elle n'ont pas donné les détails exacts quant à la manière qu'elle avait de consommer, ça se trouve elle faisait 2 trips par an avec un S/S au petit oignon et sur toute une vie (elle doit bien avoir la cinquantaine, soixantaine) ça chiffre vite.
Oui, ça peut faire du bien les psychédéliques, notamment les chercheurs pensent que ça peut aider dans les cas de dépression, en Suisse un psychologue et autoriser légalement à utiliser du LSD, LSD fabriquer là-bas.
Il y a du bon tout comme du mauvais avec les psychédélique, ce qu'on peut faire c'est se laisser aller et préparer au mieux son trip et ensuite advienne que pourra ! j'ai toujours trouvé que c'était une petite une roulette russe les psychédéliques.
Perso je touche du bois, je n'ai jamais fait de bad trip en une année de consommation et pourtant je n'ai pas toujours été des plus prudents quant à mes S/S et je n'ai pas toujours pris les psychédéliques dans les meilleures conditions psychiques, il m'arrivait d'être déprimé et d'en prendre malgré tout (pas le meilleur bail seul...)
pareil pour le moment, je les prend dans un S/S pas ouf mais elle m'aide beaucoup même post trip (sa me fais penser au fameux reset, mais avec des doses très safe)
sinon, j'ai une question : est ce normal que je n'est jamais d'hallu avec mes truffes? sauf une fois des fractales dans mes toilettes (mais faillait vraiment me laisser aller)
enfaite moi j'aime bien pas avoir d'hallu, mais y'a t'il une raison connu qui fait que mon trip et surtout mental? (peut être un cortex visuel pourri?) je sais pas du tout l'effet que peut avoir un delirogène, mais au vu de mon dernier trip très occulte ou je pensais rentrer en communication avec l'au delà et pratiquer l'écriture automatique j'aime bien cette qualification...
Hors ligne
Dernière modification par supermario64 (29 novembre 2021 à 20:12)
Hors ligne
supermario64 a écrit
Qu'est ce que tu entends par hallu ?
perso les yeux ouverts avec les psychédéliques cela na jamais été plus loin que de simple ondulation, les couleurs plus vives et le monde qui semble comme s'il était plus détaillé, de tracer aussi, les classiques du genre quoi !.
Les yeux clos là par contre j'avais droit à des visages aztèques et autres visage, des tunnels multicolores, des formes géométriques ou des sortes de petit film tout droit sorti de mon imagination.
En cas d'angoisse les CEV étaient sombre, assez malsaine mais en cas de moral au beau fixe les CEV (vision yeux clos) étaient magnifique, de très jolie couleur très vive et de belle forme géométrique.
Les yeux clos et cela même avec de faibles doses je pouvais aller loin (surtout lors du peak des effets), très loin plus qu'avec les yeux grands ouverts. Les yeux ouverts je n'ai jamais rien eu d’extrêmement impressionnant.
Avec les psychédéliques on ne peut pas vraiment parler d'hallucination à proprement parler, c'est plus des illusions je dirais.
Les délirogènes (jamais essayé mais j'ai lu des témoignages) pour le coup ça semblé plus chauds ! plus dur à gérer et pour le coup j'ai déjà lu des utilisateurs dire qu'il pouvait parler à des gens (comme si c'était en chair et en os) durant des heures qui n'était pas présent dans la pièce, ça peut faire penser à un épisode psychotique les délirogènes. Perso je n'y toucherai jamais.
Dit moi qui as-tu tenté sous psychédélique comme expérience ? as tu tenté d'écouter de la musique ? (c'est un grand classique sous psyché), si ce n'est pas le cas je te le conseillerais fortement, c'est très sympa .
Un truc toute bête (si pas trop défoncé bien sûr), prendre une touche, le toucher de l'eau sur la peau est étonnant sous psyché je te l'assure.
Regarder un film ? ce n'est pas mal ça aussi comme expérience, j'ai regardé intersertal sous LSD : D
te balader dans la nature (encore un grand classique), je l'ai fait ça, à pied dans un gigantesque parc, c'était tip-top, la psylo je trouve se marie très bien avec un trip en pleine nature.
Quoi encore ? il y a des gens qui par-exemple tente de dessiner sous psychédélique, ça peut donner des résultats intéressants.
Alalala, je suis certainement un peu autiste dans mon rapport à la musique, j'irais même plus loin en disant qu'on peu résumer ma vie a un mec qui passe l'intégralité de ses journées à écouter des musiquse en boucle tout en fumant des joints parce que c'est le "bien être facile" et du coup je fais que ça... (même posté sur le forum est un effet direct de la psilo, j'aurais jamais trouvé l’intérêt de le faire sans et en plus je manque trop de concentration habituellement.. mais là non même post trip!)
pour ce qui est des hallu, moi c'est vraiment plus des sensations par contre voir des visage d’aztèque les yeux fermé franchement sa me ferait carrément flipper ahah
aussi, je suis en sevrage involontaire de cannabis et putain je suis au +3j (normalement le pic de mal-être) et pourtant j'arrive a écouter de la musique SOBRE ce qui en temps normal m’irrite atrocement...
PAR CONTRE, les films c'est même pas le peine!
sous psilo, la moindre image choquante me fou super mal comme si j'étais un enfant de 5 ans, je suis totalement incapable de rationaliser là dessus c'est pour ça que je préfère faire des trips à base de vidéo youutbe safe, musique, ou venir sur forum ects... après je suis pas non plus mongolo j'arrive à rationaliser tout le reste, mais pour ce qui est des images choquante, c'est ingérable.
la douche sous psilo j'ai pas encore tenté car j'avais peur de glisser lol, je suis trop prudent de nature ^^
sinon, je suis pas trop dessin mais plutôt chant et c'est vrai que la psilo semble vraiment éveillé l'artiste qui sommeil en nous (a condition d'un peu connaître le sujet d'habitude...)
par contre ce que j'ai tenté c'est la masturbation et c'était comme la toute première ahaha, truc de fou
les trips en nature j'ai hâte de les faire mais pour le moment je suis trop isolé socialement et je préfèrerais être avec un amis pour faire cela, donc pour le moment je vais continuer à tripper solo
Hors ligne
1
[ Forum ] Psilo ou pas psilo ? Merci d'avance
|
5 | |
3 | ||
[ Forum ] Est ce un psilo
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Comment reconnaitre le psilocybe semilanceata |