Hey,
J’écris ce post car je suis vraiment inquiète et je n’ai personne de mon entourage à qui me confier…
Je suis une fille de 18 ans, fumeuse de
weed depuis 4 ans, tous les jours depuis 2 ans. Je consomme de l’extasy depuis quelques mois au rythme de 1 fois toutes les 6 semaines, j’ai également pris des
champis une fois il y a 2 mois, ce qui a été une expérience très intense et intéressante.
Seulement voilà, la
weed c’est une énorme partie de ma vie, j’y pense tout le temps et le petard est un élément incontournable de mes journées. Mais en octobre dernier j’ai fait un
bad trip sous
beuh et depuis ça ne va plus. La
weed à la
base me détend énormément (étant de nature très anxieuse, je « gère » mes crises d’angoisse et l’anxiété grâce à cette substance) mais maintenant elle me crée du stress. J’ai perdu énormément en tolérance, au point que dès que je fume juste un peu trop l’angoisse des sensations très étranges apparaissent (effets beaucoup trop forts, ouïe très développée,
déréalisation, stress, tachycardie) et j’ai eu 2 épisodes très effrayants de dissociation récemment: un sous
weed (sortie de mon corps, irréalités, sens modifiés, vision trouble, ne plus me reconnaître, tremblements intenses, et pupilles très dilatées) et un juste après une crise d’angoisse ( ce que je n’avais pas réellement fait depuis 2 ans) où pendant 1h30 j’étais complètement hors réalité, alors que j’étais sobre.
J’aime vraiment beaucoup la
beuh mais j’ai peur d’être en train de me foutre en l’air, je ne me sens pas capable d’arrêter car je ne sais comment gérer mon anxiété autrement et j’aime trop ça mais en même temps je sens bien que je tire sur la corde de plus en plus. Moralement ça me touche, je me sens surtout extrêmement seule. Si d’autres ont connu ce genre d’expérience s’il vous plaît partagez moi votre vécu et vos conseils pour retrouver le goût de la bonne fumette
Dernière modification par superamnesia (19 décembre 2021 à 18:18)