1
J'ai déjà posté sur ce forum hier, pour demander comment gérer la charge mentale après un gros trip, car ça ç'est avéré bien plus fort que prévu. Lors de la discussion que j'ai eu , j'étais toujours sous l'influence, et je remercie la personne m'ayant beaucoup rassuré.
J'ai commandé sur un certain site vendant des RC de manière un peu cachée deux pilules de 20mg de 4-AcO-MET et 20G de truffes magiques HW.
Set : je suis un jeune homme de 19ans venant de louer un appartement , je vis seul . J'ai décidé de tripper le jour même de la réception du colis, car je me sent bien en ce moment et que j'étais impatient. 1 Mois après une prise de 5MAPB+ 4-AcO-DET
settings :Après une nuit blanche et avoir mangé que un pachet de chips seulement en 24H (oups) Je mets de l'encens , et va jouer a league of legends avec un ami à distance depuis mon pc , chez moi .J'ai un pyjama doux et il fait bon.
14H environ , H+0h : je prends ma pilule oralement , puis attends que mon ami que je nommerais G m'appelle sur discord .
H+5min : Je lance un partie , parlant avec G de tout et de rien , il sait que j'ai pris une tryptamine.
H+20min : Les effets ont déjà commencés , je sent un inconfort corporel bien plus gênant que d'habitude , ainsi qu'une anxiété bizarre qui avait l'air de venir de mon corps et non de mes pensées car je me sentais parfaitement calme jusqu'ici.
H+30 min : Nous perdons la partie car j'ai trop de mal à jouer(ma team aussi , mais eux ils ont pas de raison lol). c'était désagréable , je dis a G que je vais arrêter maintenant car je me sent pas de jouer ( il faut savoir que les trips et les écrans c'est pas ouf malheureusement, mais d'habitude je gère assez avec les champis.)
H+40min : Je m'allonge et là je me rends compte que l'expérience va être bien plus intense que les dernières , je lâche un de ces gros soupirs que les champis aussi me donnent. les visuels sont déjà (+++) , mais pas encore plus intenses que ma dernière expérience. Je mets de l'ASMR sur mon casque car je me sent anxieux , je n'ai pas envie de musique , ce qui m'est jamais arrivé je suis a fond sur la musique et encore plus avec tout ce que j'ai consommé jusqu'ici.
H+1h :je vais utiliser l'image que j'ai trouvée la plus fidèle de ce que je voyais a ce moment la .
je disais " WOW" toutes les 20 secondes , des vagues de plaisir me traversent, et je commence a me demander si j'ai vraiment pris la bonne molécule au bon dosage (je n'ai pas testé a ne pas faire), j'ai peur de pas revenir en même temps que tout s'intensifie exponentiellement.
H+1h30 à H +3h: Les visuels commencent à devenir plus sombres. par vagues , je sent du mal être et les visuels tirent plus sur les rouges - oranges - jaunes , puis je sent une stimulation plus agréable mais toujours trop intense , les visuels tirants un peu plus sur le bleu vert rose. A ce moment là , je suis dans une sorte de trance , c'est comme si je me distanciais de plus en plus de moi et de mon corps ,que je m'abandonnais. je me "regardais" et je me demandais si il allait mourir . Mais je ne peut pas décrire ce que je ressentais vis a vis de ça. plus rien n'avais de sens . qu'est ce qui est censé ? qu'est ce que je fais là ? j'ai envie de quoi ? est ce que je me sent bien ou mal ?
j'ai peu de souvenirs de cette partie. je peux maintenant que je suis sobre rassembler par très vagues souvenirs cette partie.
les CEV étaient très sombres avec des " points de lumière" qui formaient parfois des espèces de visages. cet endroit semblait froid, vide. très mauvaise situation de le temps , je marque les temps un peu par duration des effets moyens de la molécule pour cette partie, en prenant en compte que je suis allé dans mon lit a 14h40 et que j'ai écris mon post à 21h20
https://www.psychoactif.org/forum/2022/01/14/j-ai-besoin-conseils-pour-remettre-trip_62911_1.html#divx
Garsduso m'a répondu et m'a beaucoup rassuré. je commence a me sentir de mieux en mieux, la confusion intense se dissipe.
H+ 8 : Je vais fumer le plus petit joint roulé pour l'occasion , et je commence a me sentir très émotif , je me dis que j'aurais pu mourir ( c'est ce que je pensais a ce moment la) et je me sentais très triste, j'ai pleuré puis j'ai envoyé a mes proches que je les aime.
H+10 : je vais prendre un douche , dans la salle de bain je remarque que j'ai les pupilles toujours très dilatées
H+ ~11 : je vais me coucher et trouve le sommeil plutôt rapidement, plus de visuels enfin presque mais toujours un body high et un mental plutôt rapide et emotif...
le lendemain (aujourd'hui) : dur de se lever , léger mal de tête et au ventre , je vais aux toilettes une fois que j'ai le courage.
actuellement je m'en suis remis a 100%.
conclusion : Ma plus grosse expérience jusque là c'était 20g de Truffes fraiches(moins puissantes que les champis)high hawaiians, qui s'est déroulée parfaitement , j'ai aussi pris un combo de 5MAPB+ 4-AcO-DET mais je ne le compte pas car le 5MAPB rends très joyeux (c'est un dérivé très proche de la MD)
J'ai pu lire que la charge mentale du 4-AcO-MET était moindre et les visuels plus intenses que de nombreux autres psychédéliques , pourtant moi j'ai eu la plus grosse charge mentale de ma vie. j'ai eu bien peur , je pense avoir fait un ego death surement partiel. Sur mon autre post Garsduso a relevé que l'ego death étais pas vraiment possible a 20mg à part si je suis sensible à cette substance, j'ai effectivement du vivre un ego death partiel mais c'est assez pour moi. j'ai aussi l'impression que l'expérience a duré trop longtemps , 11h plus tard je ressentais toujours pas mal d'effets, petit joint ou pas c'est pas normal , les champis durent 6h en moyenne sur moi. J'ai noté sur mon post que je ne comparerais jamais cette substance aux champignons, mais je pense que c'est juste que j'avais pas encore trippé autant a ce moment la , et qu'une grosse dose de champis aurais pu me faire pareil.j'ai oublié de dire, en meme temps que je voulais poster ici à H +6/7 j'ai tenté d'appeller G , mais je n'arrivais pas a parler avec sens.
Merci beaucoup pour la lecture , j'espère que vous avez apprécié et que ça a été informatif.<3
stay safe , c'est mieux de prendre une moitié voir un quart pour tester quand on peu casser la pilule ou couper le buvard pour pas avoir ce genre d'expériences voir pire
Dernière modification par fleeing depression (15 janvier 2022 à 20:54)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
1
[ Forum ] 2C-B - Trip report d'un trip au 2-cb
|
3 | |
5 | ||
3 |