1
Zazou2A a écrit
700mg par jour, de
Ciao Zaz, pardon ma curiosité . Je suis à 600mg/jour depuis 2004 de Sken et on m'avait dit à l'époque que était le maximum légal qu'on pouvait prescrire en France. C'est vrai ou on m'as dit une connerie?
Dernière modification par Stelli (02 janvier 2021 à 00:41)
Zazou2A a écrit
Yop,
Oue c’est vrai que sans explication sur la raison de cette question ça fait un peu bizarre ^^
M’enfin; perso j ai toujours treeees mal réagi à la méthadone; ce qui m’a obligé après échec de la bupré à trouver des TSO alternatifs, ce qui n’a pas été simple
Mais quand j ai essayé la première fois la metha, je m’étais « stabilisé » à 110mg/j
Un désastre je suis passé ensuite à l’oxy
Quand j’ai voulu retenté quelques années plus tard pour être sûr que le mal être que j’avais connu avec cette molécule n’était pas contextuel, je me suis stabilisé cette fois à 80/90 mg par jour. Même résultat une catastrophe.
Alors après un temps de galère, j’ai pu avec un addicto sur Paris, vraiment top, mettre en place un protocole skenan à 700mg par jour, de base + 30mg de metha « au cas où »
Que je n’ai finalement jamais pris, et donc arrêter de renouveler des le 2ème mois, j’ai toujours les fioles en cas de galère (grève, rendez vous raté ou autre) ça fait une sécu, mais dans les faits je n’en prends jamais la morphine seule m’allant très bien
Zaz
Merci pour toutes ses informations dis donc 700 mg de Skenan c’est énorme moi a l’époque je prenais 220 mg par jours ! Plus 30 ml de Méthadone que tu n’a jamais pris ?
Qu’est-ce que ça te faisait pour dire que ça n’était pas bon pour toi la méthadone ? :)
LeDoc86 a écrit
r
Sérieux la c toi qui te met des barrieres
Toi, le corps d'un mec de 40 balais(j'en ai plus), tu rigole des genoux..
Tu as gueule d'ange, tt jeunot..
Sincèrement, qd t'es amoureux, tu peux accepter plein de chose
La mère de ma fille, qui ne fume juste que des pets +qq extra, a accepté ma dépendance aux opiacés, alors que je lui avais caché, à trouvé des pompes après, oui jte ss sken 260mg/jour, il a pas fallu longtemps pr passer à. L'iv. Ma vu sous x produits différents.. Aller en cures..
Elle m'a gardé, car à côté, j'étais actif, jfait pas spécialement mon age, je gère la maison, notre fille etc
Et l'inverse esr valable également, moi g accepte ts ses côtés merdique, des humeur a faire fuir un ours
Une vie de couple, c'est pas parfait, ms on ponce les angles, à nous de faire des moment de bonheur, il va pas te tomber dessus celui-là.
C fou de voir encore ces résidus de notre putain d'empreinte judeo chrétienne
Et je te parle de ça ya qq années, ma fille a 10ans. En qq annes les paroles et les langues se sont déliées, en parties..
J'ai vu les nana les plus clean, se mettre avc les plus junk, et ça roule.. Chacun sait que l'autre n'est pas parfait(valable pr les 2), ya du respect, du taf, et tt roule. Les opposés s'attirent..
Tu as vu ta tronche, ton savoir, tes envies et tu ose dire qu'une belle demoiselle ne voudrais pas de toi(t'a une gueule d'ange mon frère)
Arrête.. Ç toi qui te met des barrières et des oeuilleres
Tt est possible
Tu peux tt à fait te trouver une belle femme(chacun ses critères) , intelligente, gentille, cultivé, delurée, déjanté, et bonne maman, amante et indépendante, intelligente. Des qualificatif j' en aurais des pages..
Bref les filles vous gérez, vous êtes trop fortes !! serieux..
(il ne savait pas sur cte impossible, alors ils l'ont fait !!)
Dernière modification par marvin rouge (12 février 2022 à 19:09)
marvin rouge a écrit
LeDoc86 a écrit
r
La mère de ma fille, qui ne fume juste que des pets +qq extra, a accepté ma dépendance aux opiacés, alors que je lui avais caché, à trouvé des pompes après, oui jte ss sken 260mg/jour, il a pas fallu longtemps pr passer à. L'iv. Ma vu sous x produits différents.. Aller en cures..
Elle m'a gardé, car à côté, j'étais actif, jfait pas spécialement mon age, je gère la maison, notre fille etc
Et l'inverse esr valable également, moi g accepte ts ses côtés merdique, des humeur a faire fuir un ours
Une vie de couple, c'est pas parfait, ms on ponce les angles, à nous de faire des moment de bonheur, il va pas te tomber dessus celui-là.
Et je te parle de ça ya qq années, ma fille a 10ans. En qq annes les paroles et les langues se sont déliées, en parties..
J'ai vu les nana les plus clean, se mettre avc les plus junk, et ça roule.. Chacun sait que l'autre n'est pas parfait(valable pr les 2), ya du respect, du taf, et tt roule. Les opposés s'attirent..
Tu as vu ta tronche, ton savoir, tes envies et tu ose dire qu'une belle demoiselle ne voudrais pas de toi(t'a une gueule d'ange mon frère)
Tt est possible
Tu peux tt à fait te trouver une belle femme(chacun ses critères) , intelligente, gentille, cultivé, delurée, déjanté, et bonne maman, amante et indépendante, intelligente. Des qualificatif j' en aurais des pages..
je parle de ma santé de mon foi mes artère.... l'amis .... pas physiquement ce quil ne ce voit pas .....je me suis mal exprimer !! tes paroles me font plaisir il faut que je regagne de l'estime de moi merci l'amis ce me touche mais jai perdu 2 copines a causes de cela mais tu me diras c'était surement pas les bonnes !
bien a toi
marvin rouge a écrit
Tt est possible
relis bien mon texte je le dit en plus que je suis op a l'extérieur
je preferer que se soit le contraire mon amis
marvin rouge a écrit
LeDoc86 a écrit
r
Tt est possible
bien la premieres fois que je cite "Tu as vu ta tronche, ton savoir, tes envies et tu ose dire qu'une belle demoiselle ne voudrais pas de toi(t'a une gueule d'ange mon frère)
Arrête.. Ç toi qui te met des barrières et des oeuilleres" ces la 1ere fois que quelqu'un me le dit aussi clairement tu as raison en plus .... tu est une personne en OR
1
31 | ||
13 | ||
[ Forum ] Maintenance - La métha pour combien de temps
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20038 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |