1
Cendrine a écrit
Bonjour,
Lorsque je consommait de la c, il m'arrivait de prendre un somnifére longtemps aprés ma derniere trace.
Je n'ai pas eu de souci personnellement.
J'attendais juste que mon coeur bate tranquille et je ne buvais que de l'eau et, en consommant et pour prendre le somnifère et je grignotais un truc avec ?
Bonne aprés midi.
J'espére t'avoir aidé.
Cendrine
Salut ! Merci pour ta réponse.
Là est le problème, je suis de nature assez anxieuse donc mon coeur lorsque je prend de la cocaine ne reviens jamais à là normal (70BPM) le jour même.
J’essaierai donc ce soir, ma dernière ligne remonte à 18h je prendrai mon 1/2 somnifère vers 22:30 23h une fois que tout les effets ainsi que la cocaine soit partie. Car j’ai lu que la demievie de la cocaine etait de 1h30 donc en 3h il n’y a normalement plus rien.
Je vais donc la jouer safe, boire de l’eau comme il faut manger et pas de café coca sucre etc !
Saleté de cocaine mdr si bonne mais si chiante de pars ses effets secondaire qui me gêne (principalement les palpitations)
Merci à toi !
Si quelqu’un a d’autre infos je suis preneur !
Cendrine a écrit
Bonjour,
Lorsque je consommait de la c, il m'arrivait de prendre un somnifére longtemps aprés ma derniere trace.
Je n'ai pas eu de souci personnellement.
J'attendais juste que mon coeur bate tranquille et je ne buvais que de l'eau et, en consommant et pour prendre le somnifère et je grignotais un truc avec ?
Bonne aprés midi.
J'espére t'avoir aidé.
Cendrine
Désolé pour la double réponse !
Avant j’utilisais du xanax 0,25mg afin de dormir après ma journée.
Mais je n’en ai plus.
Le zopiclone afin d’améliorer la redescente et il donc plus dangereux que le xanax (je pense que oui) ?
Merci !
ChemicalTox a écrit
Bonjour à tous j’espère que tout le monde se porte bien !
Ma question est simple je consomme occasionnellement de la cocaine et aujourd’hui fais partie de ces occasions !
J’ai en ma possession du Zopiclone (somnifère). Lorsque je orend de la cocaine, même 3-4h après la dernière prise j’ai beaucoup de mal à dormir.
J’aurai aimé savoir si je pouvais prendre 1/2 cachets disons 4-5h après ma dernière ligne. J’ai consommé aujourd’hui 0,2-0,3g
Salut ! Je ne pense pas qu'il y-ai de problème avec ce mélange, en revanche, si tu compte boire de l'alcool je pense que c'est une mauvaise idée, les quelques fois où j'ai commis l'erreur de mélanger ces deux là j'ai eu de gros soucis, accompagnés d'un gros black out en général, mais si c'est juste pour dormir je crois que c'est bon ? Fin ça reste deux downers relativement puissants donc je peut pas trop te dire, juste surtout pas de prise de Zopi en récréatif + de l'alcool
KirbLaGoop a écrit
Normalement non c'est censé réduire les effets du produit et je crois même que c'est ce qu'on te file aux urgences donc x)
Ca me parraît étonnant ça par contre, tu as vu ça dans quel hopital ?
Ravanelli13 a écrit
Salut
Consommateur occasionnel de cocaine il m’arrive souvent de prendre un zopiclone entier après une prise importante pour pouvoir dormir . Généralement je le prends 1 h après la dernière prise et ça m’aide à dormir . Je n’ai jamais eu de soucis particulier à part ce goût très désagréable. Par contre le lendemain je suis pas très frais car ko par le zopiclone
Je trouve que par rapport à d'autres benzo l'état de brume dans lequel te met le zopiclone est plutôt faible, moi j'ai jamais sentit de goût désagréable
Ravanelli13 a écrit
Salut
Consommateur occasionnel de cocaine il m’arrive souvent de prendre un zopiclone entier après une prise importante pour pouvoir dormir . Généralement je le prends 1 h après la dernière prise et ça m’aide à dormir . Je n’ai jamais eu de soucis particulier à part ce goût très désagréable. Par contre le lendemain je suis pas très frais car ko par le zopiclone
Bonsoir,
Je te rejoins concernant le gout infâme du zopiclone... qui est le générique du stilnox.
Luttant contre l'insomnie j'en ai essayé des molécules mdr...
En revanche, aucun ne me fait planer ou ne me rend pas fraiche au réveil afin d'affronter la journée. Drôle de métabolisme que je me paie tiens ahahahaha!
Bonne soirée les amis et faites attention a vous
Dernière modification par stane (09 juin 2021 à 08:06)
Petite rectification. Ce n'est pas le générique du Stilnox mais de l'Immovane. Avec le Stillnox, je n'ai jamais eu ce goût qui me gênait presque 24 heures.
Amicalement
Fil
[ Forum ] Interaction & Mélange - Cocaïne en parachute + alcool = danger de mort ?
|
5 | |
[ Forum ] Danger C.C frelater region rhone alpes
|
3 | |
[ Forum ] Injecter - Mélange cocaïne et 4 mec
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |