1
diamond2klo a écrit
Si je prends uniquement ce produit et que je reste dans les doses réputées "light" (10-15 mg. en sniff), ce risque existe-t-il réellement ?
Toujours par rapport à ce "risque", vaut-il mieux être à jeun ou avoir mangé quelque chose dans les heures qui précèdent la prise ?
Techniquement oui, le risque n'est pas nul, mais ces effets se produisent surtout à fortes doses et/ou mélangées avec d'autres downers. Le plus sûr serait de la prendre accompagné de ton ami, au moins pour voir comment tu réagis au produit.
Pour l'estomac, je n'ai que mon expérience anecdotique personnelle. J'attends au moins 3h après avoir mangé et je m'hydrate bien, ça semble aider lors de la descente.
diamond2klo a écrit
Dernière question, vaut-il mieux (pour concilier l'aspect RDR et plaisir) :
- prendre une très petite quantité pour commencer (10 mg. ?) puis redoser 10 mg. de plus après la montée si les sensations me semblent trop faibles ?
- prendre directement 20 mg. (milieu de la fourchette "common") ?
- me limiter à 15 mg. (haut de la fourchette "light") pour une première fois ?
Ça dépend vraiment de toi et de ta ROA. En tout cas, il vaut mieux viser trop bas que trop haut.
[ Forum ] 3-MEO-PCP - Quelques questions suite à ma prise
|
2 | |
[ Forum ] 3-MEO-PCP - Trompé dans les dosages de ma première prise... j'ai décollé ^^
|
8 | |
[ Forum ] TR 3 Meo Pce + questions
|
0 |