1
Dernière modification par Unposcaille (25 avril 2022 à 14:43)
Dernière modification par Madarakentucki (26 avril 2022 à 00:26)
Cabaretvert a écrit
Salut à toi,
j'aurais tendance à te dire de t'en réjouir, vu que tu dis que ça t'a amené à l’hôpital. C'est peut être mieux de ne pas insister, surtout si ton corps parle pour toi et t’annihile les effets (Moi d'un coup, ma bière préféré a eu gout de métal)
A mon avis, tu ne pourras pas lutter, et ne t'acharne pas sur ces deux produits. Après il y a peut être une explication via tes traitements médicamenteux, mais si solution il y a, elle doit être bien difficile à mettre en place et comment trouver un médecin qui irait dans ton sens.
Bonjour, et bien entre autre c’est plus compliqué que cela il c’était produit un fait que je ne détaillerai pas pour rester discret, suite à cet épisode barbare j’ai eu un choc et depuis ce jour ma tête n’arrêtait pas de penser à ce jour j’étais rester bloquer dessus et était obligé de boire et fumer pour que la tête sarrette de réfléchir la nuit je ne dormais que 2 h et vient ensuite l’épisode HP je pense donc que les drogues ont juste amplifié cela mais pas provoquer.
Maintenant que je suis guéris (ou cerveau en guérison) j’aimerai tellement récupérer ses effets qui me coupent de la réalité.J’espère que tu as raison et que le corps a formé une carapace anti Thc pour peut être protéger mon cerveau ? Qui partira peut être avec le temps ?
[ Forum ] Première fois - Aucun effet
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Je n’ai aucun bon effet
|
2 | |
[ Forum ] Vaporiser - Aucun effet avec un vaporisateur
|
6 |