1
Dernière modification par LeCorbeau_G (11 mai 2022 à 17:03)
LeCorbeau_G a écrit
vous me conseillez d'appeler mon doc ? d'allez voir un addicto ? ou de tenté de gardé le cap comme ça ? j'sais pas trop quoi faire "-".
Merci d'avance
Oui, appelle ou vois un médecin (éventuellement en visio) sans attendre, ce soir. Au pire, va aux urgences. Le but n'est absolument pas de t'alarmer, mais par mesure de précaution, compte tenu de l'importance de ta consommation d'alcool, la sédation par benzo me semble indispensable dans le cadre d'un sevrage brutal. Mais tu dois d'abord te faire examiner par un médecin, ne serait-ce que pour l'évaluation de ta fonction hépato-cellulaire (rapport à tes selles jaunes), qui orientera vers le type de benzo à prendre. En général c'est le Valium en première intention.
Ne prends pas de risque :)
Dernière modification par Cosmotrope (11 mai 2022 à 22:00)
LeCorbeau_G a écrit
Bref on verra demain je vous tient au courant merci à vous
Tous les conseils qui t'ont été donnés sont excellents et mènent tous à : vas consulter et racontes ta vraie histoire, rien d'autre. Un bon professionnel saura normalement trouver quoi te prescrire pour éviter une crise d'épilepsie (fréquent lors de sevrages brutaux d'alcool sur moi), par exemple.
Tu sembles trop "mal", avec trop de problèmes physiques (chiasse, insomnies, craving de stimulants et envie d'un petit blanc sont assez difficiles à vivre pour les subir seul, sans aide). Dan ston premier post tu parles d'ailleurs de t'auto-aider avec Seresta et Xanax. Attention les deux sont des benzodiazépines...
L'alcool, je suis arrivé à m'en débarrasser, mais au prix d'un nombr eélevé de rechuittes malgré le soutien maigrichon des alcoologues des années 80.
Bonne chance
Fil
Dernière modification par filousky (12 mai 2022 à 18:50)
LeCorbeau_G a écrit
Bonjours j'ai fait une rechute à l'alcool la semaine dernière rythmé par de la coke de la kétamine et des taz en une semaine on a passez 3g de c 4g de ké et 17 taz à 3 autrement dit on a mouliné .......
Là niveaux alcool ( je suppose ) que c'est ça qui met aussi mal actuellement j'ai bien pris conscience que boire 20l de blanc 42 bière 6 bouteille de rhum 3 bouteille de jarger sur une semaine ce n'est pas "très normal " , actuellement je suis sobre depuis hier soir d'alcool et de produit 2j
Cependant je me sent pas très bien je tremble je chie jaune et sue comme un cochon avec un semtiment de malaise j'ai lue par ci par là que c'étais du à un sevrage brutal ça allait faire 2 semaine que j'avais rechuté au moins le bon côtés c'est que malgrès la tentation j'ai rien re-fixé
Là il me reste de l'alcool dans le frigo la tentation de boire un verre ou deux histoire de calmé cette état psychologique est très grande mais je tient le coup le contre choc de toute les conneries faites y'a 2 semaine est très violent je m'attendait pas à un telle états de "malaise " j'ai pas le choix si j'veut récupéré ma copine c'est la motivation pour laquelle je lutte actuellement
J'en suis au premier jours , j'ai crus lire que j'allait encore plus ramassez dans 2-3 jours c'est dur . j'sais pas quoi faire ) à part peut être utilisé le joker médecin pour seresta + xanax .
Là j'me suis terré dans mon apart" fenêtre & volet fermé j'me tate à vidé le restant dans le chiotte pour ne PLUS RIEN avoir ici .
Je voulait également savoir si je risque pas de faire un delirium tremens comme ça fait +/- un mois que jme suis murgé 4j /s mais les deux dernière semaine c'étais le maxxx que j'pouvais me mettre . ça m'fait peur
vous me conseillez d'appeler mon doc ? d'allez voir un addicto ? ou de tenté de gardé le cap comme ça ? j'sais pas trop quoi faire "-".
Merci d'avance
Salut,
Rien de plus intéressant à apporter que les posts au dessus...mais juste, au cas ou tu te sens limite limite, au bord du pétage de cable, je ne sais pas ou t'es mais hésites pas à aller aux urgences, direction service addictologie...dans ma ville ça existe en tout cas...un temps un pote à moi refusait toute idée de parler des ses dépendances ( alcool, héro notamment ) à un médecin ou même aller voir un CSAPA etc...il lui a fallu une pénurie d'héro, au bout de 3 jours à essayer de gérer le taf dans cet état, il est parti aux urgences le soir sur un coup de tête, ça l'a peut-être sauvé sur le moment, et en plus ça a déclenché tout un processus de prise en charge derrière...et il vit plus serein depuis...
Courage mec, mais le courage fait pas tout parfois, après on est pas dans ton corps et ta tête, c'est toi qui vois...
LeCorbeau_G a écrit
Merci pour vos conseils ! Là j’en suis à +\- 2l de blanc après je sais ce que va me filer mon généraliste c’est à voir demain matin !
Je vous tiens au courant
Biz ”
Au moins t'as un RDV dès demain...en espérant que tu y trouves ton " bonheur "...si tu trouves la prise en charge légère, n'hésite pas à te rendre dans un CSAPA, en général c'est mieux...après, j'ai été un peu déçu de mon addictologue au bout d'un certain temps, quelques échanges intéressants, sympathique, mais bon, simplement entendre de sa part qu'en se projetant sur une éventuelle fin de traitement, le temgésic pourrait être une solution pour les bas dosages, et se voir répondre que non le temgésic ça n'a rien à voir avec la buprénorphine et que quand je serais à 0,4 de bupré je pourrais arrêter quand je le sentirais...j'ai appris plus de choses sur ce site et par ma propre expérience et réflexions...après ce n'est qu'UNE addicto dans UN CSAPA, bref, n'hésite pas tout de même si tu sens que tu as besoin d'une prise en charge plus complète...
Bonne soirée...
Dernière modification par LeCorbeau_G (18 mai 2022 à 03:27)
Dernière modification par geosadak (18 mai 2022 à 11:15)
6 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Rechute dramatique
|
4 | |
[ Forum ] Addiction - Rechute Seresta Ou Valium
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17552 personnes ont déja passé ce quizzz ! |