1
Dernière modification par HeroinIsMyLife (23 avril 2022 à 09:52)
HeroinIsMyLife a écrit
Bonjour à toi.
Ah mince... Mais le Lopéramide est un opioïde pourtant non ?
Quant à la Méthadone, je suis à un trop faible dosage de Subutex pour passer à la Méthadone... 0.8mg de Subutex, je doute que ça corresponde à un dosage existant de Méthadone - ou alors vraiment un petit dosage : j'ai déjà été sous Méthadone par le passé, lorsque j'étais vraiment accro à l'héroïne, mais ma tolérance était plus elevée...
Merci à toi. :)
https://www.vidal.fr/medicaments/lopera … 10285.html
Ouiii mais ces un ANTIDIARRHEIQUES, ANTIINFLAMMATOIRES ET ANTI-INFECTIEUX INTESTINAUX - RALENTISSEURS DE LA MOTRICITE
alors partiellement ouii ces un opio mais il a une très faible affinité sur le récepteur MU , donc il faudrait que tu bouffe 1 boite entière pour avoir un équivalent minim par rapport a la bupré ce qui serait mauvais amha pour ton corps je pense !!
après a voir d'autre avis, commentaire .....
force a toi
HeroinIsMyLife a écrit
Bonjour à toi.
Quant à la Méthadone, je suis à un trop faible dosage de Subutex pour passer à la Méthadone... 0.8mg de Subutex, je doute que ça corresponde à un dosage existant de Méthadone - ou alors vraiment un petit dosage : j'ai déjà été sous Méthadone par le passé, lorsque j'étais vraiment accro à l'héroïne, mais ma tolérance était plus elevée...
Merci à toi. :)
tu as des gélule de 1 mg de méthadone et au vus de ton poste ces pas ce dont je te souhaite mais tes plus partis sur un progression des doses ...
0.8 = 2.5 mg de méthadone environ .
LeDoc86 a écrit
HeroinIsMyLife a écrit
Bonjour à toi.
Merci à toi. :)tu as des gélule de 1 mg de méthadone et au vus de ton poste ces pas ce dont je te souhaite mais tes plus partis sur un progression des doses ...
0.8 = 2.5 mg de méthadone environ .
Merci. J'ai trouvé une solution éphémère de toute façon : j'ai trouvé du Subutex 8mg. Bonne ou mauvaise solution ? Je ne sais... Mais je vais au moins pouvoir tenir tout le week-end.
Dernière modification par HeroinIsMyLife (23 avril 2022 à 15:45)
HeroinIsMyLife a écrit
Merci. J'ai trouvé une solution éphémère de toute façon : j'ai trouvé du Subutex 8mg. Bonne ou mauvaise solution ? Je ne sais... Mais je vais au moins pouvoir tenir tout le week-end.
et bien tu a la réponse dans ta question !!! vasi molo sur le sniff sinon tu va exploser ta tolérance mais ces déjà cool que tu ne soit pas en manque !
de plus le subutex tu en trouve partout alors si tu te fait une lune de miel mardi tu va douiller .
coupe ton cachet en 8 , fais des para avec un petite feuille (si il se casse ) a prendre en sublingual bien entendu ....
1
[ Forum ] Sniffer - Methode pour baisser le sub en sniff : Subutex en spray
|
72 | |
[ Forum ] Sniffer - + de 10 ans de consommation de buprenorphine en sniff, stop
|
4 | |
[ Forum ] Subutex en sniff
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Passer de la méthadone à la buprénorphine (Subutex) | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |