1
Dernière modification par QuietBrain (17 avril 2022 à 14:50)
QuietBrain a écrit
Salut QuietBrain, ton hero a point noir est très rependu, il y a plein de tread sur Psychoactif qui en parle, fait une recherche sur le site avec la "loupe" en haut à droite de ton écran.
Pour savoir ce que tu a toper il n'y a pas 36 solutions, il faut la tester. Tu peux acheter des kit de test pour avoir "une idée" de ce que tu as. (Moi j'ai acheter des bandelettes de test pour fentanyl)
Pour une analyse plus précise tu peux, si tu as un CARRUD proche de chez toi, leur donner un échantillon pour analyse.
Sinon, san analyse, on ne fait que spéculer...
kaneda
Dernière modification par trolalol (17 avril 2022 à 15:43)
kaneda a écrit
Sinon, sans analyse, on ne fait que spéculer ...
C'était le but, voir ce que des types qui touchent a l'hero peut etre un peu plus que moi en pense de cette vague d'hero dalmatien hahaha
A priori je vais pas la faire tester, c'est pas un #bon_reflexe, mais je suis conso de tout depuis longtemps et je fais toujours super gaffe meme quand je connais. Pour ce qui est des points noirs ca reste un mystere mais vous avez l'air de partager mon avis sur un defaut/travail baclé en amont, meme si des posts plus anciens parlent de coupe aux neuroleptiques, si je sens un changement d'humeur dans les jours qui viennent c'est que c'est bien de la coupe active (y'en a que ça derange pas ^-^)
trolalol a écrit
... aux effets que tu décris comme à l'aspect visuel de la chose je pencherais plutôt vers une (très) bonne came, ou du moins telle eu égard à ce que tu as l'habitude de taper (Ce qui veut aussi dire qu'en fonction de ce qui est pour toi la came habituelle, il n'est pas impossible que tu tombes un jour sur nettement plus puissant
Je me doute ... j'ai un bon passif de conso mais l'hero j'ai toujours fais gaffe, en regle general tout ce qui est pas sous blister ; tant que je test pas je peux pas savoir la puissance du bazar, et on peut toujours se faire surprendre, ça arrive trop souvent qu'untel fasse une OD. Pas moi !
LeDoc86 a écrit
saloute
vas sur "cherche image pour prix" et tu verras jai fais 2-3 retours avec un bail dans le genre !
biena toi
C'est malheureusement pas fiable, comme je disais rien que la brown de base elle aura la meme gueule a 5% ou a 50%...
Dernière modification par QuietBrain (18 avril 2022 à 08:40)
Marco 68 a écrit
Ciao les collègues
Votre brown se dissout avec juste de l'eau ou il faut mettre de l'acide ??
Bonne question sachant que je ne fais pas de monkey water et que je n'IV pas... mais a priori il faut un acide ! La #3 est censé etre une base, meme si tu peux trouver de l'heroine #4 marron. Je te redirige vers plus de recherches car il me semble qu'il vaut mieux eviter d'utiliser un citron ou du vinaigre de cuisine :)
Je crois qu'en CARRUD ils te filent de l'acide expres pour ça. Stay safe
QuietBrain a écrit
Sinon en dehors de ça tant que je suis sur mon petit thread, quelqu'un a deja essayé en oral ? Je cherche pas forcement le rush dans mes defonces, et si je peux épargner mon nez ou mes poumons je le fais en regle general
Je me doute que y'a beaucoup de perte en 1st pass mais c'est pas un probleme, surtout si la dope est aussi forte. Franchement je pense, si y'a que de l'hero la dedans, qu'on est a un prod au dessus de 50% et ça j'ai jamais connu ! Elle sent a peine vraiment a peine a peine le vinaigre c'est incroyable.
Par cette ROA la came est entièrement retransformée en morphine au niveau du foie, à moins d'une prédisposition particulière pour la morphine, ça ne vaut donc pas le coup.
Amicalement,
trolalol a écrit
QuietBrain a écrit
Sinon en dehors de ça tant que je suis sur mon petit thread, quelqu'un a deja essayé en oral ? Je cherche pas forcement le rush dans mes defonces, et si je peux épargner mon nez ou mes poumons je le fais en regle general
Je me doute que y'a beaucoup de perte en 1st pass mais c'est pas un probleme, surtout si la dope est aussi forte. Franchement je pense, si y'a que de l'hero la dedans, qu'on est a un prod au dessus de 50% et ça j'ai jamais connu ! Elle sent a peine vraiment a peine a peine le vinaigre c'est incroyable.Par cette ROA la came est entièrement retransformée en morphine au niveau du foie, à moins d'une prédisposition particulière pour la morphine, ça ne vaut donc pas le coup.
Amicalement,
Ce qui me va très bien, a part la forte perte niveau BV la morphine c'est mon dada ♡ si je recup ne serait-ce que la moitié de mon hero en morphine c'est deja cool
cependant a écrit
Salut,
Ça m'est déjà arrivé de faire tester une came (très mauvaise au passage) avec des points noirs.
L'analyse du point était exactement la même que le reste...ce qui appuyerait la thèse de LLoigor
Souvent d'ailleurs en écrasant les points noirs j'obtiens une poudre pareil que le reste...
Merci pour l'info ! Je pense que c'est juste de la came très correcte après avoir murement testé mon produit :)
Par contre je suis un peu étonné d'à quel point elle me constipe et m'empêche de pisser... peut-etre lié a la coupe plus qu'au produit seulement.
En tout cas merci pour vos réponses et à la prochaine pour de nouvelles aventures !
Dextro59 a écrit
Salut ,
Pour les points noirs oui il y a déjà eu plein de sujets sur ça , ce qui est sûr c'est que ça n'a aucun rapport avec la qualité de l'héro.
Moi sur Lille ça fait 6/7 ans que je consomme et j'ai toujours connu la came à points noirs depuis mes débuts et encore actuellement bien sûr.
Dans les nombreux sujets , on avait certains qui avaient de leurs dires déjà assisté directement à la manœuvre et pour eux c'est en compressant l'héroïne ils mettent des coups de chalumeau directement dessus ce qui produit ces points noirs
Hahahaha, ouais c'est toujours ça le probleme avec l'hero... impossible de savoir a la gueule du truc a quoi on a affaire.
Petite update après quelques jours dedans pour ceux que ça interesse :
La came en elle-meme doit trainer autour du 50%, ce qui est franchement enorme, ce n'est que mon avis, ca vaut ce que ca vaut. Pour ce qui est de la coupe, j'ai honnetement un peu peur d'avoir affaire à une coupe active. Je ne vois pas très bien pourquoi le dealos se ferait chier, mais j'ai l'impression de me faire droguer avec autre chose qu'un opi. Encore une fois mon avis vaut ce qu'il vaut mais ca me rappelle l'abus d'antipsychotiques, et ça ne brûle pas comme si il n'y avait que les trucs habituelles comme la caffeine de la brown. En plus je tape rien d'autre en ce moment donc je pense pas dire de la merde, ce truc va finir a la poubelle !
Nooooon pas çaaaa
Dernière modification par QuietBrain (20 avril 2022 à 22:29)
QuietBrain a écrit
nt donc je pense pas dire de la merde
Ce serait intéressant de la faire analyser car même si je n´en achete plus vraiment de la marron a 50% c'est plus cool
Dernière modification par marvin rouge (14 mai 2022 à 04:59)
Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (13 mai 2022 à 18:00)
Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (16 mai 2022 à 18:59)
Dernière modification par BREIZH AR PEOC'H (24 mai 2022 à 17:08)
[ Forum ] Avis a propos d'une héro super forte
|
8 | |
[ Forum ] Gérer le manque - Manque d'Héroine : Extrémités ( mains et pieds) super chaudes
|
44 | |
[ Forum ] Produits de coupe - Je ne sais pas ce que j'ai tapé.. Et pourtant super bonne
|
29 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |