Hello les psychos
Après une rupture, j’ai pris pendant deux semaines des benzos à demi vie courte a raison de 30mg de
seresta par jour, donc rien de foufou mais en arrêtant je ressens un petit rebond d’anxiété. Rien a voir avec un ancien
sevrage de
Valium dont la prise a duré + de 6 mois ( sans compter les mois d’avant où je faisais n’importe à prendre des benzos melangé a l’alcool de manière récréative, si on peut appeler ça comme ça ).
J’avais une question technique concernant la psylocibine. On commence à connaître les bienfaits de la psylocibine en micro dosage sur certains aspects pour certaines personnes.
La, j’ai 30g de
truffes et je me posai donc la question si la
psylo, durant un mini
sevrage de benzos serait bénéfique? ou exacerberait ce fameux rebond d’anxiété, donc risqué? Ce qui me ferait prendre naturellement un benzo pour calmer ça. J’ai essayé de cherché et de me documenter mais aucunes sources a se sujet là, on sait juste que certaines études prouvent que la
psylo pourrait être un anti dépresseur plus performant que certains médicaments entre autre.
( je ne fais pas l’apologie non plus de la psylo, chaque personne est différente, chacun réagit différemment )
Je pense que le plus sage serait d’attendre que ce fameux rebond passe, mais je suis très curieux de savoir si au contraire ça peut calmer cette anxiété, malgré que je trouve que la montée des
psylo peut être assez anxiogène.
Je suis très intriguer, j’ai envie d’essayé pour faire ma propre expérience.
Mais si quelqu’un s’est déjà retrouvé dans cette situation ( ou pas mais qui connaît bien ces deux produits ), ca m’intéresse grandement.Merci la commu, vous êtes top ❤️