Bonjour, je n'arrive pas a comprendre ce qu'il c'est passé il y a 2 jours, et honnêtement ça m'inquiète
J'étais dans une soirée avec des amies et j'ai consommé de 22h a 02h quelques lignes de
cocaine (environ 60mg en 4h), et aussi 4/5 bierres, en soi c'est vraiment très peu comparé a d'habitude
Vers 08h du mat on a enchainé sur un
para de
MD qui m'appartient depuis longtemps, a ce moment j'étais bien sobre depuis plusieurs heures,
MD que j'ai tester en
CAARUD d'ailleurs, le
para que je me suis fait faisait 120/125mg, des amis ont même pris +200mg et ils ont passé une super soirée (j'ai d'ailleurs pris cette
MD + d'une dizaine de fois durant des années)
Plus ou moins 40min plus tard, légère monté, la machoire qui serre, les pupille dilaté, bref tout commence bien, je danse, puis je tiens plus trop debout, puis je tombe par terre, je tiens vraiment plus debout, impossible de me lever, , je perds complétement connaissance, je me sens "partir", voir mourir, mais bizarrement j'apprécie sur le moment et je me laisse aller, alors que habituellement c'est pas le cas car j'ai très peur de la mort, et puis gros black-out
Durant une bonne heure j'aurais "switcher" avec des légère reprise de conscience et des gros coma de plusieurs minutes
Apparemment quand je reprenais conscience je disais que j'allais bien mais je pouvais pas me lever, du mal a parler, et je retombais au sol dans la minute qui suivait (plusieurs bosse au crane du coup)
Vous avez une idée de ce qui c'est passé ? je me souviens uniquement du tout début de la monté, et c'est tout, réveil 2,3h plus tard avec tout le monde inquiet et a deux doigts d'appeler les secours
Ils ont quand même pris soins de moi, m'ont continuellement hydrater et m'ont mis en pls et ont essayé de me réveillé de force a chaque fois
une amie aurait pris mon pouls et j'aurais été a 157 bpm, mais c'est tout ce que je sais, j'aurais aimé savoir ma pression sanguine, je sais que j'ai pas beaucoup mangé ces 2-3 dernier jours, par contre je buvais beaucoup d'eau
Voila, désolé du pavé mais en 7 ans de consommation et de très gros mélange parfois, j'ai jamais vécu ça avec 120mg de
mdma dernière prise de
MD remontait a 7 mois aussi
Autant dire que je suis très anxieux depuis quelques jours du coup, surtout que c'est mon premier black-out + "malaise?" sous
MDSi quelqu'un a une idée de ce qu'il c'est passé je suis toute ouïe, ou même si quelqu'un a déjà vécu quelque chose de similaire
désolé encore du pavé