1
Yohanna a écrit
bonjour, oui c est une solution de combler avec le skenan, en tout cas moi c'est ce que je ferais dans ce cas de figure sinon la journée va être compliqué. C est faisable sinon de passer une journée en manque, très douloureux mais faisable, le tranxene ne va pas tellement t aider par contre donc pas la peine d en abuser. tu n as pas dit à combien tu étais en metha du coup difficile de te dire combien de skenan tu aurais besoin grosso modo.
Merci pour ta réponse :)
Oui j'aurais du le préciser, je suis à 60mg de métha
Yohanna a écrit
le tranxene ne va pas tellement t aider par contre donc pas la peine d en abuser.
C'est vrai tu as raison
Yohanna a écrit
bonjour, oui c est une solution de combler avec le skenan, en tout cas moi c'est ce que je ferais dans ce cas de figure sinon la journée va être compliqué. C est faisable sinon de passer une journée en manque, très douloureux mais faisable, le tranxene ne va pas tellement t aider par contre donc pas la peine d en abuser. tu n as pas dit à combien tu étais en metha du coup difficile de te dire combien de skenan tu aurais besoin grosso modo.
pas d'accord !! le Tranxène est une Benzo qui est utiliser comme le valium comme tranquillisant sont effets myorelaxant, anxio , ... agis sur les spasmes , baisse le seuil épileptiques et jen passe ... donc ouiii les benzo's aides lorsque lont est en sevrages opia ou que lont a un trous d'un a 2 journées ces connu dans me monde médicale !
ca ne ce met pas sur les même récepteurs pour sur mais ca apaisera une crise de manques
biea toi
courage poto !! et dit toi que la metha a une demis vie 2 fois plus longue que la bupré !! bien a toi !
LeDoc86 a écrit
Yohanna a écrit
pas d'accord !! le Tranxène est une Benzo qui est utiliser comme le valium comme tranquillisant sont effets myorelaxant, anxio , ... agis sur les spasmes , baisse le seuil épileptiques et jen passe ... donc ouiii les benzo's aides lorsque lont est en sevrages opia ou que lont a un trous d'un a 2 journées ces connu dans me monde médicale !
ca ne ce met pas sur les même récepteurs pour sur mais ca apaisera une crise de manques
biea toi
courage poto !! et dit toi que la metha a une demis vie 2 fois plus longue que la bupré !! bien a toi !
Merci pour tes encouragements, ça se passe bien pour l'instant mais je prend note
marvin rouge a écrit
En même tps si tu est à 60, qu'il te reste plusieurs jours de ttment, tu prend 20 aujourd'hui, 40 demain, et ça va le faire, au vu de la longue drmi vie de la metha (même si en sirop ça monte plus vite, et descend plus vite)
Moi c'est ce que je ferais, j garderais mon sken pour un extra
Si tu n'a pas à aller bosser, ça passe easy
Une fiole (ou une gellule) ça se divise , même à l'œil :-)
Bon courage
Bonne idée de diviser la dose
Pour l'instant ça va j'ai pris 20mg de tranxène je ne ressent pas de manque.
Comme le dis LeDoc, j'ai une demi vie assez longue :)
[ Forum ] Sans methadone
|
1 | |
[ Forum ] Injecter - Injection Methadone sans preparation
|
10 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Besoin de conseils après 19 jours sans méthadone
|
23 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et transpiration | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |