Merci à tous pour vos infos, il s'agissait du 1CP-150.
personnellement (60 ans dans 2 jours)
j'ai vécu une très belle première expérience avec les champignons frais que j'avais en culture...:
Des cristaux ds les yeux et des objets vivants pour le fun, un côté défonce éveillée mais qui me portent vers plus de spiritualité (ct le but) puis des portes se sont ouvertes, inoubliable espace de chaleur et d'Amour, d'allégresse.
J'en suis revenu changé, mais pas accro comme certains le craigne (tout dépend de son état psychique, perso ça va je ne suis pas une victime désigné à rester accro pour compenser mes psychoses, mais certains le sont), car après 3 ou 4 "sessions" je ne m'y suis plus intéressé, embarqué par ma vie pro et familiale 11 ans se sont passées depuis. Ayant lu les accointance de la
psylo et du
LSD et puis suivant le mouvement actuel sur la "reprise" des recherches autour de ce produit salvateur et bien d'autre
Olivier Chambon j'ai testé le
1P-lsd 150 :
Je dirai que cela m'a semblé plus électrique, moins doux, peut-être est-ce aussi une question de dosage, tj est-il que je me suis tout de même retrouvé catapulté le cul dans un bassin d'eau tiède, entouré par.......le paradis, oui c'est en ts cas comme cela qu'il m'est apparu, une forêt tropicale douce et luxuriante, devant moi depuis mon bassin deux petite cascades douces qui alimentent la retenue d'eau et je suis là contemplatif, béat, rempli d'amour... pendant des heures...j'étais seul ce soir là et lors de ma redescente j'aurais aimé que ma femme rentre plus tôt de sa soirée pour accompagner mon retour (en sueur, trempé et plutôt frissonnant, bof bof
mais tout se paye hein !)...Tout de m^m donc une t.belle expérience (moins douce)mais je reste sur ma faim, car ce paradis c'est bien beau mais je sais que ce n'est qu'un palier et que l'expérience peut devenir plus instructive mais encore faut-il être amené à trouver les clef et j'avoue qu'à l'heure actuelle c'est ce qui me manque. Je ne doute pas que certains y accedent sans aide mais beaucoup se font accompagner (chaman etc) et je pense donc que cela sera mon prochain chemin.
Je serais très intéressé de vos retour d'expérience concernant votre ressenti entre
psylo et
LSD et sur les accompagnements. Belle journée à vous
ah oui pour finir, on n,en a pris qu'1/2 chacun hier soir et Ouaa ! quelle claque, je dirait que Oui cela semble plus fort que le 1P. Par contre en sous dosage, difficile d'entrer en quiétude, d'atteindre le niveau supérieur, le cul pas ds la mare cette fois, mais perché entre défonce et ouverture pendant 8h avant de pouvoir dormir (plus long qu'1P), dommage, la prochaine ce sera 1 timbre entier
Dernière modification par dadouactif (03 septembre 2022 à 12:28)