1
Dernière modification par Keta_moon (17 septembre 2022 à 14:57)
dudelebowski a écrit
deux semaines dallemagne c est exessivement long , les commandes mettent si le vendeur est serieux de 1 a 3 jours max en domicile et 4 a 7 jours envoyer d un autre pay de l UE , soit le vendeur est une feignasse et il repousse le jour du postage soit c est une douille , voila .
Un vendeur, aussi sérieux soit il, ne peut rien contre les délais postaux. Je l'ai vécu en tant que vendeuse et c'est très embêtant de voir une commande mettre plus de deux semaines à arriver quand tu l'as posté le lendemain de la réception. Plus eu de pb de ce genre depuis que je mets des stickers de suivi par contre
Dernière modification par meumeuh (18 septembre 2022 à 20:24)
Brakasse a écrit
=> Blacklisté par qui ?
Par experience je crois que les douanes peuvent retenir ton adresse, je commandais toujours mes rc en Hollande (je sais c'est tendre le bâton pour se faire battre) et depuis que j'ai commandé des cachets que je n'ai pas reçu aucune des deux autres commandes n'est arrivée. On m'a dit que c'était sûrement du hasard mais perso du hasard trois fois d'affilée venant du même site, du même pays ça me paraît louche.... Sachant qu'à une autre adresse c'est arrivé.
Apres franchement d'Allemagne c'est pas trop risqué, te bile pas trop, attends encore un peu et si tu reçois rien demande une réexpédition, ça coûte rien normalement. Ça arrive que des lettres de perdent, c'est juste stressant quand y'a qqch a risque dedans. Si t'es chanceux tu vas recevoir ta commande en double exemplaire
Keta_moon a écrit
Merci pour toutes vos réponses ; donc si j'ai bien compris sachant qu'il n'y a pas de douanes entre la fr. et l'Allemagne, pas de risque pour un reship dès que je peux ?
Il m'est déjà arrivé qu'un vendeur en France se trompe dans l'adresse postale, de mémoire il avait oublier une lettre je crois ou l'inverse bref ça à mis 3 semaines au lieu de quelques jours..
Après c'était en France to France donc laposte a réussi à me livrer la lettre mais Allemagne vers France si le gars s'est trompé dans l'adresse cnest plus compliqué..
Dernière modification par Keta_moon (24 septembre 2022 à 14:38)
1
[ Forum ] Livraison - Lien de tracking contradictoire, commande pas reçue
|
9 | |
[ Forum ] Commande toujours pas expédiée..
|
2 | |
[ Forum ] Livraison - Commande dw toujours pas arrivée après une semaine
|
4 |