1
Key a écrit
On comprend pas pourquoi ça ne marche pas donc si quelqu'un aurait des informations je suis preneur ^^
Yo ! A mon avis plusieurs facteurs sont du au manque d'effet, je m'explique :
La salvia est une plante, et on ne peux donc pas savoir si il y a énormément ou peu de molécule Déliroge dedans, ou tu l'as acheté ta salvia? si elle vient d'un commerce illégal il y a de forte chances que ce n'en soit pas.
Consommes tu des produits dérivés de la salvia? Delirogenes en tout genre, hallucinogène, dissociatifs, il est possible que tu crée une tolérance ton ami et toi
(Autre possibilitée tres peu probable)
Peut-Etre que tu as bel et bien délirer etc, mais, la salvia te rend amnesique, tu as peut être tout simplement oublier cette expérience pendant la descente
Bisous <3
Antoine
Dernière modification par Porygon (05 mars 2018 à 17:54)
Antoine C. a écrit
Consommes tu des produits dérivés de la salvia? Delirogenes en tout genre, hallucinogène, dissociatifs, il est possible que tu crée une tolérance ton ami et toi
Dérivé de la salvia ??
Bien que la salvia possède des effets délirogènes, ces effets viennent de l'action agoniste opiacé kappa et delta, pas d'un manque d'acetylcholine-dopamine-sérotonine-noradrenaline donc pas d'intyeractions de tolérance avec les déliros, et bien que la salvia soit un dissociatif, 'fin c'est à peu près considéré comme tel, elle ne possède aucune action NMDA, donc pas de tolérance croisée avec les autres dissociatifs.
Des consommations de produits divers ne peuvent pas créer de tolérance à la salvia je pense.
Dernière modification par Antoine C. (05 mars 2018 à 20:31)
[ Forum ] Expériences - TR salvia première fois
|
0 | |
[ Forum ] Première fois - Première fois Salvia
|
1 | |
[ Forum ] Expériences - TR | Ma première fois avec la salvia
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Salvia divinorum, effets, risques, témoignages |