hey les gens,
alors voila je suis
tdah et j'aimerai apprendre à mieux me connaitre, ect... bref je ne vais pas rentrer dans les détails ahah.
j'ai commandé des
truffes mexicana humide ( car les moins puissante apparemment ) pour ma première prise.
La drogue la plus dure que j'ai a mon actif étant la
MDMA, je sais que cela peut être un plongeons en terre inconnu.
j'ai donc commander 15g et je pense prendre tout le paquet.
Pour le set:
je compte les consommer seul dans le noir avec mon casque sans aucune source de lumière ( meilleur façon de prendre n'importe qu'elle drogue d'après moi, mais les
gouts et couleurs ahah )
pour le setting:
J'ai prévu du gingembre afin de ne pas vomir, même si je n'ai jamais vomis les quelques prods déjà testées, je préfère mettre les chances de mon coté. Je suis toujours souriant, et si j'ai le moral dans les chaussettes j'arrive a me redonner le sourire avec un simple " rooooh t'es en vie et ça c'est magique ".
je n'aurai pas de trip-Sitter, mais j'ai déjà fait de grosses parano + anxiété en
festival, et j'arrive toujours à me rationaliser
j'aimerai ressentir de cette expérience une forte introspection.
puis-je espérer cela ? ou vais-je juste rire comme un idiot seul dans la noir ?
j'ai pensé à faire un Lemon tek ( je me suis beaucoup renseigné sur les champignons, comme toutes les drogues que j'ai pu consommer, hormis les opia et ça m'aura servi de leçon) mais j'ai peur que cela soit un peu trop fort, quant pensez vous ?
voila tout, pensez vous que je puisse toucher cette phase d'introspection, ou devrais-je plutôt me balader dans ma ville et profiter des couleurs car l'introspection est inatteignable ( du moins pas puissamment ) avec cette variété ?
bon trip a tous !