Dernière modification par Psyloup (12 novembre 2022 à 23:48)
Dernière modification par pokimoon (15 novembre 2022 à 01:48)
Dernière modification par pierre (27 juin 2024 à 12:08)
Psyloup a écrit
...
pokimoon a écrit
...
aidee a écrit
...
Johan44 a écrit
...
Hell'O
Je profite de mon passage pour vous souhaiter la bienvenue !
Dernière modification par meumeuh (15 novembre 2022 à 23:23)
Dernière modification par Vonzy (28 novembre 2022 à 15:26)
Dernière modification par Dunn07 (01 décembre 2022 à 01:10)
J-Cat a écrit
Salut Aspiegirl,
La solution pour toi serait me semble t il de te mettre à faire pousser de la weed...
Tu commandes des graines sur internet, éventuellement du matos pour culture indoor si ton climat ne se prête pas à la culture en extérieur ou que tu veux faire pousser tte l’année, et ton pb de dealer est résolu.
Tu te suffis à toi même avec ta propre production...
Bonne journée.
Bonjour J-Cat,
Merci beaucoup pour ta réponse :-) Ça, cultiver, je l'ai fait, il y a quelques années sur mon balcon... dans l'espoir d'être autonome, mais avec des résultats moyens car je n'ai vraiment pas la bosse du jardinage !
Je ne peux plus du tout aujourd'hui, l'endroit ne s'y prête pas, d'autant que j'ai des visites ponctuelles de ma sympathique propriétaire, qui m'aime bien semble-t-il et passe parfois boire un café et taper la discute (d'ailleurs, pour l'anecdote, un matin j'ai été obligée de lui ouvrir, les yeux bien bien rouges et pas super-cohérente !! Je pense qu'elle a cru que j'étais bouleversée et que je venais de pleurer, ouf...)
Bref, mon seul espoir est internet… Mais pour l'instant je vais d'échec en échec… Mais j'y crois encore (je suis tenace !)
L'être psychédélique a écrit
Bien le bonjour tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Quentin, J'ai 21 ans, je suis en études de Neuro/Psychologie et j'avais précédemment un autre compte, ayant un nom proche de celui-ci, mais que j'ai fait supprimer suite à une erreur stupide, une erreur ridicule de ma part qui m'a fait perdre mon mot de passe.
J'ai commencé à consommer de l'alcool vers juin 2019 (à l'approche de mes 18 ans) puis, j'ai consommé des space crêpes lors de l'anniv d'une pote à 18 ans.
Ensuite j'ai consommé de l'ecstasy en été 2020, lorsque j'ai eut accès au dark-web (mauvaise idée…)
Après j'ai commencer à consommer approximativement tout et n'importe quoi, mais surtout de l'héroïne.
Malgré de faibles consommations, cela ne m'a pas immuniser contre deux overdoses..
Une en décembre 2021 qui s'est passé chez moi qui était "légère" (je respirait un peu et commençait à reprendre conscience, ainsi, qu'une en Janvier de cette année suite à une pause qui elle fut bien plus grave que la première.
Je me suis alors retrouvé en réa pendant une semaine, semaine horrible… (Je reviendrait dessus, je pense que cela peut aider à la prévention quand à l'usage de cette drogue.
Je comprends les gens qui disent que l'héroïne ce n'est pas (juste?) de la merde.
Mais je dois vous avouer, que même si ce n'est pas juste ça, je pense quand-même que ce n'est pas une drogue très intéressante, ou, du moins, que le bénéfice/risque est si inégal que cela n'en vaut pas la peine, l'on risque de tout perdre avec cette drogue..
L'on y deviens accro de façon insidieuse, on croit gérer, jusqu'au jour ou l'on se rends compte que l'on ne gère plus. Aussi bien que vos amis, votre famille, votre argent, votre santé, voir même votre vie… Mais je précise que ceci n'est que mon avis, je ne l'impose pas en tant qu'ultime vérité!
Désormais je ne prends (presque) plus rien, mais j'ai malgré tout un traitement de Subutex que je ne prends quasiment plus. Je l'ai arrêté seul récemment. Si cela vous intéresse, je vous dirais comment ceci s'est passé. (?)
Désormais, je me limite presque exclusivement aux psychédéliques. Bien que cela m'arrive de prendre parfois du speed ou de l'ecstasy, cela tend vers une consommation nul de ces derniers.
Je pense avoir beaucoup de chance, je n'ai pas de séquelle physique ou neurologique suite à mes overdoses, et même, je n'ai désormais plus d'addiction. Pour ce dernier point, j'en doit une bonne au LSD!
Idem, si vous voulez, je vous expliquerai comment j'ai fait. (JE N'ENCOURAGE PERSONNE A LE FAIRE, OU DU MOINS, SANS PRENDRE DE TRES GRANDES PRECAUTIONS AVANT D'ESSAYER CETTE METHODE. Idem, je vous expliquerait pourquoi.
Mais, désormais, l'on pourrait me proposer de l'héroïne, je pense que même pas je réagirait, cela ne me titillerait même pas le cerveau, ou alors ce serait des mauvais souvenirs qui me viendrait à l'esprit.
J'ai énormément explorer ma conscience, ma personnalité, voir même l'a changé en mieux grâce aux drogues, surtout psychédéliques. (Sauf pour les opiacés ou ma personnalité devenait… chaotique pour ne pas dire merdique). Je me préfère bien plus maintenant !
Voila, je crois avoir tout dit, si jamais vous avez des questions(?), je suis disposé à vous répondre! :p
L'être psychédélique a écrit
Bien le bonjour tout le monde!
Je me présente, je m'appelle Quentin, J'ai 21 ans, je suis en études de Neuro/Psychologie et j'avais précédemment un autre compte, ayant un nom proche de celui-ci, mais que j'ai fait supprimer suite à une erreur stupide, une erreur ridicule de ma part qui m'a fait perdre mon mot de passe.
J'ai commencé à consommer de l'alcool vers juin 2019 (à l'approche de mes 18 ans) puis, j'ai consommé des space crêpes lors de l'anniv d'une pote à 18 ans.
Ensuite j'ai consommé de l'ecstasy en été 2020, lorsque j'ai eut accès au dark-web (mauvaise idée…)
Après j'ai commencer à consommer approximativement tout et n'importe quoi, mais surtout de l'héroïne.
Malgré de faibles consommations, cela ne m'a pas immuniser contre deux overdoses..
Une en décembre 2021 qui s'est passé chez moi qui était "légère" (je respirait un peu et commençait à reprendre conscience, ainsi, qu'une en Janvier de cette année suite à une pause qui elle fut bien plus grave que la première.
Je me suis alors retrouvé en réa pendant une semaine, semaine horrible… (Je reviendrait dessus, je pense que cela peut aider à la prévention quand à l'usage de cette drogue.
Je comprends les gens qui disent que l'héroïne ce n'est pas (juste?) de la merde.
Mais je dois vous avouer, que même si ce n'est pas juste ça, je pense quand-même que ce n'est pas une drogue très intéressante, ou, du moins, que le bénéfice/risque est si inégal que cela n'en vaut pas la peine, l'on risque de tout perdre avec cette drogue..
L'on y deviens accro de façon insidieuse, on croit gérer, jusqu'au jour ou l'on se rends compte que l'on ne gère plus. Aussi bien que vos amis, votre famille, votre argent, votre santé, voir même votre vie… Mais je précise que ceci n'est que mon avis, je ne l'impose pas en tant qu'ultime vérité!
Désormais je ne prends (presque) plus rien, mais j'ai malgré tout un traitement de Subutex que je ne prends quasiment plus. Je l'ai arrêté seul récemment. Si cela vous intéresse, je vous dirais comment ceci s'est passé. (?)
Désormais, je me limite presque exclusivement aux psychédéliques. Bien que cela m'arrive de prendre parfois du speed ou de l'ecstasy, cela tend vers une consommation nul de ces derniers.
Je pense avoir beaucoup de chance, je n'ai pas de séquelle physique ou neurologique suite à mes overdoses, et même, je n'ai désormais plus d'addiction. Pour ce dernier point, j'en doit une bonne au LSD!
Idem, si vous voulez, je vous expliquerai comment j'ai fait. (JE N'ENCOURAGE PERSONNE A LE FAIRE, OU DU MOINS, SANS PRENDRE DE TRES GRANDES PRECAUTIONS AVANT D'ESSAYER CETTE METHODE. Idem, je vous expliquerait pourquoi.
Mais, désormais, l'on pourrait me proposer de l'héroïne, je pense que même pas je réagirait, cela ne me titillerait même pas le cerveau, ou alors ce serait des mauvais souvenirs qui me viendrait à l'esprit.
J'ai énormément explorer ma conscience, ma personnalité, voir même l'a changé en mieux grâce aux drogues, surtout psychédéliques. (Sauf pour les opiacés ou ma personnalité devenait… chaotique pour ne pas dire merdique). Je me préfère bien plus maintenant !
Voila, je crois avoir tout dit, si jamais vous avez des questions(?), je suis disposé à vous répondre! :p
Bienvenue !
Parcours intéressant à mon avis. J'ai bien hâte de lire tes différents retours d'expérience :)
AspieGirl a écrit
Bonjour à tous,
Je suis autiste asperger. Du coup, je veux vous demander d'avance de m'excuser pour mes éventuelles difficultés de communication, qui pourraient parfois paraître malpolies mais qui ne le sont pas. La plupart du temps, je suis plutôt fluide à l'écrit, mais voilà, parfois j'ai le cerveau verrouillé et je ne vais même pas être capable de répondre un simple "merci" à un gentil message (ce qui ne veut pas dire que je ne le pense pas, ou que je snobe les gens).
Je vis seule (comme beaucoup d'autistes qui n'ont pas encore trouvé leur alter ego) avec mes bêtes dans une superbe campagne/montagne. J'aime la solitude, et énormément le silence.
Je suis consommatrice de cannabis, parfois occasionnelle, mais depuis quelques années quotidienne (enfin, quand j'ai de quoi). C'est la seule chose qui parvient à calmer mes angoisses, ma colère contre cette société violente, et me plonge dans le monde de mes rêves, celui qui, je veux y croire, adviendra un jour. Bref, me donne assez de force et d'espoir pour continuer.
Ma colère, lorsque je n'ai rien à fumer, se retourne facilement contre moi, ce qui est l'enfer. Alors je bois, bien que je déteste ça, mais bon, ça anesthésie un peu.
Devant les difficultés chroniques d'approvisionnement, j'ai tenté le CBD très dosé, mais à part me calmer juste un peu peut-être, je n'ai pas d'effet suffisant.
Je vous avoue que je m'inscris ici pour trouver potentiellement de l'aide sur le darknet. Pour l'instant, j'ai réussi à perdre 150 balles sur un site au nom bien français évoquant un gallinacé, et 50 autres sur un truc commençant par Alpha (mais sur celui-ci j'ai un peu plus d'espoir car j'ai au moins eu une réponse de l'équipe technique - affaire en cours).
J'ai l'espoir d'échapper aux dealers qui ont toujours des exigences supplémentaires en plus des billets que je leur donne. Car non, malgré mon besoin presque vital, je ne suis pas prête à coucher pour un pétard, faut pas pousser ! Et en bonne autiste, je ne sais pas pratiquer l'hypocrisie ni entretenir des liens utiles. Si ça ne me plaît pas, je le dis, et même je le dis trop et trop fort !
De toute façon, depuis mon déménagement dans un superbe coin paumé, plus de dealers à l'horizon. Les deux amis qui me restent depuis ce Covid qui a fini d'exploser ma vie sociale sont non fumeurs, et dans leur gentillesse, parviennent parfois à me dépanner un peu en demandant à leurs collègues, mais il y a désormais beaucoup plus de périodes de manque douloureux que d'abondance.
Voilà, merci de m'avoir lue et à bientôt peut-être :-)
Ooh choupette. Je me reconnais un peu en toi, dans tes particularités, surtout sociales. Je consomme assez peu de weed, mais je suis aussi beaucoup dans mon monde.
Tu trouveras des personnes qui te comprennent, et en attendant, la campagne c'est quand même chouette ^^
J'espère que tu trouveras ici de l'aide et de la sympathie. Je trouve aussi que l'idée de faire pousser ta beuh peut être pas mal dans ton cas.
Au plaisir de te lire !
0 | ||
[ Forum ] TOPIC des Présentations 2024
|
464 | |
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 |