bonsoir,
je sais le titre est un peu bizarre, et le sujet l'est un peu.
En gros pendant la
descente de
md/ecsta (la quand je parle de
descente je parle des effets qui s'estompe, pas de la redescente, tristesse plus ou moins intense etc... à ce niveau la pas de problème j'arrive bien à gérer et on croise les doigts pour que ça continue, d'ailleurs petite astuce qui marche sur moi, je ne cherche pas à contenir cette tristesse je me mets une scène ultra triste/ultra émouvante d'un truc et je projette toute ma tristesse dessus histoire de chialer un bon coup mais bref je m'égard) des fois j'ai une sorte de grosse colère, de grosse insatisfaction qui monte, que j'arrive à contenir mais qui est loin d'être agréable, genre tout ce que je fais tout ce que j'écoute, m'insatisfait (je ne trouve pas de position confortable, je ne trouve pas de music qu'y m'aille, enfin vous voyez le genre de chose) et je ne sais pas vraiment à quoi ça peut être du ou comment atténuer ça parceque des fois c'est ce qui me fait reprendre un
taz ou de la
md alors que c'était pas prévu (mais généralement je résiste je suis un peu à cheval sur la sécurité pendant la consommation, jamais de mélange, les dosages, le temps entre les prisent etc...).
Si vous avez des astuces ou des questions pour que je précise certain point je suis à l'écoute
merci d'avance à tous·tes
Dernière modification par scarobul (30 septembre 2022 à 23:28)