1
Dernière modification par Cub3000 (07 mai 2022 à 10:01)
Dernière modification par ijnebduweb (05 juillet 2022 à 18:34)
blablablubli a écrit
Salut, je redéterre le forum les commandes sont risqués de toute façon cependant j'ai pas eu de problème sur mes commandes ( 1cp lsd ). Effectivement la france interdit clairement toute possession de lysergamide cependant je ne conçois pas trop comment ils feraient pour tester ça ? Est ce que les test LSD sont aussi effectif avec les rc ( comme le 1cp )?
Salut,
Pour te répondre oui les rc comme le 1cp-lsd qui n'est qu'une pro-drogue du LSD sont aussi réactifs
Par exemple mon 1cp et 1v-lsd étaient bien positif au LSD sur mon kit de teste Ehrlich, donc nul doute avec les autorité, après honnêtement personne te fera chier pour 5 buvards
Je ne m'inquiète pas sur leurs effets récréatifs. J'ai déjà testé ces récréations xD
Cette information est très intéressante et mérite d'être connu ( car cela fait aussi partis des arguments de ventes dans les shop RC ). Personne m'a jamais fais chier, mais par contre, j'ai déjà vu entendu que des gens s'étaient fais gazé ( avec une bombe à poivre je crois ) pour avoir pacifiquement un taz entre les doigts, donc ce serait pas étonnant d'avoir la même avec des buvards...
3 | ||
[ Forum ] 1CP-LSD - Le 1cp lsd est il moins fort que le lsd ?
|
5 | |
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |