1
Dernière modification par pierre (15 juillet 2021 à 13:53)
Dernière modification par Todash (18 juillet 2021 à 12:46)
Dernière modification par supermario64 (18 juillet 2021 à 13:48)
supermario64 a écrit
Oui, au dernière nouvelle, depuis peu la majorité des lysergamides sont illégaux sauf le 1CP et le 1CP AL-LAD.
Le risque, c'est la rétention en douane, après dans ton cas, c'est sur que c'est plus délicat, dans un cas habituel ça ne va pas loin je pense si des buvards sont découvert à la frontière, je ne suis même pas convaincu qu'ils prennent le temps d'appeler pour quelque buvard de LSD.
LSD25
Alors je me suis bien renseigné, et tout le monde dit pareil. Petites quantités=moindre risque, et le plus courant c'est disparition a la douane (ou arnaque des sites RC). Après plus de recherche j'ai vu que mes papiers sont en risque seulement si je suis condamné pour vente de drogue, ce que je ne compte surtout pas faire (ni partager, vu que c'est vu comme de la vente aux yeux de la loi, encore une absurdité, mais passons). Donc j'ai franchi le pas et passé commande... je verrais bien ce que je verrais bien!
Morning Glory a écrit
Salut,
En effet aux dernières nouvelles le 1cP-LSD passe entre les gouttes... Mais arg oui je comprends clairement que tu sois en stress vu ta situation! Et du coup je ne veux pas trop m'avancer en disant que c'est "sans risque". Amha il y a toujours un risque, même très faible. Mais aux dernières nouvelles à moins que j'ai manqué un épisode, le 1cP-LSD n'est pas encore classé stup en effet.
Ça passe entre les gouttes de... LSD? :)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
Bonjour a tous et merci pour le super forum.
Je suis étranger en France et je fais très gaffe par rapport aux drogues, car les risques sont grandes pour moi (prison=non-renouvellement de papiers=possible déportation). Malheureusement les drogues que j'aime tant--hallucinogènes--sont très peu courant dans ce pays, surtout dans mon milieu. Il y a quelques années, j'ai réussit a sourcer une cinquantaine de buvards, mais petit a petit ça disparait, et bientôt je n'aurait plus rien. Ma source n'existe malheureusement plus. Donc je lisait ce forum et ailleurs sur le web, et j'ai découvert le RC 1cP LSD, ainsi que la possibilité d'en acheter sur plusieurs sites plus ou moins fiable.
J'ai appris que cette molécule n'est pas explicitemnt illégal en France. Sur le site du ANSM, dans le document **Liste des substances classées comme stupéfiants en France (07/01/2020)**, il est inscrit dans l'annexe IV: Acide lysergique, ses de?rive?s haloge?ne?s, et leurs sels. Pourtant selon un copain medecin/rechercheur sur les drogues psychadeliques, 1cP LSD n'est pas un dérivé halogéné. Donc est-ce que ça veut dire que cette drogue n'est même pas implicitement illégal? Si on ce fait chopé en achetant des quantités personelles (25-50 buvards, par exemple), que sont les risques qu'on encourent réellement? Est-ce qu'un juge va vouloir entendre des histoires de molécules apparentés autrement que par halogène derivé, donc pas inscrit sur la liste des substances stupéfiants?
Evidement si je vous écrite ça, c'est car j'ai la mega-trouille, et j'acheterais probablement rien sur internet. J'ai passé une nuit en garde-vue l'an dernier car j'ai été chopé en achetant de la K dans la rue, et ça m'a fait bien peur. Je suis dégouté par ce système hypocrite qui classifie des drogues que j'aime tant comme illégal, mais qui permets aux gens de se bourrer la gueule jusqu'en devenir violent... je ne ferai même pas mal a une mouche sous hallucinogène: même je serais cap de lui sauver la vie par empathie :)
zizitaupe_meilleure_bande a écrit
j'ai vu que mes papiers sont en risque seulement si je suis condamné pour vente de drogue, ce que je ne compte surtout pas faire (ni partager, vu que c'est vu comme de la vente aux yeux de la loi, encore une absurdité, mais passons)
au moins t'a une excuse si un pote veut te taxer lol !
[ Forum ] 1P-LSD - Légalité du 1P LSD en France
|
1 | |
[ Forum ] Légalité sur le 1D-lsd (Belgique)
|
0 | |
[ Forum ] Légalité du 5 meo dmt
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |