1
Dernière modification par HiroYagama (07 mars 2023 à 06:36)
Dernière modification par Mychkine (07 mars 2023 à 12:12)
Mychkine a écrit
Salut
Tu serais moins fatigué, ou plutôt tu ressentirais moins la fatigue (ce qui n'est pas tout à fait pareil).
Je ne pense pas qu'il existe un danger physiologique avec ce mélange, mais la caféine se trouvant être, chez certaines personnes, anxiogène, il est possible qu'elle augmente un peu le risque de panique/parano sous truffes.
Mais en fait, à ta place et plutôt que de prendre du café, j'essaierais d'être frais et reposé les jours où je prends des psychés : moins d'angoisse, meilleure clarté d'esprit, meilleures dispositions générales pour apprécier le trip et en profiter.
Après ça dépend de tes goûts bien sûr.
Bonjour oui c’est vrai que des fois ça peux rendre anxiogène j’ai déjà eu la blague après avoir bue une bonne grosse quantité de caféine je prendrais pas le risque
ethanol a écrit
hello,
est ce dangereux ? je ne sais pas trop, par contre je dirais que 90% de mes trips sous lsd/champi , j'avais une dose certaine dans le sang de café, je n'ai jamais remarqué de problème .
après par contre comme dit au dessus ça peux être anxiogène avec les champi c'est pas ouf ^^ tout dépend comment tu réagis , et idem je serais plus d'avis d'être bien reposé plutôt que de masquer la fatigue :)
Bonjour oui je vais quand même éviter de prendre le risque , le truc cnest que même en dormant bien assez les champi je trouve que c’est très sédative et malheureusement j’ai pas de md sous la main mais bon se petit cote sédative reste agréable c’est pas un soucis
1
[ Forum ] Séchage - Besoin d'être rassuré avant prise
|
0 | |
[ Forum ] Moisissure/Contamination - Besoin d'être rassurée quant à la bonne santé de mes champis avant la prise
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip - Bas trip truff magique Z******s
|
2 |