Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Chepcoco (11 avril 2023 à 00:01)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Comte Drogula (16 avril 2023 à 04:27)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par maisenfaitamine (19 avril 2023 à 20:56)
Hors ligne
Dernière modification par Alex_Xela (20 avril 2023 à 13:55)
Hors ligne
maisenfaitamine a écrit
premiere prise de lorazepam devant un let’s play squeezie….bon).
Sur l'ensemble de tes conso c'est celle qui me fait flipper, squeezie c'est vraiment de la merde faut pas toucher à ça... ton cerveau va fondre.
Je plaisante bien sûr ^^, ici on ne juge pas, on partage.
Bienvenue à toi et aux autres, j'espère que nos échanges seront plus enrichissants que ce trait d'humour foireux haha
Hors ligne
Dernière modification par Myrmeloo (24 avril 2023 à 11:13)
Hors ligne
Hors ligne
maisenfaitamine a écrit
Coucou tout le monde ! Comme beaucoup, premier message posté ici
Je m’appelle Adé, j’ai 16 ans et bien malheureusement je fricote avec n’importe quelle substance du moment qu’elle me “numb” (type benzos, opiacés, analgésiques, etc).
Souffrant d’une dépression chronique et d’un TAG depuis mes 9 ans, je consomme cannabis, alcool et substances depuis mes 11 (premiere prise de lorazepam devant un let’s play squeezie….bon).
Je n’ai pas l’intention d’arrêter pour l’instant et je tourne a 300mg Seroquel, 150mg Effexor, 30mg Ritalin, 40mg Valium, 100mg Tramadol, 300mg Lyrica et entre 6 a 10 joints la journée + 2 à 3 verres de vin rouge le soir de temps en temps, comment dire que la tolerance c’est ma pine-co.
Rajoutez environ (au choix, ou pas) : 300-600mg de Lyrica, 60-100mg de Ritalin, 20-60mg de Valium, 1-3g de Xanax, Weed et Alcool si soirée mondaine, épisode dépressif, crise psychotique, etc.
Je n’ai eu qu’une OD/coma éthylique (?) accidentelle (suite a 600mg de Lyrica, 100mg de Valium, 100mg de Tramadol et 6/7 vodka/sprite) mais un paquet de volontaires
Bref, j’ai finalement fini par me créer un compte vu le temps que je passe à scroll le site, j’espère pouvoir apporter quelque chose
Bons moments à vous tous, la RDR c’est le plus important ! Prenez soin de vous et vos proches <3
Salut,
Je te dirais bien " bienvenu mais étant donné que tu es mineur... tu vas te faire ban, jusqu'au jour de ton 18e anniversaire...
En effet, c'est relou, mais le forum est interdit aux mineurs, pour des raisons légales. Il aurait mieux valu ne pas mentionner ton âge, dommage... .
Après tu peux toujours lire le forum en visiteur.
Mais quoiqu'il en soit, je me permet de te répondre car tes consos, tant en nombre de produit et fréquence d'usage que de dosages.... sont énormes !
D'autant plus à 16 ans, ce serait vraiment dommage que cela provoque des séquelles long terme pour le reste de ta vie...
Après tu ne précise pas ce qui t'es prescrit ou non, et à quelle posologie.
Donc ce que je vais dire après part du principe que tout cela ne t'es pas prescris, ou dumoins si prescrit, à des dosages bien moindres :
La question n'est pas d'arrêter la consommation de substance, la question est de reprendre le contrôle de ta conso pour en tirer le maximum de bénéfice... et paradoxalement, pouvoir continuer à consommer le plus longtemps possible si tel est ton souhait
En effet, il serait dommage de devoir arrêter tes consos dans la souffrance et la douleur, en urgence virale, ou sous contraintes... ou autre
J'entends que tu souffres de TAG et de dépression chronique. Bénéficies tu d'une bonne prise en charge ? D'une prise en charge quiconque tout simplement ?
Si ce n'est pas le cas, il est à mon avis plus que souhaitable, et prioritaire d'en obtenir une, de qualité, qui te permet de soulager tes troubles et reprendre le contrôle de ta conso...
Et mème si tu bénéficies d'une prise en charge, il serait peut être judicieux d'explorer d'autres pistes thérapeutiques spécifiques... car de toute évidence elle semble fonctionner bien partiellement.
Je ne dis pas ça de façon moralisatrice ou autre, mais juste, si à 16 ans, ta conso en est rendu à ce point... tu risques des problème de santé divers de manière assez rapide... mais aussi et surtout, ta tolérance à toute substance va s'envoler, et des doses énormes ne suffiront même plus à ce que tu te sentes "bien" !! Et ça va poser un gros pb, car on ne peux pas augmenter sa conso infiniment !
Et en plus d'une prise en charge adaptée et efficace, tu pourrais réfléchir à une... auto-thérapie avec les substances disons, rationalisée et donc plus efficace !
Quitte à augmenter les doses de X, pour réduire et ou supprimer Y et Z, plus délétère par exemple ! Ou n'importe quoi d'autre qui fonctionne tout en réduisant les risques....
Désolé d'être un peu alarmiste, mais vu ton jeune âge, et le nombre/dosages de produits pris habituellement, ça risque de poser problème assez rapidement... si tu peux t'éviter des souffrances (supplémentaire, j'ai bien saisi que ce n'est pas un jeu pour toi) inutiles à moyen terme fais le, et agis dès maintenant... :).
Bref, bon courage en tout cas, malheureusement tu vas être banni... mais prend soin de toi
Hors ligne
Dernière modification par Space31 (25 avril 2023 à 14:25)
Hors ligne
Hors ligne
Minnie2023 a écrit
je vais tu toujours avoir ces allucination là? Et maux de tête horrible? Douleurs etc… Être perdu et pu de mémoire etc….??
Ça
Y’a t’il quelqu’un comme moi qui ont gardé des séquelles après autant dannes? Et comment vous le gérer… Avec enfants ou sans? Suivis médicaux ou pas… toujours en conso? Ou bien medicamenté)
Coucou Minnie et bienvenue. Tu as posté ta question dans la section "présentation", tu devrais la poster dans un forum dédié à cela pour avoir des réponses plus ciblées (car oui tu n'es pas la seule à vivre ce que tu ressens).
https://www.psychoactif.org/forum/forums.php
tu choisis le forum qui te correspond puis tu cliques sur "nouvelle discussion"
Au plaisir de te lire.
Hors ligne
Hors ligne
ForeverJ a écrit
Aujourd’hui, j’ai 24 ans, cela fait un moment, presque un an que je n’ai plus touché à rien, mais il me tarde de me retaper une énorme douille à l’ancienne pour me rappeler les bons souvenirs …
J'ai jamais trop aimé le Bang, puis à ce jour de bedav je peux m'en passer , mais cela m'arrive de me prendre un petit 10 ou 20eur de hash ou weed mais je compte acheter un vapo surtout pour.la weed
Bienvenue sur PA
Amicalement
Dernière modification par meumeuh (27 avril 2023 à 07:49)
Hors ligne
Ergot des Aigles a écrit
Minnie2023 a écrit
je vais tu toujours avoir ces allucination là? Et maux de tête horrible? Douleurs etc… Être perdu et pu de mémoire etc….??
Ça
Y’a t’il quelqu’un comme moi qui ont gardé des séquelles après autant dannes? Et comment vous le gérer… Avec enfants ou sans? Suivis médicaux ou pas… toujours en conso? Ou bien medicamenté)Coucou Minnie et bienvenue. Tu as posté ta question dans la section "présentation", tu devrais la poster dans un forum dédié à cela pour avoir des réponses plus ciblées (car oui tu n'es pas la seule à vivre ce que tu ressens).
https://www.psychoactif.org/forum/forums.php
tu choisis le forum qui te correspond puis tu cliques sur "nouvelle discussion"
Au plaisir de te lire.
Merci a toi et à AL pour l'accueil, des nouveaux cela arrive que je n'ai pas le temps de.venir pendant plusieurs jours...
Oui elle devrait poster sur Le forum dédié ou au pire je peux déplacer.
Amicalement
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Xavier154 a écrit
Récemment, j'ai découvert ce forum intéressant grâce à un site porno que j'ai visité
Ah bon ! Par rapport au chemsex je suppose ,
Bienvenue à toi sur Psychoactif !!
Bien à toi,
MM
Theo2oehT a écrit
TheoOoheT
Pourquoi tu ne peux pas utiliser ton 1er compte ?
Hors ligne
516 | ||
[ Forum ] "Présentations" ??
|
2 | |
[ Forum ] Joyeux Noël 2022 !
|
4 |