Colis jamais arrivé (CH to CH)

Publié par ,
1053 vues, 6 réponses
Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
Bonjour,
j'ai commandé 10g de Cocaïne la semaine passée à un vendeur Suisse. Moi même j'habite en Suisse, j'évite les douanes suite à divers problème dans le passée en commandant en Hollande, et par la suite me faire arrêter par les flics un beau matin.
Du coup depuis plusieurs années je commande seulement à des vendeurs Suisse pour éviter les passages à la Douane.
Sauf que la mon vendeur me dit avoir envoyé mon courrier mercredi passée, en courrier A. Qui fait que le colis aurait du arrivé jeudi ou vendredi maximum.
Je suis assez stressé de la situation, plusieurs choses me viennent à l'esprit.
Premièrement c'est est-ce que c'est possible que le colis se soient perdu dans le centre de logistique ?
Deuxièmes option, est-ce que la police aurait pu le saisir ? ce que je trouve bizarre, car il m'a envoyé un deuxième paquet de Cocaïne de 10g le jeudi qui est arrivé le samedi (c'est moi qui lui dit d'envoyé à coup de 10g, pour éviter de trop gros problème en cas de problème comme celui-ci).
Pareil pour des benzo commandé le samedi j'ai reçu le lundi.
Troisième option, est-ce qu'il ma tout simplement carotte ? ça fait 6 mois que je commande toute les semaines chez lui pour facile 500CHF/semaine de drogue.
Car un ancien vendeur allemand m'avait vendu des Oxycodones pendant 1 année, et un beau jour pareil pas reçu de colis. Vu que ça venait d'Allemagne, et que j'avais 20 pces de 80mg, je me suis dit que j'allais me faire sauté une deuxième fois mais rien.
Du coup voilà j'aimerais avoir votre avis, je me suis amusé à faire le calcul si le mec arnaquait 1 personne par année à une commande de valeur marchande à 500.- sur 500 personne ça lui reviendrait à 250k CHF juste en escroquant les gens.
En plus la en message privé il essaie de me dire que t'inquiète pas ça va arrivé, et si ça vient pas on trouvera un arrangement 50/50 vu que t'es un bon client etc ...
Surtout que la je devais lui faire une très grosse commande, mais j'ai dit c'est mort je continue plus rien tant que le paquet est pas arrivé.
Bref suis je assez perplexe de la situation, et j'aimerais avoir votre avis de ma situation. Car un jour je me dis que c'est le centre logistique qui a merdé, un autre que c'est les flics, et un autre jour que c'est lui qui m'a escroqué.
qu'en pensez-vous ?
Merci de vos futures réponses.
A+

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5218 messages
Blogs
Dur de savoir,  sans escrow , il y a en effet un gros  risque de scam.

Hors ligne

 

Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
Il y avait Escrow, je commande sur AS**. le vendeur est noté 5 sur 5 avec plus de 500 ventes ! Le truc c'est que j'ai été naïf, et j'ai moi même validé l'Escrow une fois le deuxième colis reçu. Je me suis dit qu'il était réglo, et que le premier paquet aller arriver soon.
Mais bon je trouve ça totalement stupide car je devais lui acheter pour plusieurs milliers de franc de matos cette semaine. Après je suis toujours du genre à faire confiance aux gens que je connais pas …
Mais bon je trouve ça complétement idiot de perdre un client qui te paie 2k CHF de matos par mois pour une petite arnaque à 500CHF.
A la limite si c'est un acheteur qui t'achète une fois tout les 6 mois pour 300 balles de coke je comprendrais, mais là j'arrive vraiment pas à justifier la situation …
Après j'ai vu un article qui disait qu'une lettre sur 1000 disparaissait  dans la nature …
Pis ça m'étonnerais que ça soit le facteur qui m'a carotte car ceux qui font la tourner c'est que des vieux proches de la retraite et j'habite à la campagne très loin des villes.
Bon après corrigez moi si je me trompe, mais il existe le secret postal non ?
Personne n'a le droit d'ouvrir ton colis sans ta présence ?
Je suis curieux de savoir si on peut quand même se faire choper par le flic si on commande au niveau national …
Merci A++

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5218 messages
Blogs
Ah OK, alors là !....

Evian465 a écrit

Personne n'a le droit d'ouvrir ton colis sans ta présence

Heu en Suisse je ne sais pas mais en France, il se gêne pas pour le faire. Après tout dépend le.prod et la qté

Bref soit c'est le vendeur , soit la lettre c'est perdue,  un  facteur qui a compris ce que tu avais dans tes enveloppes ....

Hors ligne

 

Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
L'histoire du facteur qui a comprit le truc ça m'étonnerais vu ou j'habite.
Tous les facteurs sont proche de la retraite et sont tous de personne très aimable
et j'habite à la campagne très loin des villes …
surtout que après ce colis j'ai reçu le deuxième colis de Cocaïne + une autre commande de benzo. Je me dis que si c'était du vol et les flics ils auraient déjà ramassé les deux commandes …
Bref je vous tiendrais quand même au courant de ma situation

Hors ligne

 

Evian465 femme
Nouveau membre
Netherlands
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Aug 2020
33 messages
EDIT :
Colis trouvé ...
Le facteur s'est trompé de bal, et a mit le paquet chez mes parents au lieu de la mienne.
Et comme mon daron attendez un colis lui aussi il a pas regardé e nom dessus et est tombé dessus.
Mes parents savaient que je sortais très rarement en rave mais pas au point d'en commander chez sois surtout que je suis en sursis.
je me suis fait éclaté par mon daron. Il va rien dire à ma mère, car elle est de nature dépressive et assez anxieuse ...
Il m'a quand même filer mon pochon car je lui ai expliqué que cétait pour une teuf ce week-end et que les copains trouvaient pas de matos et ils comptaient sur moi pour choper sur le deep.
J'étais quand même étonné quand il me l'a redonné et qu'il ma dit ta merde là, ça a intérêt de rester festif et pas commencer à en taper tout les jours.

Hors ligne

 

avatar
meumeuh homme
Modérateur
Jolly Roger
champi vert36champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 21 Nov 2017
5218 messages
Blogs

Evian465 a écrit

Il m'a quand même filer mon pochon car je lui ai expliqué que cétait pour une teuf ce week-end et que les copains trouvaient pas de matos et ils comptaient sur moi pour choper sur le deep.
J'étais quand même étonné quand il me l'a redonné et qu'il ma dit ta merde là, ça a intérêt de rester festif et pas commencer à en taper tout les jours.

Ah ben cool,

Putains je me souviens quand j'étais minot  si mes parents trouver du taga ou n'importe quel prod c'est direct poubelle, que ça valait 20 ou 400€

Hors ligne

 

Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Alphabay - Argent jamais arrivé mais bien parti de mon wallet
par CaptainCrox', dernier post 28 octobre 2022 par CaptainCrox'
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Colis GLS
par quinqua, dernier post 14 avril 2019 par Cusco
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Colis DW non reçu ?
par ouiouaisyep, dernier post 20 juin 2023 par Brakasse
  1

Pied de page des forums