1
Dernière modification par HeroinIsMyLife (09 septembre 2022 à 07:23)
Myrmidon a écrit
Salut,
Je n'ai pas exactement le même profil de consommateur que toi ( je consommais essentiellement du canna et du tramadol), mais j'ai aussi tout arrêté essentiellement pour mettre toutes les chances de mon côté en vue de réussir mes études.
C'est vraiment ce qui me tient le plus à cœur dans ma vie. C'est très important et c'est la seule chose qui finalement m'a donné le courage d'essayer de changer d'hygiène de vie.
Pour moi aussi c'est compliqué : la sobriété m'ennuie. J'ai soif, j'ai envie d'épicer ma vie, j'ai envie d'euphorie et de me sentir loin du monde.
Ce qui apaise cette sensation, c'est essentiellement le sport et l'écriture : quand je n'arrive à rien, j'écris des poèmes. C'est la seule chose sur laquelle mon esprit arrive à se concentrer.
Je fais des écarts parfois, je fume de l'hebre. En revanche, les cachetons c'est niet. J'essaie de me fixer un cadre que je sais sûr pour moi. Je ne veux plus me nuire et c'est ce que je garde en tête.
Il faut essayer de trouver un équilibre qui te convient, et des stratégies qui te permettent de soulager ta frustration. C'est sans doute des lieux communs que j'évoque... Plus facile à dire qu'à faire.
Je te souhaite bon courage. Essaie de t'occuper.
Merci infiniment pour ton message... !
Ce soir j'avoue avoir un peu craqué : j'en ai pris un en plus sur la langue, et la moitié d'une boîte de Valium 10 en tout, 145mg - si mes souvenirs sont bons. J'ai une bonne tolérance au Valium : je pense que je vais surtout faire un gros dodo. Mais ce que j'aimerais, c'est sentir ces satanés effets opiacés, que je ressentais quand je sniffais mon Subutex l'année dernière, càd quand j'ai rechuté...
J'écris également des poèmes. Je compte me faire éditer. J'en ai en tout écrit 25 depuis 10 ans, càd depuis mes 17 ans (j'en ai 27). Je serais curieux de lire les tiens ! :)
Le Tramadol je connais aussi : j'en prenais 400mg en une journée quand j'avais 20 ans... Ca me faisait des effets très agréables. Ca et la codéine. Puis je suis passé à la bupré de rue, puis le Skenan (morphine de rue)... Puis héroïne. Et là je suis devenu injecteur...
En tout cas si tu veux discuter en mp, pas de soucis. Ma messagerie est grande ouverte et ça me ferait un bien fou...
Bonne soirée à toi, et encore merci !
"Hypocrite lecteur - mon semblable - mon frère !" comme dirait l'Autre...
Marco 68 a écrit
Ciao HIML
Bravo pour ton sevrage, ou mieux, nettoyage....j'espère tu ne souffre pas trop puisque souffrir fait mal au corps et à l'esprit.
J'ai pas compris pourquoi tu n'arrive pas à avoir une conso contrôlé comme tu dit avoir avec le valium.
Ah, tu est allé dodo....bon, tu me répondra si t'as envie demain, car je comprends la fatigue d'écrire étant stoned, et pour moi aussi dans une autre langue
Bonjour ! J'ai du mal à contrôler ma consommation de Valium car c'est le seul psychotrope qu'il me reste pour contrôler mon anxiété, mon angoisse et ma déprime - c'est d'ailleurs le seul psychotrope que je consomme...
Voilà. Je vais essayer de terminer ma nuit : malgré tout ce que j'ai pris, impossible d'être zen et de dormir tranquillement... C'est vraiment frustrant. J'ai envie d'écraser un Orobupré et de le sniffer mais je ne sais même pas si ça se sniffe et si ça a des effets en sniff... J'en ai prix deux en plus par voie orale cette nuit, et aucun effet hormis la myosis.
À bientôt ! :)
HeroinIsMyLife a écrit
Je t'ai envoyé un MP ! A bientôt.
Pourquoi mp??
Pourquoi pas faire profiter tous de la discussion ??
HeroinIsMyLife a écrit
Bonjour M.
Je ne sais trop que te dire... Le mieux reste de toujours être bien entouré, de garder une vie active, d'avoir toujours de l'intérêt pour ses passions, de sortir le plus possible... Mais ce sont là des lieux communs que tu connais sans doute déjà.
Pour commencer : pourrais-tu nous expliquer tes soucis personnels et amoureux ?
Merci à toi ! J'essaierai de regarder PA régulièrement malgré le boulot que j'ai à fournir.
Bonne journée tout de même !
H.
Salut HIML,
Merci pour ton message.
La tempête est quelque peu passée mais c'est difficile en ce moment, j'ai écrit mon message dans un état de détresse.
Pour en parler, peut-être, je ne sais pas si c'est le lieu.
Il faut aussi que je travaille mais je n'y arrive pas. J'essaie de penser à autre chose pour le moment.
Pour ta question sur l'orobupre malheureusement je ne peux pas t'aider...
" [...] et mon coeur, transparent
Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème"
Myrmidon a écrit
HeroinIsMyLife a écrit
Bonjour M.
Je ne sais trop que te dire... Le mieux reste de toujours être bien entouré, de garder une vie active, d'avoir toujours de l'intérêt pour ses passions, de sortir le plus possible... Mais ce sont là des lieux communs que tu connais sans doute déjà.
Pour commencer : pourrais-tu nous expliquer tes soucis personnels et amoureux ?
Merci à toi ! J'essaierai de regarder PA régulièrement malgré le boulot que j'ai à fournir.
Bonne journée tout de même !
H.Salut HIML,
Merci pour ton message.
La tempête est quelque peu passée mais c'est difficile en ce moment, j'ai écrit mon message dans un état de détresse.
Il faut aussi que je travaille mais je n'y arrive pas. J'essaie de penser à autre chose pour le moment.
Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème"
Merci pour ton message, ça fait plaisir : je me sens seul ce soir... J'ai cruellement envie de parler, ou de prendre ces saloperies.
Je crois comprendre ce que tu ressens... Je l'ai sans doute, peut-être ressenti également - je dis peut-être car tout le monde est différent.
Pour l'Orobupré, je verrai demain matin au CAARUD à la limite, pour avoir un kit MAD. Mais si quelqu'un sait comment le sniffer comme le Subutex, et que cela fasse effet... Je suis preneur !
Autrement, de qui est la citation ?
Merci à toi ! :) Je pense me jeter un verre de whiskey.
HeroinIsMyLife a écrit
Myrmidon a écrit
Salut HIML,
Merci pour ton message.
Pour elle seule, hélas ! cesse d'être un problème"Merci pour ton message, ça fait plaisir : je me sens seul ce soir... J'ai cruellement envie de parler, ou de prendre ces saloperies.
Je crois comprendre ce que tu ressens... Je l'ai sans doute, peut-être ressenti également - je dis peut-être car tout le monde est différent.
Pour l'Orobupré, je verrai demain matin au CAARUD à la limite, pour avoir un kit MAD. Mais si quelqu'un sait comment le sniffer comme le Subutex, et que cela fasse effet... Je suis preneur !
Merci à toi ! :) Je pense me jeter un verre de whiskey.
Je pense te comprendre aussi. Si ce n'est souvent que passager et traître, les consos peuvent combler les lacunes : apporter l'euphorie à même de compenser la tristesse, et, je pense à mon cas, parfois le "drive" (désolé pour l'anglicisme mais je ne trouve pas un mot français qui reflète exactement la même idée) quand le souhait d'agir est présent mais qu'aucune force ne nous met en branle.
Quand tout va bien, et que mon esprit est orienté vers du positif, je suis très bien sobre. Mais je ne sais comment gérer les frustrations, comment accepter ce qui pour moi est inacceptable car trop éloigné de mon idéal, qui est ma fierté et ma douleur.
La citation vient du Rêve Familier de Verlaine :)
Myrmidon a écrit
HeroinIsMyLife a écrit
Merci pour ton message, ça fait plaisir : je me sens seul ce soir... J'ai cruellement envie de parler, ou de prendre ces saloperies.
Merci à toi ! :) Je pense me jeter un verre de whiskey.Je pense te comprendre aussi. Si ce n'est souvent que passager et traître, les consos peuvent combler les lacunes : apporter l'euphorie à même de compenser la tristesse, et, je pense à mon cas, parfois le "drive" (désolé pour l'anglicisme mais je ne trouve pas un mot français qui reflète exactement la même idée) quand le souhait d'agir est présent mais qu'aucune force ne nous met en branle.
Quand tout va bien, et que mon esprit est orienté vers du positif, je suis très bien sobre. Mais je ne sais comment gérer les frustrations, comment accepter ce qui pour moi est inacceptable car trop éloigné de mon idéal, qui est ma fierté et ma douleur.
La citation vient du Rêve Familier de Verlaine :)
Salut bonhomme ! :) Merci pour ton message. Je ne me souvenais plus, très étrangement, de ce passage de Verlaine... Il faut que je révise mes classes décidément ! Ou que je dorme plus...
Autrement je n'ai en effet pas bien compris l'anglicisme : qu'entends-tu par "drive" ?
Concernant tout le reste : oui, c'est exactement ce que je ressens...
Je vais aller au CAARUD ce matin, à 9h, pour un kit MAD : j'espère qu'ils en auront un. Je pense que c'est la meilleure solution. Je me suis finalement couché à 22h hier soir, et endormi vers 23h. Je vais regarder un film en attendant. Je pense à "Heat" avec Al Pacino et De Niro : le seul classique de ces deux-là que je n'ai pas encore déjà vu.
Bonne journée à toi et à tous ! J'espère que tout se passera bien aujourd'hui...
HIML.
1
[ Forum ] Après le sevrage - J'ai arrêté les opiacés, la coke, l'alcool, le tabac... Et après ?
|
11 | |
2 | ||
[ Forum ] Faire le deuil avec la défonce
|
37 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17558 personnes ont déja passé ce quizzz ! |