1
Dernière modification par LapinBlanc (26 mai 2023 à 17:55)
LapinBlanc a écrit
Salut je suis également HPI mais je pense que cette condition n'a aucun rapport avec ta réponse à une substance psychoactive.
Je m'explique, déjà cela ne représente qu'un score élevé à un test et cela peut être plus certainement la conséquence d’une affection mentale ou même juste une prédisposition à ce type de réflexion. Tout ça pour dire qu'être HPI ça veut un peu rien dire donc je pense pas que tu devrais te reposer sur ça en tant que cause. Pour l'hypersensibilité je t'avoue que je ne suis pas renseigné sur le sujet mais je pense pas que ça puisse avoir un impact sur tes hallucinations visuelles (sur le reste du trip pourquoi pas).
Donc première hypothèse, tu es résistant aux substances actives des champignons donc soit il te faut des plus grandes doses soit tu ne peux peut-être tout simplement pas atteindre cet état.
Deuxième hypothèse, tes truffes ne sont pas très puissantes.
Troisième hypothèse, le set and setting : être dans le noir (seul pour ma part) c'est la meilleure option si tu vises les CEV.
Bon dans tous les cas t'as plusieurs options soit tu fais en sortes d'avoir plus puissant ou de prendre en plus grande quantité soit tu potentialises avec un IMAO plus puissant que la passiflore comme la rue de syrie !!!ATTENTION!!! IL Y A DES PRECAUTIONS A PRENDRE NOTAMMENT AU NIVEAU DE L'ALIMENTATION.
Sinon le chocolat noir 70% m'aide à avoir un trip plus consistant mais c'est très personnel.
Et enfin dernière option si tu cherches vraiment des CEV tu pourrais te dirigeais vers des produits hallucinogènes différents comme la salvia et la DMT.
Mes hallucinations les plus fortes que j'ai eu c'était avec de l'ayahuasca.
Bonne journée :)
EDIT : j'avais pas vu que tu parlais de truffes fraiches donc en me basant sur le calculateur de Z******* c'est considéré comme une dose plutôt faible 8g frais.
Et l'alcool a plutôt pour effet de réduire la puissance des champignons (par rapport aux bières)
Merci beaucoup pour ta réponse, c'est juste moi alors, pas lié a l'HPI ,oui evidement c'est juste des differences debiles.
J'ai justement de la salvia la et une pipe en verre pour la fumer, je m'informe déjà sur son historique, ça dose pour debuter , ses effets ..
Pour les doses de Z******* oui au debut je les ai suivis ensuite jai pris carrement 20 grammes, en effet la biere augmente le pic mais pas les effets en general, elle, les canalises..je vais essayé le chocolat noir , vu que j adore ça de manière general
1