1
Dernière modification par marvin rouge (29 avril 2020 à 21:19)
Dernière modification par marvin rouge (01 mai 2020 à 20:18)
Je voudrais savoir si certain d'entre vous potentialisent leurs trypta (substitue ou non) via l'harmaline ?
Oui absolument, et je potentialise mes harmalas (rue ou caapi) avec des trypta, du cannabis ou de la salvia.
Ces petites molécules permettent des synergies incroyables !
elles rajoutent de la clarté, de la rondeur, travaillent plus au corps, apportent de la signifiance.
Je considère que la synergie avec l'harmala double plus ou moins la puissance des champignons.
Je suis d'accord.
Je trouve que la syrian rue se combine parfaitement bien avec les champignons.
attention par contre, pris en oral avant ceux-ci = parfois 8 heures de trip avec tout les ralentissements du temps que la psilocybine implique.
J'adore aussi fumer de la rue sous champ. ca intensifie brièvement, parfois avec des pluies d'arc-en-ciel.
Je conseille de tester des hautes doses de caapi, ou d'harmalas avant de commencer à mélanger. Afin de se familiariser avec ces substances qui sont visionnaires par elles même.
harmalas freebase + champignons
Hello! Ayant une "résistance" aux psychédéliques, on m'a conseillé le mélange psilo + harmala.
Où peut-on acheter de l'harmaline free base ? Ca se présente sous quelle forme? Est-ce en gélule, plus pratique que d'acheter et faire bouillir des graines d'harmala?
Et il paraît que l'harmala remue bien le ventre et cause des vomissements, peut-on éviter ce désagrément? (par exemple, pour la psilo, la banane contient de la chitinase qui aide à la digestion des champi et réduit ces désagréments)
merci :)
Popo-psilo a écrit
harmalas freebase + champignons
Hello! Ayant une "résistance" aux psychédéliques, on m'a conseillé le mélange psilo + harmala.
Où peut-on acheter de l'harmaline free base ? Ca se présente sous quelle forme? Est-ce en gélule, plus pratique que d'acheter et faire bouillir des graines d'harmala?
Alors pour la psilohuasca, c'est de l'harmaline HCl dont tu as besoin (usage oral -> Hcl, la freebase c'est pour fumer).
Ça se présente sous la forme d'une poudre et ça se trouve online, mais on ne peut pas t'indiquer un site, ça serait une demande de plan, ce qui est interdit par la charte du forum.
Tu mets la poudre dans un jus de fruit et hop.
C'est plus pratique que d'extraire l'harmaline HCl à partir de graines, car plus facile à doser précisément si tu as une balance au milligramme. Compte alors 80mg.
Sinon tu peux bouillir 2g de graines de rue pendant 45 minutes, mais le dosage sera moins précis et potentiellement un tantinet plus vomitif.
Popo-psilo a écrit
Et il paraît que l'harmala remue bien le ventre et cause des vomissements, peut-on éviter ce désagrément? (par exemple, pour la psilo, la banane contient de la chitinase qui aide à la digestion des champi et réduit ces désagréments)
Les nausées sont totalement attendues au vu de l'effet IMAO de l'harmaline, c'est pour cela qu'on appelle l'ayahuasca "la purge".
Tu peux diminuer ces effets en prenant la dose minimale possible, à savoir 75g, tout en gardant l'effet IMAO, mais rien n'est garanti.