1
Anonyme3894 a écrit
salut, alors je présente mon parcourt brièvement:
je suis fumeur de joints depuis mes 15 ans j'en ais 40 environ.
c'était plus ou moins régulier temps que j'vais de l’argent, mais le chaumage aidant je ne fumais pas régulièrement jusqu'au jours ou j'ais trouver du travaille pas trop précaire, et là c'est l'enchainement tout les jours comme un jean luis borlot du bedo.
donc j'ai une grosse expérience du shit.
je viens partager un truc pour les gros fumeurs pour réduire les risques.
voila le shit me rend tolérant il m'en faut de plus en plus souvent et des joints de plus en plus charger.
du coup en ce moment je met 400mg dans mes joint, c'est presque un demie gram, c'est énorme et même avec une cigarette blonde entière le bedo arrache la gueule et fais tousser.
alors pour réduire l'arrachage de gueule et la toux j'ais diluer mon joint en rajoutant un tout petit morceaux de clope, et là c'est fumable, donc moralité si tu arrive à 600mg rajoute un peut de tabac.
l’inconvénient c'est la taille du joint,tres visible de loin!!!
et attention à ne pas mettre trop de tabac si non ça dilue trop et ont perd du gout et de l'effet.
Je comprend pas ce que tu veux dire par "diluer", car dans tout les cas il y a le tabac de ta clope , parlerais tu d'un maroc?
Dernière modification par L'Apoticaire (07 juin 2023 à 18:26)
Anonyme3894 a écrit
attention tu parlais de toux, oui mais l'arrachage de gueule c'est pour les gorge bien roder, peut etre les jeunes ne resente pas?! et pour la toux plus les poumons sont encrasser plus on tousse disais phix dans un livre, je trouve ça tout à fais vrais!
Clairement, quand quand j'étais ado et jeune adulte, je pouvais fumer à peu près n'importe quoi sans m'arracher la gorge, je ne sentais rien. Lors de mes premières fois, j'ai même mis tout un bout de 2-3g dans un (gros) joint, et j'ai pu le fumer sans tousser ! Grâce à cette idée brillante, j'ai pu expérimenter mon 1er bad trip au canna sans même m'arracher les bronches^^
Une autre astuce pour réduire l'irritation, c'est de trier le tabac. Déjà, je trouve le tabac à rouler moins irritant que celui des cigarettes toutes faites. Mais en plus, j'arrive à le rendre encore plus doux en en retirant les mauvais morceaux, la poudre amère, les bouts de tiges, les grosses nervures des feuilles, etc. Je dois jeter un bon 20% de mon tabac comme ça. Ca passe pour du gaspillage aux yeux de ceux qui n'ont pas de problèmes broncho-pulmonaires, mais pour moi, ça me permet de largement augmenter le confort de la combustion en limitant la toux d'irritation. Dans les clopes toutes faites, tout cela est broyé de façon homogène, ça n'est plus possible de faire le tri, et ça me fait beaucoup plus tousser.
Alors qu'à 20 ans, je pouvais fumer jusqu'à la dernière miette de la poudre infâme qui traîne au fond du paquet de tabac, je sentais que c'était moins bon, mais ça ne me faisait pas tousser. Aujourd'hui je ne peux plus tirer une latte de ce truc sans m'étouffer pendant 10 minutes !
Une autre astuce pour réduire l'irritation, c'est de trier le tabac. Déjà, je trouve le tabac à rouler moins irritant que celui des cigarettes toutes faites.
oula, j'avous que moi c'est le contraire, verifie tu si elle sont sèche ou pas avant de roulé, car les clopes taxé ou trop vielle, ça sèche! se qui fait que ça arrache encore +
perso je prend du tabac indus j’ai tourné au fleurs du pays fus un temps, mais c'était pas par gout.
pour les grosse nervure je les enlève aussi et pas que pour la texture aussi pour pas faire des troue dans le joint.
merci pour le partage et la confirmation!
[ Forum ] Gérer sa consommation - Fumer quand on est mal mentalement, mauvaise idée ?
|
9 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Douleur quand je fume
|
11 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Des hallus quand je fume??
|
5 |