1
Dernière modification par Sedeye (03 juin 2023 à 03:42)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Ritinha (17 juin 2023 à 00:05)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Zarathoustra a écrit
J'ai eu de très bonne cokes, surtout sur les dernières années, quais toutes testées, et à 90% sur le DM avec des vendeurs assez consciencieux de leur "marché", et proposant des prix plus chers que les ristournes permanentes, sauf quand un vendeur veut attirer du monde et fera temporairement des offres.
Alors, toujours sur le DM, c'est autour des 70/80 disons 80 voire 85 avec un paquet style lettre suivie. Moins cher avec les pays du nord, mais trop de paquets non reçus.
Une bonne coke qui arrache le nez, très rare tout de même. Non, ça ne pique pas. Et même parfois c'est très agréable avec une sensation physique de sniff qui ajoute au plaisir globale.
Un bon mixeur te fera passer une coke pour génial, s'il aura la science du cocktail.
Le coté anesthésiant, je suis un peu prétentieux mais c'est du flan, tout au plus un léger engourdissement mais pas "anesthésiant" au niveau des gencives, ou alors avec un très gros traits. La lidocaine est trompeuse
L'odeur n'est pas à mon sens du tout un repère. L'odeur puissante de Kerozen n'est pas un gage de valeur. Certains lavent leur coke (à quoi, je ne sais pas.
J'ai pu tester des coke directement sorti du "bloc" (très impressionnant et kiffant), et les quelques expériences ont montré que certaines étaient fluides de suite, d'autres plus dures, d'autres plus "pâteuses", rarement quelques unes très neigeuses.
Ca dépendra du savoir faire aussi des types.
Si demain la coke était en vente libre, il y aurait un marketing et des propositions de poudre où le confort du sniff serait vendu comme une marque de fabrique, et peut-être aussi la nature de la plante, sa production transformation. LA coke de telle région etc etc.
Le test avec des éprouvettes de labo reste plus objectif.
Pour terminer, j'ai tout de même remarquer que les coke les plus pures, ne proposaient pas de grosses montées, duraient plus longtemps (avec les redrop), n'avaient pas de descentes brutales, et selon aussi la quantité, ne te massacraient pas de fatigue les lendemains.
Ca reste anecdotique mais des ami(e)s qui auront pu gouter au Perou, en Bolivie à la locale avaient le même résultat : drogue assez douce, fluide, une montée douce mais intense, des effets stimulants mais plus équilibrés et des descentes (les premières) très faciles, et les descentes de fin très gérables, sinon une difficulté à s'endormir de suite.
Bref, un produit assez délicat selon eux.
Saignement ou pas ? pas un repère, tout dépend de la personne.
Ensuite certains que les petits traits "sociables" de soirée ça ne permettra jamais d'avoir d'autres effets que des coupes fatigues ou de stimuler les échanges. Perso, j'aimais bien avoir de bonnes doses et non le petit truc un peu ridicule à se partager. Ca m'agaçait même.
Puis une soirée sera plus joyeuse avec de l'alcool ou autre qu'avec de la coke, sauf les soirées "blabla" où tu discutes. Sinon ça peut vite tourner à l'obsession rapidement où les uns et les autres voudront droper et redroper car l'effet "petite descente" de coke est assez désagréable et ne tire pas une ambiance vers la fête et la générosité.
Pas mal de gérant de clubs disent tout simplement que la domination de la coke dans les soirées aura détruit les ambiances fiévreuses (sauf pour la techno où l'excta propos ses effets) pour laisser place à des gens qui 'discutent" et font sans cesse des aller aux toilettes.
Combien de fois, surtout au début me suis-je retrouver bien high, en discutant et en 2 secondes...zoum, ton corps réclame. Tu étais hyper véloce puis tu deviens down. Pas très agréable.
La coke qui te met high, j'ai des doutes aujourd'hui, possible qu'elle soit coupée au speed ou amphet ou RC.
Celle qui te provoque juste un petit stimulant, c'est qu'elle est dite "sociable" donc bien coupée (ce qui peut-être souhaité). Donc il faut vraiment se farcir un tronc d'arbre pour avoir un effet luminueux.
Donc je résume : d'accord sur l'effet subtil (plus que très high, ou alors avec des très gros traits), sniff agréable, voire même doux, pas de descentes vertigineuses, fatigue des lendemains très gérable. Et j'ajoute même qu'au bout d'1,5 ça ne fonctionne plus trop, sauf à augmenter la taille des traits, mais là on passe à un high différent, parfois très jouissif mais qui fait un peu peur (on transpire sévère et le coeur s'agite). Et le nez peut saturer aussi.
Puis le grand défaut majeur de cette drogue : quand il y en plus, il y en a plus et c'est frustrant.
Effectivement une coque avec une anesthésie directe et signe en général d’anesthésiant
Principalement la lidocaïne.
Je ne sais plus depuis un petit temps et pour juger sans goûter de la qualité d’un produit je dépose dans une cuillère un petit peu de produits et de l’ammoniaque et j’attends logiquement ça va se durcir tout seul si c’est pas trop mauvais à voir si ça se durcit de manière uniforme ou si ça se durcit « dans le fond de la cuillère en formant des espèces de petite rocher transparent… Après avoir chauffé jusqu’à obtention d’une goutte ( Si possible translucide (certaines Cocaine ne donne aucune goutte translucide mais plutôt blanche leiteuxse les deux . de manière complètement hétérogène
Hors ligne
Hors ligne
Oyazumi a écrit
En général, la montée est plutôt violente ( dents très très sérrées, coeur qui s'emballe à mort, limite sensation de malaise, et parfois nausées, paranoïa... ) mais LA, là ce soir, c'est monté doucement, et la sensation est très agréable.
Salut, les effets que tu cite me font plus penser à du Speed (Amphétamines) qu'à de la coke !
Content pour toi que tu ai trouvé de la bonne qualitée.
Hors ligne
Hors ligne
[ Forum ] Question qualité cocaïne
|
2 | |
[ Forum ] Qualité coke
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Qualité cocaine question
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |