1
Denisot a écrit
Salut, j'étais sur le protocole fadiman en prise 1/3 jours
En microdose de truffes , j'ai arrêté le protocole car les effets n'étaient plus optimum.
Également testé le lsa (lsd naturel morning Glory) que je n'ai pas particulièrement apprécié surtout mon estomac.
J'aimerais testé le micro cp- lsd dans le même protocole que je ne trouve pas sur les shops.
J'ai croisé des tutos,je suis comme tous, je voudrais pas me planter de recette avec des RC peu scrupuleux sur la qualité, comme j'ai navigué et sur Thor c'est la maison des horreurs, j'ai remarqué r*******s.net ou avoir qlqs indices de rc clean sans donner leur noms évidemment.
Salut. Alors pour te renseigner sur le site de RC effectivement je vais pas pouvoir te donner d'infos car ce serait hors charte. Mais ce n'est pas si compliqué à trouver. Celui ou j'ai commandé ne vend que des lysergamides et des variantes 2cb contrairement a beaucoup d'autres, cest tout ce que je peu dire.
Le 1cp je l'ai trouvé identique au lsd 25 au niveau psychique et mental mais plus fort et plus boostant/euphorique niveau physique. Les effets sont également plus long car le 1cp lsd une fois ingéré les enzymes du cerveau doivent retirer le "cycloproponyl" avant de metaboliser en lsd.
Le protocol de prendre une micro dose tous les 3 jours ne m'a jamais vraiment intéressé. D'ailleurs même avec une micro dose d'environ 10 mcg il faut environ 10 a 12 jours pour que la tolérence retombe à zéro donc tous les 3 jours on arrive vite à ne plus ressentir d'effets. Après ce n'est que mon ressenti, peut-être que certains y trouvent un bénéfice.
Gaffe avec le 1cp, je déconseille de prendre + de 10 mcg en micro dosage en allant faire ses activités quotidiennes (travail, faire ses courses, etc). C'est tout a fait gerable mais on sent clairement le produit. Moi les buvards à 20 mcg je les sens bien. Pas à avoir des hallucinations ou être perché mais je sens clairement une petite poussée avec intensification des couleurs, des pensées, et une bonne dose d'énergie. Je pense clairement que les buvards de LSD achetés aux dealers sont sous dosés. Du moins la plupart. Genre on te dit que le carton est dosé à 150 mcg alors qu'en fait on est plutôt aux alentours de 80. Les dosages sur les sites de RC sérieux semblent bien plus fiables. Ça peu parfois surprendre.
1
[ Forum ] 1P-LSD - Consommation récurrente 1P lsd micro dose + 4 unités d'alcool
|
0 | |
[ Forum ] 1CP-LSD - 1cP-LSD (Micro) Blotters-2
|
15 | |
4 |