Salut,
Il y a environ 5-6 mois, j'ai vécu ce que l'on appelle communément un "bad trip". J'avais pris un peu plus de 4g secs a jeun de
Mckennaii. Tout avait bien commencé jusqu'à ce que les choses prennent une tournure négative (je vous en parlerai peut-être une autre fois). Depuis cette expérience, je n'ai rien pris. Je dois avouer que c'était sans doute la plus grande frayeur de ma vie.
Cependant, au cours des deux derniers mois, je commence à ressentir un appel du cosmos pour renouer le contact. Par peur de prendre une grande quantité d'un coup et de revivre le passé, j'ai acheté 12g (non secs,relativement faible je pense) de
truffes "Atlantis".
Mon plan était de les prendre assez rapidement et de me promener dans la nature en compagnie d'un ami. Malheureusement, avec le temps peu clément en Belgique, j'ai dû attendre. Cette semaine, le temps s'améliore, mais mon ami n'est plus à Bruxelles.
Ma question est la suivante : me conseillez-vous de les prendre seul dans un parc ou en forêt ? J'ai l'impression que cela pourrait être risqué de les prendre seul en pleine nature. Je n'ai pas envie d'être surpris par des personnes ou de me perdre, ou encore de revivre un mauvais trip.
Une autre question, si vous connaissez la région de Bruxelles, pourriez-vous me recommander un endroit sympa et peu fréquenté où je pourrais les prendre en toute sécurité ?
Merci beaucoup,
P.S Cela fait 3 semaines que mes
truffes sont au frigo comment savoir si elles sont encore bonnes
Dernière modification par pierre (10 août 2023 à 14:27)