1
Doo-J a écrit
3mg/kg c'est très peu, c'est pas étonnant, mais bon tu as pris des précautions et tu as eu raison, maintenant tu sais que tu peux augmenter ou fumer sans risque, tu as pas trippé comme il se doit mais tu as maintenant plus d'expérience c'est déjà ça.
Cordialement.
C'est effectivement très peu 3 mg/kg si on compare à des doses de P3/P4 mais pour moi qui ai jamais dépassé de gros P1 c'est pas anodin car à 3mg on rentre vraiment dans le P2, on est plus à la frontière P1/P2.
Je comprends pas d'ailleurs pk j'ai eu 0 effet alors qu'à 2- 2.5 mg/kg je sentais bien les effets et là RIEN du tout c'est vraiment frustrant ?. Si quelqu'un a une explication je suis preneur ou peut etre qu'il y a juste pas d'explication logique et que le DXM est juste capricieux mais ce qui m'étonnerait car jusqu'à présent les effets ont toujours été proportionnels à la dose et pour une même dose les effets ont tjrs été exactement les mêmes.
L\'Apoticaire a écrit
La synergie des douilles avec le DXM c'est un truc qui m'a toujours impressionné et que j'ai pas mal pratiqué, quand je prends du DXM je coule souvent beaucoup plus de douilles que d'habitude, comme avec les autres stimulants quoi (l'action sérotonine/adrénaline du DXM est TRES forte, perso je sens + la stimulation que la dissociation sous DXM plateau 1-2).
Comme quoi on est tous différents, pour ma part à des doses de P1/ léger P2 j'ai jamais ressenti le moindre effet stimulant/seroto/adrenaline au contraire ça me donne une éeeenorme envie de dormir avec légère déréalisation meme à 2 mg/kg, je dois bcp métaboliser le DXM en DXO faut croire.
L'apo quel antivomitif tu me conseillerais pr mes futurs trips au dxm ? Déjà essayé le donormyl mais étant un AH1 aux effets sédatifs déjà que le dxm me casse en 2 si j'en prends à haute dose + un ah1 je vais dormir à coup sûr et pour le cannabis perso je passe mon tour pour le moment : mélangé au tabac ca me donne envie de vomir et faire un pur c'est une mauvaise idée je préfère apprendre à gérer le dxm solo. Sinon je connais le dompéridone mais ce médoc est très controversé et aurait pas mal d'EI.
Merci pour vos réponses très complètes !
Je comprends pas d'ailleurs pk j'ai eu 0 effet alors qu'à 2- 2.5 mg/kg je sentais bien les effets et là RIEN du tout c'est vraiment frustrant ?. Si quelqu'un a une explication je suis preneur ou peut etre qu'il y a juste pas d'explication logique et que le DXM est juste capricieux mais ce qui m'étonnerait car jusqu'à présent les effets ont toujours été proportionnels à la dose et pour une même dose les effets ont tjrs été exactement les mêmes
Desfois faut pas chercher à comprendre.
Il m'est arrivé à plusieurs reprises des choses assez étranges avec le dxm.
Une fois au tout début de mes consos donc avec une tolérance assez basse de prendre 1 boite entière (6mg/kg pour moi) d'avoir des effets pendant 10/15 minutes puis plus rien.
Une autre fois avec aussi une boite d'avoir seulement 10% des effets que j'aurai dut avoir, puis de fumer un joint bien 5/6h après la prise et de me taper un trip joussif en mode extralucide (description du p3) avec une euphorie de dingue sur la musique me rappelant mes toutes premières fois.
Et j'en oublie surement, je connais rien d'aussi capricieux que le dxm comme prod perso (appart peut être la salvia et dmt mais j'ai peu ou pas d'éxperiences avec ces 2 dérnières).
Selon ce que tu as mangé ou bu plus tôt ça peut changer la nature du trip, moi l'alcool anihile presque complétement l'effet si j'en bois avant de drop (genre j'ai niqué plusieurs trips en ayant bu juste 1 bière avant la prise).
Après je suis peut être pas fait comme les autres au niveau des enzymes, parce que le pamplemousse blanc, donne le même effet que l'alcool sur moi, c'est à dire une grosse perte d'effets (mais genre vraiment) au point ou 2 boites me donner l'impréssion d'avoir pris 4 cachets alors que c'est censé potentialisé de ouf (d'après ce que j'ai toujours lu).
Dernière modification par fafefifofu (11 août 2023 à 12:08)
fafefifofu a écrit
Une fois au tout début de mes consos donc avec une tolérance assez basse de prendre 1 boite entière (6mg/kg pour moi) d'avoir des effets pendant 10/15 minutes puis plus rien.
Une autre fois avec aussi une boite d'avoir seulement 10% des effets que j'aurai dut avoir, puis de fumer un joint bien 5/6h après la prise et de me taper un trip joussif en mode extralucide (description du p3) avec une euphorie de dingue sur la musique me rappelant mes toutes premières fois.
Ah oui c'est embetant ça doit etre rageant de prendre 2 boites pour avoir les effets d'un dolpirane^^
Est ce que cette variabilité marche dans le sens inverse ? Je veux dire par là est ce que c'est courant de prendre une faible dose comparée à d'habitude (par exemple un léger P2) et de se retrouver sans rien comprendre avec un gros P2/P3 ? Car là ça serait vraiment la catastrophe et le plus gros bad trip de toute ma vie si ça arrivait haha
1
[ Forum ] Questions premier trip dxm
|
3 | |
4 | ||
[ Forum ] Première fois - DXM avant escitalopram ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |