1
Certains se sont-ils retrouvés dans cette situation, ou en ont eu vent ?
Sargonte a écrit
Certains se sont-ils retrouvés dans cette situation, ou en ont eu vent
Pour les smartshop jamais eu vent de saisie , c'est pas non plus impossible , il y a je pense un risque mais mineurs je dirais .
Perso jamais eu de problème , toujours tout reçu , dernier colis reçu du shop ( même que le tien ) c'était mercredi dernier livré en 5j sans accro , 50g de truffes .
Take Care
ethanol a écrit
Sargonte a écrit
Certains se sont-ils retrouvés dans cette situation, ou en ont eu vent
Pour les smartshop jamais eu vent de saisie , c'est pas non plus impossible , il y a je pense un risque mais mineurs je dirais .
Perso jamais eu de problème , toujours tout reçu , dernier colis reçu du shop ( même que le tien ) c'était mercredi dernier livré en 5j sans accro , 50g de truffes .
Take Care
Merci pour ton retour !
Petite question : tu t'es fait livrer en point relais ou à ton domicile ?
Je me disais que le point relais est peut-être plus sûr dans le sens où ton adresse ne figure pas sur le colis, et je ne pense pas que le smartshop la divulgue d'une façon ou d'une autre. J'imagine qu'en cas de saisie, ça doit dissuader un peu les douanes de lancer des suites, déjà qu'il est peu probable qu'ils fassent suite pour une petite quantité (50 g ça reste peu je suppose).
M'enfin cette reflexion vaut peut-être pas grande chose, juste histoire d'être le plus prudent possible.
Sargonte a écrit
Je me disais que le point relais est peut-être plus sûr dans le sens où ton adresse ne figure pas sur le colis
Si si , il y a ton adresse sur leurs colis , même en point relais .
Sinon ça dépend , les 50g je les ai envoyé en point relais pour des questions pratiques . Mais sinon chaque commande je les ai faites chez moi . Et pour de faible dose ,99% du temps ça va être détruit et sans suite ou laisser passer le colis . Ils cherchent pas spécialement le petit consommateurs lambda , il cherche plutôt les vendeurs , donc des petites quantités , il n'y a pas trop a s'inquiéter .
Tchuss
ethanol a écrit
Sargonte a écrit
Je me disais que le point relais est peut-être plus sûr dans le sens où ton adresse ne figure pas sur le colis
Si si , il y a ton adresse sur leurs colis , même en point relais .
Ah ! Autant se faire livrer chez soi alors oui aha. Si ça se trouve c'est pareil pour la plupart ( ou tous) les colis en point relais. A vrai dire j'y fais jamais attention, j'étais parti de principe que...
Merci à toi, bonne journée !
1
[ Forum ] Légalité - Commander champi en ligne : douane ?
|
37 | |
2 | ||
[ Forum ] Commander des truffes magiques
|
2 |