1
Dernière modification par meumeuh (16 septembre 2023 à 04:30)
Anonyme2380 a écrit
Bonjour,
je parle en sagesse, même si certaines drogues vous feront pas mourrir, elles vous donneront une addiction psychologiquee, un choc, une dépendance ou autres donc n'abusez pas comme le sucre un état de plaisir en conséquence certaines drogues vous boufferont des neurones ou la santé donc faites gaffes à vous les mecs.
HellO !
En dehors, du message qui n'est pas forcément faux ,mais qui n'est pas non plus une vérité pour tout le monde, de plus nous evitons de faire des généralités ( Cf la Charte dans les CGU ) car ce n'est pas toujours pertinent.
Perso j'ai plusieurs dépendance ( TSO méthadone, nicotine ) et bien ça va j'ai au moins 1 neurone , et je vais très bien, je suis bien dans mes basks.
Et juste pour info si tu n'as pas de questions, merci d'ouvrir un billet de blog.
Merci
Dernière modification par meumeuh (17 septembre 2023 à 11:47)
Anonyme2380 a écrit
je parle en sagesse, même si certaines drogues vous feront pas mourrir, elles vous donneront une addiction psychologiquee, un choc, une dépendance ou autres donc n'abusez pas comme le sucre un état de plaisir en conséquence certaines drogues vous boufferont des neurones ou la santé donc faites gaffes à vous les mecs.
J'ai 70 ans, prends différentes drogues tous les jours et suis en parfaite santé. Je les ai choisies non toxiques (exemple méthadone pour les opiacés et cannabis vaporisé pour mettre de la joie en plus).
Dernière modification par filousky (18 septembre 2023 à 08:49)
1
[ Forum ] Santé - Votre consommation de drogues long terme a t'elle affecté votre santé ?
|
9 | |
[ Forum ] Opinions - Les drogues les plus dangereuses? Votre Top
|
73 | |
[ Forum ] Opinions - Votre top 3 des drogues que vous préférez
|
84 |