1
Dernière modification par 23lefeebles23 (04 octobre 2023 à 00:07)
Est-il possible que de la kétamine soit "contaminée" par une gouttes de Lsd ?
(J'ai de bonnes raisons de croire que du lsd liquide s'est retrouvé dans la k)
Si oui le L.s.d est-il psychoactif s'il est sniffé ?
La question paraît bizarre mais ça me taraude un peu ce qui s'est passé. Ça faisait comme une microdose de L.s.d. et ce n'est vraiment pas ce à quoi je m'attendais.
Dans ce cas est-il possible de faire analyser le produit ?
Merci de m'avoir lu.
Je ne sais pas ce que représente 200mg de ketamine…
Perso la première fois je ne sentais plus mes bras. J’avais l’impression que c’était des nuages…
J’imagine qu’il y a effet psychédélique, je me trompe peut-être.
Pour vérifier ton prod, de ce que j’ai capter, il y a un modérateur (Plotchiploth) qui a des solutions pour vérifier ton prod. A confirmer.
Bisous
Dernière modification par Nodarah (04 octobre 2023 à 14:52)
Dernière modification par 23lefeebles23 (04 octobre 2023 à 14:53)
Merci pour ces explications mais comme je le disait, là j'ai vraiment un très gros doute, effectivement pour moi aussi la k est imprévisible
mais il y a des limites.
J'ai continué a sentir comme une redescente de carton au réveil ce matin, ce qui ne m'arrive jamais.
Mais genre y’a l’habitude te taper ces doses ? (Je m’y connais pas au niveau dosages) mais si tu as l’habitude te taper ? Le prod a changer d’après toi ?
Tu augmente les doses ou c’est ta vitesse de croisière?
Bises
23lefeebles23 a écrit
@mathio
Atention, le dosage que je donne va avec ma tolérance au produit, que je connais suffisamment.
le truc c'est que je distingue clairement que là, il y a un truc en plus.
J'ai réessayer avec des doses moindres mais du coup le côté psyché prends le pas sur le côté sédatif disso que je recherche et je n'aime pas ça.
Pour l'analyse j'ai pas bien compris comment il fallait procéder, mais je vais m'y atteler.
Merci
@nodhara
Merci pour ces explications mais comme je le disait, là j'ai vraiment un très gros doute, effectivement pour moi aussi la k est imprévisible
mais il y a des limites.
J'ai continué a sentir comme une redescente de carton au réveil ce matin, ce qui ne m'arrive jamais.
la durée c'est le facteur le plus important, tu peux essayer une trace moyenne lancer un chronomètre et "constater" chaque stade que la ké atteindra, si après 40 minutes tu en es toujours au stade montée il y a quelque chose qui cloche, après c'est possible que t'ai reçu un analogue/rc/melange. En ce moment il y a énormément d'offres sur le deep a des prix dérisoires (- 40 euros les 10gr) ou c'est clairement pas de la ké (ou tellement peu qu'on la sent pas) mais qui nous rendait vraiment bizarre, ça accentuait le coté "chelou" psyché de la ké avec quasi pas d'anesthésie ni cette impression d'être connecté à la musique par le corps par contre on se regardait tous bizarre, au final on a tout utilisé pour "s'entrainer" à la cuisiner et faire des experiences.
Tout ça pour dire qu'à mon sens ça me parait plus probable qu'on t'ai refilé un truc chelou surtout si t'as l'habitude de la ké "habituelle" et que tu doses comme d'habitude ça doit faire tout drôle.. (en vrai c'est dégueulasse si c'est ça vendre un mélange/un autre prod c'est ultra dangereux, au moins avec la ké à 3e le gramme on s'avait à quoi s'attendre et on faisait gaffe avec) mais la keta coupée au lsd c'est assez rare il me semble pas en avoir vu passé, 2cb peut être il me semble que ça était coupé au L de temps en temps mais à prendre avec des pincettes; il y a vraiment 10x moins cher et plus efficace
Dernière modification par Nodarah (04 octobre 2023 à 19:20)
[ Forum ] Addiction - Je prends trop de kétamine?
|
4 | |
5 | ||
[ Forum ] Première fois - Première fois Ketamine, vraie Ketamine?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages |