3.8G de valhalla secher...

Publié par ,
476 vues, 0 réponses
Malak homme
touriste cannabique
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 07 Oct 2023
15 messages
Bonjour a tous.
Apres avoir lu ici beaucoup de TR, je viens poser ma contribution. le contexte, samedi dernier dans la foret de saint germain fin d après midi, seul, repas normal le midi, belle journée bon moral quoi que un peu fatiguer par une seance de sport le matin. le bonhomme; moi 41ans 1m77 62k une petite dizaine d experience avec les truffes et les champis a des niveau je dirais de faible a assez intense.
Donc tout commence samedi dernier en milieu d après midi, il fait beau je me sent bien et j ai ces 3,8g de truffes valhalla sécher qui traine depuis plus d un an dans un placard. Je roule un joint de weed (une grosse indica) j embarque mes 3,8 de truffes et une bouteille d eau 50cl pour faire passer ca. après un peu de RER j arrive a une station situer au milieu de la foret de saint germain, quelques pas en foret pour se mettre dans l ambiance et se décontracter, puis un peu avant 16h, je mâche mes petites sclérotes, bien dur sous la dent mais pas trop dégueu; je sent bien ce gout d alcaloïdes si particulier un peu aciduler et je me dit que le truc est encore bon... Les minutes passent je marche encore un peu, me pose sur un banc, il fait un temps superbe et je croise régulièrement des gens mais tout est "normal", je me pose sur un bans j ai déjà pas mal marcher, j allume mon bedo je tire un peu dessus et commence a me dire que ca monte pas je vais rentrer... Je repars vers la gare puis chemin se faisant je commence a bailler 2/3 fois... Tiens c est chelou, je suis bien def pour quelques taf de beuh... Je me rend compte que ca arrive doucement mais c est la, je me pose sur une pierre un type passe avec je crois son ou ses gamin en vélo et en le voyant je comprend que on est déjà plus dans la meme réalité je sent un inconfort a ne pas bouger donc je reprend mon chemin et decide de faire un petit detour avant de repartir affronter le retour en ville, je marche dans les bois tout est beau la lumière est étincelante je vois des visage d animaux sauvage camouflés dans les reliefs des tronc d arbres je me sent bien et j ai meme plus l'impression d etre percher. je retourne vers la station et je sent des picotement dans la main droite qui me rapel que je suis bien def quand meme. arriver sur le quai j'ai 17min d attente avant le rer je me pose au soleil je rallume le petard et je part dans mes pensé, hyper lucide sur la vie, les interactions entre les gens mes responsabilité dans ces dernières et celles des autres tout ca en regardant le sol du quai dans les graviers duquel se dessinent pleins de petit sillions; j entends au loin un croassement qui me fait penser a une grenouille laquelle prend immédiatement forme dans les sillons.... Je lève la tète devant moi il y a un buisson feuillu qui sans onduler respire légèrement et en le fixant quelques secondes je voit comme des lettres former par les feuilles de façon occulte mais sans que cela forme un mot, tiens le RER arrive, je sent la puissance de la rame arriver je me lève, un peu surpris par la clarté d esprit que j ai malgré ce que je viens de voir. Une fois dans le RER je veut lancer un son sur YouTube et mon telephone s avère assez compliquer a manipuler je galère mais j y arrive... Mouais pas cool le rap us, je commence a me sentir mal je ne sais pas trop quoi faire de mon corps je bouge pour chercher le comfort mais c est compliquer, je ne suis pas submerger et garde un certains contrôle mais c est relou et je commence a comprendre que ma "réalité n est pas réelle" et j entrevoie la possibilité de rester ainsi définitivement, perspective de ce que pourrait être la folie, fort heureusement je zap vite cette pensé j arrive a balancer un petit son reggae et je fini mon trajet relativement tranquillement. Arriver a la defense j ai toujours un certain contrôle et une clarté mentale qui me permet d affronter la foule, on est samedi il est environ 18h je vous laisse imaginer, fort heureusement j habite a 10min a pied donc vite je fonce pour rentrer car je ressent un peu toutes les ondes des gens et c est bien relou, arriver dans ma cour je prie pour ne croiser personne mais ca ne manque pas je tombe sur une voisine qui me branche, je l esquive poliment lui faisant comprendre que j'ai un besoin urgent et une fois dans mon ascenseur je constate que mes pupilles sont très dilaté. Puis arriver chez moi, c est un havre de paix, les effets sont encore la mais tout va mieux, je prends une douche et en fermant les yeux j ai des visuel comme des coulures d eau surement du au bruits de l eau de la douche, après je me fais un joint de shit, je sent particulièrement le gout de celui la, je lance une playlist jazz hip hop m active un peu chez moi je distingue un léger halo jaune oranger qui émane du canape dont la couverture a cette couleurs, je cuisine je mange les effets sont plus subtils mais toujours la, je vais sur mon balcon je fixe la lune presque pleine et avec les minutes je la vois se déplacer dans le ciel, j ai le sentiment d être un petit humain régi par la puissance de l horloge cosmique je voit tourner devant moi. Je finirai ma soirée a bedave du shit devant la télé calmement et m endormirait vers 23h30. Dans la semaine j ai eut pas mal de petites remonter, genre je regarde le sol et c est un peu "aquarelle" les contours des choses ou leurs details m apparaissent plus net et je suis de bonne humeur... Voila donc mon dernier trip en date et je precise mon premier trip en solo... chose que je referai a l occasion, la j avais pas trip depuis bien 18mois.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Sécher les truffes ?
par bernjo, dernier post 02 juillet 2019 par bernjo
  7
logo Psychoactif
[ Forum ] Stockage & conservation - Comment sécher des truffes
par Mush25, dernier post 28 mai 2020 par Mush25
  5
logo Psychoactif
[ Forum ] Séchage - Comment sécher les truffes
par Psyair, dernier post 29 septembre 2022 par Psyair
  9

Pied de page des forums