1 2
Yog-Sothoth a écrit
Hello !
Duckduckgo n'est qu'un moteur de recherche. Ça te permet juste de trouver des sites, mais que tu ailles sur ces sites via DuckDuckGo, Google, Qwant, Startpage ou que sais-je, le site s'en fout, il possède ses propres traqueurs. Donc oui, les extensions viennent en complément des moteurs de recherche alternatif, et pas en remplacement.
Et donc non, il ne faut pas supprimer ces modules.
Et comme moteur de recherche, DDG n'est pas la panacée. Ils sont irréprochables niveau vie privée, c'est vrai, mais les résultats manquent de pertinence. Tu devrais essayer Qwant !
Grams est effectivement fermé depuis décembre 2017
Salut Yog !
Ok ... je vais tester Qwant ,
merci pour ta réponse
MM
Ann Generic Polymorph a écrit
Pour les VPNs, j'en ai testé au moins 4 ou 5 (payants).
A chaque fois, j'ai trouvé une faille que certains savent exploiter.
Ah bon ? Quelles failles ? Ça m'intéresse ça ^^
Et c'est toi qui les as trouvé ? Tu es pentesteur ?
Dernière modification par Yog-Sothoth (09 mai 2018 à 19:15)
Dernière modification par Psykoz (22 mars 2020 à 22:49)
Bonjour Alexandre.
On peut aussi s'intéresser à nos vies pour des raisons politiques. Rien d'orgueilleux là-dedans.
Dans notre contexte, ça pourrait un jour servir à mieux réprimer les usagers de drogues.
Notre président nous considère comme complice de la criminalité lié au trafic, ne l'oublie pas.
Des arrestations en masse d'usagers simples pour l'exemple ne sont pas à exclure complètement. Un "grand coup de filet anti-drogue" bien médiatisé aurait un intérêt politique certain pour celui qui s'y livrerait. Et c'est plus facile que de s'attaquer aux cartels.
Je suis d'accords avec toi que le fichage privé organisé par les gafam ne vise qu'à cibler la publicité pour faire plus d'argent.
Mais une fois que les données sont sauvegardées et stockées sans aucun contrôle, l'état n'a plus qu'à se servir quand il le souhaite.
C'est tout le principe du projet PRISM, révélé par Edward Snowden.
C'est une technique particulièrement astucieuse. Ca permet aux états de sous-traiter la surveillance sans débourser un centime, en la confiant aux entreprises qui ont un intérêt financier à le faire, et qui sont les mieux placées techniquement pour la réaliser.
Ne compte pas trop sur les entreprises privées pour protéger nos données contre ce genre d'indiscrétion : par nature, les patrons sont plus souvent du côté de Vichy que de celui de Londres. Il faut bien que le business continue.
1 2
[ Forum ] Tracking number
|
1 | |
[ Forum ] Livraison - Lien de tracking contradictoire, commande pas reçue
|
9 | |
[ Forum ] Actualité - Le FBI fait tomber Deep Dot Web, un important annuaire du dark Web
|
16 |