1
Dernière modification par Elesi (18 octobre 2023 à 21:03)
Zk a écrit
J'ai déjà vécu un peu ce style de trip en Festival bon avec des variantes mais dans l'ensemble c'est ça. Énormément de boucles ect..
Ça ressemble à un Bad trip non ? Enfin moi personnellement j'avais pas kiffé
J'ai eu que 3 expériences avec le Lsd on va dire a peu près 2 comme ça et une génial où je pouvais contrôler le trip de bout en bout. J'aurais tendance à dire que pour moi ça vient de là dose je suis super réceptif et si la dose est 'trop' élevée je part trop loin dans l'introspection de moi et c'est pas agréable dû tout.
La dose joue beaucoup, mais je dirais que le contexte encore bien plus.
Personnellement il y a des fois ou je me sentais parfaitement en phase avec l'ambiance, les gens et l'environnement. Tellement que je me permettait de prendre une dose plus forte qu'à l'accoutumé.
Au contraire certaines fois ou j'allais en festival seul par exemple, je ne prenais qu'une petite dose, 1/4 ou 1/2 carton maximum.
D'une manière générale, un trip avec de bons potes de confiance et dans un environnement chouette (extérieur, soleil...), ça limite grandement les risques que ça vire au désagréable. Ça permet de se focaliser plutôt vers l'extérieur, alors que prendre du Lsd tout seul, c'est souvent beaucoup plus introspectif.
toums85 a écrit
Zk a écrit
J'ai déjà vécu un peu ce style de trip en Festival bon avec des variantes mais dans l'ensemble c'est ça. Énormément de boucles ect..
J'ai eu que 3 expériences avec le Lsd on va dire a peu près 2 comme ça et une génial où je pouvais contrôler le trip de bout en bout. J'aurais tendance à dire que pour moi ça vient de là dose je suis super réceptif et si la dose est 'trop' élevée je part trop loin dans l'introspection de moi et c'est pas agréable dû tout.La dose joue beaucoup, mais je dirais que le contexte encore bien plus.
Personnellement il y a des fois ou je me sentais parfaitement en phase avec l'ambiance, les gens et l'environnement. Tellement que je me permettait de prendre une dose plus forte qu'à l'accoutumé.
Au contraire certaines fois ou j'allais en festival seul par exemple, je ne prenais qu'une petite dose, 1/4 ou 1/2 carton maximum.
D'une manière générale, un trip avec de bons potes de confiance et dans un environnement chouette (extérieur, soleil...), ça limite grandement les risques que ça vire au désagréable. Ça permet de se focaliser plutôt vers l'extérieur, alors que prendre du Lsd tout seul, c'est souvent beaucoup plus introspectif.
Ben moi j'ai toujours pris en Festival et le seul truc qui à changer c'est la dose entre les fois où j'étais trop dans l'introspection et la fois où c'était parfait.
Après le problème c'est qu'on connait jamais vraiment le dosage avec ce produit ont résonne souvent en 1/4 Demi où carton entier mais en soit ça veut pas dire grand chose ça dépend à combien il est dosé
Dernière modification par Zk (26 octobre 2023 à 22:22)
Ozora a écrit
Je pense que j'aurais vécu une expérience similaire à la tienne avec ce set & setting (S&S).
Mes amis n'on pas du tout vécu la même chose pour le coup.
Ozora a écrit
donc je ne tente pas avec le L
Il ne vaut mieux pas, je pense que plus il y a de personnes, plus les interactions sont compliquées à gérer.
Ozora a écrit
Tes 3 expériences d'avant était sensiblement différentes j'imagine?
Oui, ça n'avais jamais été autant introspectif, voir pas du tout en fait. C'était toujours resté très corporel (sensation de bien être, les sens en bordel) et visuel (couleurs et distorsions). Je n'avais jamais perdu pied comme cela avec la réalité. ça m'a bien retournée sur le moment.
Ozora a écrit
100 micron c'est pas une petite dose !
Ok, merci ça me rassure parce que je ne comprenais pas du coup x)
Dalvos a écrit
t'a su tirer quelque chose de cette expérience
Je pense qu'avec le L, il y a toujours quelque chose à en tirer !
Zk a écrit
Oui je pense, car moi non plus je n'ai pas du tout apprécier sur le moment x)
Zk a écrit
J'aurais tendance à dire que pour moi ça vient de là dose je suis super réceptif et si la dose est 'trop' élevée je part trop loin dans l'introspection de moi et c'est pas agréable dû tout.
Je pense que c'est pareil pour moi.
toums85 a écrit
D'une manière générale, un trip avec de bons potes de confiance et dans un environnement chouette (extérieur, soleil...), ça limite grandement les risques que ça vire au désagréable.
Oui ! Et sans stress, appréhension, en forme, hydraté, reposé et nourrit ! (car c'est looong)
Zk a écrit
Après le problème c'est qu'on connait jamais vraiment le dosage avec ce produit
On ne connait jamais réellement le dosage (ni même parfois le contenu) avec beaucoup de drogues malheureusement...
[ Forum ] Expériences - Trip-Report : Un voyage calme et abouti
|
4 | |
6 | ||
[ Forum ] Expériences - Trip Report - 250ug - Voyage au plus profonds de moi
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |